JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 484 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quête GOA - Une étrange carte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Budbox
Deja avec mon level 17 les mobs sont jaune/orange ... (pas tous la plupart son violet )
Euh, tu as raison. J'avais pensé à d'autres spots de druides, notamment un d'un level bien inférieur dans les Plaines de Salisbury. Mais impossible de me souvenir si les bougres lootaient des gemmes ou pas...

N'oublie tout de même pas que DAoC est plutôt axé groupe, et que des mobs oranges/rouges ne sont pas très difficiles à faire quand on n'est pas seul... surtout à l'endroit que j'évoquais.
Lien direct vers le message - Vieux
Budbox [CG-YS]
Roi

J'ai tenté un spo de druide a l'entrée des plaines sur la droite ( quand on prend le cheval ) pas moyen de looté un opale .
Par contre le spot pret de mithra est level 14 a peut pret ca peut etre une bonne idée
Zaelos
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de durnik
Il me semble bien que j'ai looter hier une opale de feu sur SI avec mon necro lvl 10-11.
C'est du coté de Annogiel (spot fantome-grinceur je crois)

Malheureusement, je l'ai vendu.
Je confirme, g looter une opzlme de feu sur un escarmoucheur drakoran (vs savez ou ils se cachent hein?! )

Equipe européenne de DAoC

Roi

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Une petite remarque concernant ces quêtes additionnelles: il serait bon à l'avenir de ne pas préciser le level minimum pour les initialiser... puis de passer sous silence le nom du PNJ à l'origine. Cela permettra réellement de réhausser encore le challenge. [/i]
C'est un choix volontaire de l'équipe. Nous avons pris bonne note des nombreuses demandes pour un peu plus de clarté dans les animations GOA (notamment annonce de disponibilité, et aide au démarrage).

C'est la raison de ce choix de visibilité accrue pour les quêtes GOA.

Au vu néanmoins de la rapidité de résolution des quêtes, il n'est pas impossible que nous rehaussions encore un peu la complexité dans les prochaines.

Personnellement je conseillerai à tous ceux qui veulent profiter pleinement de ces quêtes de ne pas lire les solutions publiées ici ou là, mais chacun fait comme il veut.

Ps : Conrad PM transmis à qui de droit, merci.
Loupi
Alpha & Oméga

j'ai terminé ctte quete et je la trouve beaucoup plus sympa qu'une quete épique, je pense qu'une quête beaucoup plus longue (genre la quete épic 15-25+- des défenseurs d'albion mais version 45++) serait sympa pour ceux qui aiment les quetes, le rvr/xp/craft/tune c'est monotone a la longue...
Sargah
Alpha & Oméga

Bravo GOA ! Je commençais à me demander si on se foutait de notre gueule avec ce Jeu... (animations diverses de Mythic mais pas assez fréquentes)bref vous relancez l'intérêt du Jeu (au fait si mythic pourrait équilibrer les royaumes et faire passer les groupes de 8 à 10 personnes si il le faut faites le )
Olakith
Alpha & Oméga

Sur orcanie le Kobold n' est pas à "sa place"(loc 50 15),les seuls humanoides sont des nains et un pauvre goblin....
est-ce un bug ??ou juste que goa l a déplacé histoire de corser la chose??
Budbox [CG-YS]
Roi

En faite la loc est fausse ni plus ni moin
Tu passe le pont pour arrivé coté nord , la tu longe la rive a droite , tu arrive dans un petit bois , tu regarde a gauche il y a une petit coline , tu monte et tu a deux kobi dont le bon ( c est le spot des nains carme )

Ne pas faire gaffe a la loc
cez
Dauphin / Dauphine

Merci Goa pour ces nouvelles quêtes
je refais actuellement un perso , une moniale, et j'en profite pour faire toutes les quêtes possibles (33 de faites au niv 12)
Donc les nouvelles sont les bienvenues , surtout avec un peu plus de complexité.
Le fait de savoir où commencer est une bonne chose, je n'aimerais pas perdre des heures à parler à tous les pnjs d'Albion pour initier une quête, ou alors faire en sorte que les crieurs locaux soient au courant (le crieur de Lethantis ne nous indique pas la quête GOA au niveau 12 ??)
De plus ces quêtes dites de réflexion n'ont pas besoin d'être de haut niv, y'en faut pour tous le monde. J'espère qu'il y en aura plusieurs pour tous niveaux (d'autres quetes niv 12, 15 etc)...
afin qu'on ait pas à attendre de monter de niveau pour enfin avoir accès à ces nouvelles quêtes.
La première quete (un petit service) est, je trouve, plus complexe que la seconde ou alors elle termine un peu en queue de poisson (non pas qu'on veuille au niveau 12 un objet de la mort, mais un truc original aurait fait plaisir, un des nouveau chapeau par exemple, une arme avec un skin de mid ou hib, etc), sinon on aurait pu imaginer encore un peu plus d'interaction entre les pnjs (exemple : donner le bon de commande falsifié par Rhiannon au scribe nécrite de Lethantis qui reconnait là un faux et soit le corrige soit en fait autre chose, etc).
je me suis quant même super bien amusé
J'espère sincèrement que le rythme de ces quêtes sera soutenu....
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

J'ai fini la quête et récupéré le trésor et on peut dire que la récompense est à la hauteur d'un niveau 50: +250 AF pendant 15mn, 3 charges non-rechargeables (équivalent au self-buff AF d'un mago au niveau 50).

<imagine un Paladin stackant ce buff avec le sien ou celui de groupe >
Sit@
Bagnard

on gagne koi dans la quette goa/alb?
Karamazof
Alpha & Oméga

Je viens de finir la quete avec mon clerc lvl 16 (ouasi c'est pas bcp, et alors?) et j'ai voulu tester une chose: apres etre allé faire coucou au kobold, j'ai décidé de pas aller grater la terre de la foret sauvage avec mes ongles, mais bien de rendre la carte à Hugh, renoncant également au trésor enfouis...
Eh bien il semblerait que le gain en XP soit largement supérieur dans ce cas ci, donc bien pratique pour ceux qui ne savent que faire des pieces d'or (ca existe ca?) et du bouclier (oui j'avoue que j'aurais aimé en avoir un comme ca)...
Pour vous donner une idée, en lvl 16 on recoit 90.000, 225.000, encore 90.000 et ... 675.000 pts XP (au total un demi lvl je pense), le tout en une petite heure, ca n'est pas mal... sans compter les 3 pieces d'or que nous donne Hugh, c'est plutot rentable...
Lara Craft [Nono]
Reine

j aimerais juste insister sur le fait que l on ne puisse faire les quete qu une seule fois !

je trouve l idee de faire plusieurs fin extra ! mais queque soit la facon de faire la quete, meme si on la fait q 100% on a l impression de rater quelque chose !

et faire une quete avec sont main 50 , 10fois ou la faire avec 10 personages differents pour moi c'est un peu pareil

c'est le seul point negatif que je vois, ne pas pouvoir refaire les quetes goa
membrane
Dauphin / Dauphine

refaire en boucle une quête ne serait guère réaliste dans une vision role play du jeu.

sauf quêtes spécifiques, cela n'arrivera probablement pas je pense.
et puis pour ceux qui voudraient voir les quêtes limitées dans le temps pour garder le fun de la recherche, et bien c'est le meme probleme que les jeux classiques : on peut jouer, chercher, perdre ou gagner, ou aller chercher la soluce sur le net.

la c'est pareil, et on ne va pas priver un joueur du plaisir de faire une quete agreable juste parce que certains ne prennent pas le temps de chercher, lire comprendre et apprecier l'histoire...

toutes les quetes mythic meme celles fun sont listees sur des sites bien connus. Si on suivait ce raisonnement de quete temporelle, un nouveau joueur aurait acces a tres peu de quetes, ce serait dommage.
Compte #35269
Invité

Comment vous faites pour déterrer le trésor ?

A mon avis c'est tout con, mais bon la je vois pas...

D'avance merci !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quête GOA - Une étrange carte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite