JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Olala ... C'est long ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
sinon tu crois vraiment que la beta 2 va lever le NDA ? moi je pense plutôt a la phase de beta ouverte qui ne sera pas la phase 2 ca c'est sur

<Est dépitée en s'apercevant de la justesse des propos de Leedle>

<Va se coucher>

Lien direct vers le message - Vieux
Elitile
Roi / Reine

La course au +1 continue à ce que je vois...

L'attente se fait longue parce qu'on est en été, ce n'est pas du tout un bon argument . Nous sommes en été, donc il faut en profiter . Oubliez Ryzom pendant quelques jours !

/me qui est choqué de lire tout ça alors qu'il subit d'atroces souffrances à cause de ces 21 coups de soleil :/
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thal Mercis
Oubliez Ryzom pendant quelques jours
Je dirai même plus: oubliez Ryzom pendant quelques mois
Djyrkan
Alpha & Oméga

On peut patienter tranquillement en se focalisant sur autres choses.... IRC par exemple ou bon nombres de fans dépensent leur surplus de mécontentement en truitant leurs camarades.

Puis comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon.

C'est quand la News Letter ?
Elitile
Roi / Reine

Entièrement pas d'accord avec AsSaSsiN ! ( joke )

Citation:
Provient du message de Godnounoux
Je dirai même plus: oubliez Ryzom pendant quelques mois
Quelques mois ça risque d'être trop je crois, si on dit que quelques vaut au moins 2 ou plus, on arrive en fin Aout, et en fin Aout, l'IRL elle est déjà finie :/

Sinon, il est vrai qu'IRC peut vous aider à supporter votre souffrance, de même qu'une piscine, 4 douches, un mer, un océan, des truites, de la crème chantilly, des anges, des barbares, la map d'extermination Tryker à W3, la lecture de tous les posts Rp, l'écriture de post Rp et bien sûr, vous pouvez toujours m'envoyer des pepitos par poste
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Ou alors, en attendant la fin de l'année, allez vous isoler dans un monastère ou un couvent avec votre paquet de pépito
Torna
Bagnard

J'ai lu dans le PC jeux de ce mois un article sur Ryzom, ou la beta 2 est annoncé pour la fin de l'été.
Critias
Alpha & Oméga

En parlant de la beta 2... Ils ont toujours pas de moyens de modifier sa fiche de candidature ?

Parce que j'avais mis mon mail Wanadoo (ça date) et je ne suis plus sur Wanadoo...

(D'ailleurs certains vont rire, mais en ne voyant pas de mail arriver, j'avais vérifié mes mails et il s'avérait que je n'avait pas renvoyé ma confirmation d'inscription. Ce qui fait que je savais d'entrée que la beta 1 pour moi c'était fichu bon depuis je l'ai fait hein.)
Bertime
Alpha & Oméga

D'abord plus c'est long plus c est bon ^^ mais des fois le trop long devient lassant :/ y a pas a dire moi l'attente ca me rend philosophe
Usulla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
(D'ailleurs certains vont rire, mais en ne voyant pas de mail arriver, j'avais vérifié mes mails et il s'avérait que je n'avait pas renvoyé ma confirmation d'inscription. Ce qui fait que je savais d'entrée que la beta 1 pour moi c'était fichu bon depuis je l'ai fait hein.)
Mais c'est pas vrai !!! Comment tu a fais pour rater ça
Je me moque pas de toi .... quoi que
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de usulla
Mais c'est pas vrai !!! Comment tu a fais pour rater ça
Je me moque pas de toi .... quoi que
Ben la tête ailleurs, quand je suis pas concentré sur un truc, je le ferme pis hop, c'est zappé. Sur le moment, j'ai p'têtre eu un coup de tel ou n'importe quoi qui me dérange.

Par contre, les MP pour se moquer de moi, tous, là, c'est pas sympa !
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Ben la tête ailleurs, quand je suis pas concentré sur un truc, je le ferme pis hop, c'est zappé. Sur le moment, j'ai p'têtre eu un coup de tel ou n'importe quoi qui me dérange.

Par contre, les MP pour se moquer de moi, tous, là, c'est pas sympa !
Ah je suis donc pas le seul finalement
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Je comprends pas tout.

Le jeu doit sortir en fin d'annee.
Et vous etes la a attendre, limite a esperer que le jeu sorte avec 6 mois d'avance.
Vous faites cela a chaque jeu auquel vous avez joue?
Regardez votre ludotheque et dites moi.

Vous pouvez revenir ici tous les jours, si le jeu sort en fin d'annee, il sortira pas l'annee derniere.

Au final, vous allez trepigner pendant 6 mois pour vous lasser d'un jeu et retrepigner pendant 6 mois en attendant le suivant?
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

C est ce qu on apelle etre un fan. C est une mentalite, un etat d esprit. Soit tu l as des le debut et tu l auras toujours, soit tu ne l as pas et tu comprendras jamais ces reactions.
nanoko
Alpha & Oméga

Il n'y a aucun jeu comme ryzom sur le marché et ce sera la meme chose lors de sa sortie et pour de long mois si ça se trouve

Dans mon cas et je pense qu'il est partagé j'en ai marre des autres jeux soit pas beau soit de baston

En plus de cela si c'était bien fait de la part de Goa on aurait quelques infos qui nous permettrait de continuer notre background

De plus on espère bien que la chance va tourner et etre pris pour la béta, certains le sont

Voila sinon et si tu es passé avant tu remarquera qu'ils n'y a plus grand monde ,ni grande discussion, rassure toi on n'aime pas plus que toi regarder un écran vide
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Olala ... C'est long !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite