JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le site T4C Vircom se fait une peau neuve... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Qelf
Alpha & Oméga
 
Citation:
Finland
DNA Internet
http://t4c.dnainternet.net
Cost: Free
Language: Finnish, English
Si tu sais parler finlandais tite fleur...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lezard/Elhazar
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lezard/Elhazar
 
Ah oui, c'est vrai ça.. les tarifs sont complètement à coté de la plaque.. il faudrait le leurs signaler

Le serveur Finlandais était snecé rester gratuit uniquement en periode de bêta-test.. Il doit être payant, maintenant.


Citation:
Provient du message de Keraunos
Tiens laisarre, salut
Salut Kerau


Citation:
Mais y'a encore trop de drogués a t4c faut faire qq chose !
Il faut utiliser des méthodes douces !
Les pékatiser jusqu'à ce qu'ils soient complètement dégoûtes et totalement sevrés d'un coup?

Citation:
Enfin, sinon si pôle est gratuit, les Kaos y viendront peut être
Omg, je vois d'ici les "Rendai lé drop !!" floodés sur le main
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mabrouk la Toinfe
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi
 
Avatar de Mabrouk la Toinfe
 
J'crois qu'ils se sont aussi gourés pour le truc finlandais sur leur site on peux voir que l'abo se paye en kaka (peut etre la monnaie de là bas ) :

dna Internet -asiakkaat:

1kk 3,50€
3kk 9,60€ (3,20€/kk)
6kk 18,60€ (3,10€/kk)
12kk 36,00€ (3,00€/kk)

Voilà donc tout en kk,
vivement pole, lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Junthao
Junthao
Alpha & Oméga
 
Avatar de Junthao
 
Logiquement kk = mois
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rose D.
Rose D.
Reine
 
Avatar de Rose D.
 
Y'a un lien top 50 et j'en crois pas mes yeux !
Quelques positions de joueurs :

1 R-TS - 2247847566 XP
(je sais pas si c'est un The Saint mais je parie que oui

2 Breezer-KoS - 1935629509 XP

9 Lord Raven - 995232622 XP

29 Vinc de Lys-KoS - 292711661 XP
(coucou Vinc )

Je suis pas certain, mais à mon avis on en a vu quelques-un sur Chaos

Rose.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marie Claire
Marie Claire
Reine
 
Avatar de Marie Claire
 
Je suis pas fortunée, mais 36 euros par an ça me semblerait correct. Ca fait le prix d'un tout petit jeu. Je sais pas vous, mais moi tant que j'ai joué à T4C, j'ai pas acheté un seul jeu, donc...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clowny
Clowny
Bagnard
 
Avatar de Clowny
 
Je n'en sais rien, mais je pense que ce sera plus cher en France
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~ Océane ~
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~ Océane ~
 
Citation:
Provient du message de Schanaiz
Le truc qui fait pas vraiment sérieux c'est le unknown pour le prix de certain serveur. C'est quand même leur jeux le minimum c'est d'être au courrant.

exemple
Je vois pas pourquoi ils devraient être au courant des prix que ces sociétés pratique pour les services qu'elles offrent....


Sinon moi la chose important que je vois dans cette initiative de rafraîchir et de redonner un coup de jeun au site officiel du jeu, c'est que Vircom à sûrement l'intention de reprendre un peu plus sérieusement l'exploitation de celui-ci. Car refaire un site, ça coûte du temps et de l'argent, et aucune société ne peut se permettre de jeter de l'argent par les fenêtre, surtout en ce moment, ce n'est donc sûrement pas innocent. Ce qui veut dire que nous aurons peut être la chance de voir naître de nouvelle versions, amélioration du jeu ou autre, enfin espérons le....
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mabrouk la Toinfe
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi
 
Avatar de Mabrouk la Toinfe
 
une 1.26 corrigeant les bugs principaux, qui vire toutes les cochonneries qui font xp / dueler / etc sans rien foutre et surtout qui limite encore plus les cheateurs et les emmerdeurs, ca ferais plaisir, d'ailleurs je me demande bien si apres leurs 1.25 sont encore capable de faire un vrai truc bien...
si ils arrivent à faire tout ce que j'ai dis plus haut, je jure sur mon honneur de courir 1 km par 40° à l'ombre, de me couper les ongles des pieds juste apres et de me sucer les gros orteil (le plus dur ca sera les 1 km à pied :/)

Si ils font pas, bah on continuera nos duels à l'armulet de flare pis on fera nos ixpaih en laissant le doigt appuyé sur nos macros de truc à life ou mana chais plus quoi (va falloir que je m'y mette à la 1.25 :/)

Enfin tout ca pour dire que je serais content d'une nouvelle version mieux, si c'est pour faire une 1.25c (ou d je sais plus trop ou ca en est) bah qu'ils se la gardent lol

[edit : et avec un message comme ca j'suis pas passé dieu comment on fais ? :bouffon: ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Fantome
Un Fantome
Alpha & Oméga
 
Avatar de Un Fantome
 
ralala faut apprendre le finlandais le serv est gratuit

bon ok ca changera qd ils se décideront a prendre la 1.25 (ce qui est tres loin d'etre sur )

et les tarifs sont pour finlandais et suedois/norvégiens au cas ou ca devienne payant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edmie
Edmie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Edmie
 
Je préfère payer que d'êrte obligé de parler Finlandais ou Japonnais.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Fantome
Un Fantome
Alpha & Oméga
 
Avatar de Un Fantome
 
Citation:
Provient du message de Avok
Je préfère payer que d'êrte obligé de parler Finlandais ou Japonnais.
sur le serv finlandais le jeu est en ....... anglais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edmie
Edmie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Edmie
 
Citation:
Provient du message de guizmo
sur le serv finlandais le jeu est en ....... anglais
Oui mais pour faire bande à part et jouer dans mon coin car je ne sais pas parlé Finlandais, toujours non merci pour moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Sebnek
Alpha & Oméga
 
Citation:
Enfin, sinon si pôle est gratuit

Lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Biloute
Biloute
Alpha & Oméga
 
Avatar de Biloute
 
Je pense que je vais essayer le serveur japonais pour m'amuser

Sinon le site est plutôt bien fait mais pas très à jour , ça fait un peu désordre pour un site tout récent !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Le site T4C Vircom se fait une peau neuve...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite