JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template finelame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerio
Roi

lol finelame boulier c'est nul ..... mais lol

voila mon template :

29 parade
34 Celtic dual
42 bouclier
44 perfo

Et je peu te dire que avec 44 en perfo tu fait tres mal. J'ai pas trop l'occasion de le jouer en duel ( j'attend la 1.62 pour le upp ).
Je suis un vrai mur avec ou sans bouclier.

Je tout facilement tout type de classe ( sauf paladin et guerrier, ou la c'est chaud ). Le slam 42 passe tout le temps et ca permet de sortir tes deux épées pour faire le combo que tu veux.

Tu peu tres bien défendre n'importe qu'elle druide ou barde avec diamondback et le stun bouclar. L'ennemi croit que tu est spe normal ( donc juste perfo et dual ) et je peu te dire que quand il se mange les patates de bouclier et les coups de coté, il pleurre.

Citation:
NE FAITES PAS UN FINELAME SHIELD C NUL POURRI A CHIER

ouais fait pas un finelame spe shield quand on sait pas le jouer .... tu croyais taper a 500 ? mouarf ....
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hwi
NE FAITES PAS UN FINELAME SHIELD C NUL POURRI A CHIER
T'as gagné le droit de sortir

A l'école on t'a pas appris qu'une affirmation dénuée de toute argumentation n'avait aucune valeur, qu'elle soit véridique ou fausse ?

L'école ça sert Entre autres à ne pas passer pour un imbécile devant une assemblée de personnes

Hwi
Roi / Reine

je peux te tutoyer ?
(enfin tu dis ptet ca parce que tu connais mon cursus scolaire, mais je ne me souviens pas de toi)

Bon j ai peut etre exagéré, mais je n'ai fait que rapporter mon expérience : avec un mooner dans le groupe c super, sans c nul , simplement parce que je frappe pas assez fort pour mettre en danger qui que ce soit.

mon template c 50 boubou 44 perfo 37 parade, donc full défensif c'est vrai , mais au final je le regrette.

Le coup de bouclier c variable mais c vrai ca fait assez mal (mais j en place pas plus de 2 en combat a cause de l endu) je fais entre 200 et 300, mais il faut le passer !

Pour l'école , merci ca va je crois que je n'ai pas de conseil a recevoir de toi.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

tank 1 main = tank soutien c tout hwi.
Ton role c'est pas de tuer, pas quand t'es en grp en tt cas
Hwi
Roi / Reine

alors je regrette vraiment ce template, afk/stick magot c pas franchement fendard. (c vraiment de l afk stick magot et rien d autre)
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Non c'est clair que stun shield les ennemis autour de ton mage ça sert a rien...
Hwi
Roi / Reine

bon j en ai marre de discuter , j ai donné mon avis apres osef
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ca c de l'argument ds 1 debat ! x)

edit : et puis osef tu lemploi mal la tu aurai du dire raf plutot X)
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Rayne, l'afk stick mago comprend dans le package le stun bouclier occasionnel ^^

Je comprend bien le point de vue de Hwi, ca donne un finelame plus "passif" (rien de péjoratif là dedans) puisqu'il est en attente en défense. Malgré mes faibles 25 en bouclier j'ai plusieurs fois testé le mode défense, c'est une question de goût, ca ne me convient pas.

Donc dès la respe je passe à 50 en lame contre 44 actuellement. En règle générale, le mage du groupe a droit à un effet bulle supplémentaire si je suis là, ca s'appelle intercept, ca fait 2 coups loupés en comptant sa self bulle. Avec le petit stun offert en ouverture de côté en 1.62 et la lame spectrale sur 7 minutes, je pense qu'un finelame spé offensif pourra décemment faire peur à un tank chargeant son mage préféré. Il protégera moins mais tuera plus vite.

A tester bien sûr :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Mon point de vue personnel est que la seul défense d'un fine lame avec un template hybride c'est sa capacité à twister boubou/dual, et ça c'est durrrrrrrrrrrr, j'ai tester un petit peu au début de mon 40 pour le fun......ben vive le respec, perso j'y arrive pas, soit tu fait des dégâts plus que moyens à une main, soit tu fait moins de dégâts qu'un spé dual à deux main, perso je suis pas fan, en revanche cela permet de jouer selon ton envi, cad tient j'ai pas envi de charger aujourd'hui, hop stick mago guard ou alors j'ai envi de charger, hop dual weapon et je vais poutrer les magos en face...bon dans mon cas, je n'aime que rusher donc ce n'était pas ma voie
Roi

non mais fait comprendre que si t'est spe bouclar, tu n'est pas obliger de la jouer a la afk/stick/moon mais tu peux aller au contact. Le bouclar permet de resister bcp plus que certains autres finelame. Mais la défense de monneur fait parti du type de jeux ROx stou ... Si tu veux gagner plein de RP c'est avec ton groupe que tu va les gagner et en adoptant la meilleur tek de défense.

Le finelame n'est pas un floodeur, ni un sac a rp, ni meme un proto .. C'est un finelame, une classe a part, qui est capable de s'amuser en rvr. Alors dit pas bouclier c'est nul comme n'importe quel alb a 1 de Qi.

tssssssssssssssssss

Citation:
donc ce n'était pas ma voie

j'orais préféré que Hwi dise ca.
solimor [CDH]
Roi

Lol un ptit kikoo Erernanen

Juste pour te dire que ma finelame perfo/dual avec coupe-jarret et purge c'est plutot tres sympa et bien apprecié en groupe

Maintenant si tu persistes et signes bouclier ton experience m'interessera
Hwi
Roi / Reine

des ptites nouvelle de ma finelame

bon le bouclier c'est utile, le bouclier c'est fort blablabla oui , au final c assez jouable, et ca n est pas POURRI comme je l 'avais dit, donc dsl

quand je rush un magot il a le temps de se boire un café avant de mourir, quand je rush un tanks il faut que je prie pour que le healer soit pret a me healer, quand je garde le mooner c le bonheur, et quand je garde le healer , je meurs tué par un magot.

Bref bref , a mon avis le spé shield est bien pour le pvm et en CERTAINES occasions en rvr, pas comme un magot qui sera toujours utile, pas comme un GA qui sera toujours utile , psa comme un barde/senti/druide qui sera toujours utile, enfin vous voyez ou je veux en venir, faut pas etre trop pressé de se faire grouper , et faut pas avoir des envies de meurtre parce que les frags se comptent sur les doigts de la main.

Ca me ferait mal de delete apres autant de temps passé , donc j attends la 1.62 avec impatience

ps : le template polyvalent m a lair tres dur a jouer , a cause du switch et a cause des degats un peu meilleurs qu un tank shield mais moins bons qu un spé adc, et je pense perso que s ils ont mis le bouclier au finelame c pour l engage et c tout.
Enola Gay [L G A]
Reine

@ Hwi

Si ca se trouve: (j'en sais rien, j'ai d'expérience du BM que le papier, alors patapé)

Spe bouc c'est pratique en pve grp ou pour farm, maintenant pour le rvr, il sera bon de profiter du respect 1.62 pour un template plus offensif ?

Juste une idée hein ?

(dediou, 50 en bouc, 37 en parade et l'esquive ca doit être un mur ce template)
Nerio
Roi

Citation:
quand je rush un magot il a le temps de se boire un café avant de mourir

moi non .... il se prend un stun un encainement par derriere. Pour le tank, moi je rigole ... Je le stun, je sors mes deux épées et je l'enflame. Je fait le plus souvent des coups qui ralentisse la vitesse d'attaque pour accentuer le type offesif. Quand je vois un de se pote arrver, je le stun et voila .... Bon en meme temps mon armure est full proc absorb donc .... D'ailleur en parlant de ca, les proc absorb me permettent de mettre des fois perfect aux sicaires.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite