JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
inquisi [Lames]
Roi

idem tout le monde, j'ai le baton et le receptacle purifié qui, soit dit en passant, porte toujours le nom de "Réceptacle Maléfique" malgré que Milwy me l'ai purifier selon ses dires

dans la fenetre systeme j'ai eu droit au "fin de la quete GOA"

j'ai essayer tout plein de mots prononces par milwy mais aucun n'a donné de resultat...

je sais pas koi faire avec le receptacle... je vais tenter de retourner voir nina a moher pour voir, erhy et la noctambule ayant deja ete vu pas d'autres et n'ayant rien donné...

on tourne en rond j'ai chercher des info sur le fameux baton de lumiere dont parle une news mais rien nul part si ce n'est que ca corromp le porteur... le sort en charge sur le baton me semblant etre necro j'ai fait le raprochement... peut etre aller voir un des haut dignitaire de tnn pour tenter de donner ce baton....

A voir
Lien direct vers le message - Vieux
Syscha
Alpha & Oméga

le garde Arn en parle ( de nanni)

et le journal te dit de le trouver il est vrai ( mea culpa)

c est vrai qu il est pas obliger de le tuer
Karibou
Alpha & Oméga

Heu petite suggestion : pourquoi ne pas utiliser le baton sur un des mobs (je pense plus particulièrement à celui d'Emain).

Certes il a déja été tué mais il est déja arrivé dans des quêtes que l'on doive tuer plusieurs fois la même personne (cf la quête muire).

Quand je dis utiliser le baton, c'est utiliser la capacité. Normalement, ça transferera son âme dans le réceptacle...

A essayer..
Logan / Kahin
Roi

Bonjour bonjour,

Le cousin est moi on est pas doués, c'est bien connu

On est bloqués au garde dans la tour, lorsque Ehry nous demande d'aller le voir...

[ Melyarn - Ehry - Voler une âme ]
Il nous demande de lui raconter comment ca s'est passé, on a beau lui retranscrire ce que nous a dit Hyss de toutes les manières possibles : rien

Je viens mendier un p'tit coup de pouce

The King in Yellow
Alpha & Oméga

j'ai eu un pb avec mon reroll .... pour une raison X ma quete n'est pas mise a jour qd je tue Melyarn et celui ci ne loot rien (deja la 2e fois que je le tue .... ) est-il nécéssaire d'etre lvl 50 pour obtenir le baton ?
LinT
Alpha & Oméga

non on avait grouper avec un barde 43 qui avait fait les etapes , il a eu son baton et son receptacle , regarde si tu n'as pas louper une etape.

edit : (si t'as tout bien fait il doit t'aggro a 20m du cimetierre en criant "ta classe" blah blah tu m'auras pas)
The King in Yellow
Alpha & Oméga

oui oui un truc du genre animiste vous avez du courage de venir ici et blablabla... j'ai bien activé la 2e quete me demandant d'aller tuer Melyarn en plus .....
Compte #35142
Invité

Je compatit avec Logan

J'en suit bloké au mm endroit mai en retapant tt les dialogues que j'avais screen <c long> et surtout que ca n'a po déclenché la suite

Alors svp un titi coup de pouce
samshirL
Dauphin / Dauphine

bloqué au niveau de arn tepen
Bon petit info on a voulu faire la quete hier soir 3premieres étapes nickel mais bloqué un petit moment avec arn tepen qui nous disait apres lui avoir dit "melyarn" qu'il ne connaissait personne de ce nom . Ensuite il nous a demandé qui nous envoyai on a dit "ehry" et alors là il nous dit que ehry stress pour rien que c pas grave etc etc... on a cherché un moment et on a trouvé le 3eme mot à lui dire : "âmes" ensuite on lui a à nouveau dit "melyarn" et là c bon il nous envoies sur moher (gaffe dans le texte il nous dit bien d'aller voir milwm à tnn mais c pas marqué dans le journal)

Sinon petite info au passage ehry nous a demandé notre nom et on lui a donné lors de la premiere rencontre ( kkun ayant fait la quete lui a t il déja donné le sien ?)

Voilà on finit la quete ce soir normalement donc je vous tiens au courant !
fyennyj
Roi

Oui il demande systématiquement notre nom .
samshirL
Dauphin / Dauphine

...suite
Voilà la suite on à été sur moher parler à ehry puis à conla voir arn tepen à qui on a dit "portail" celui-ci nous récompense en xp et la premiere quete se termine.

On a enfin été à tnn et là c'est carrement bizarre car on est 5 à faire la quete en groupe et on est que 2 à avoir activé la 2eme quete donnée par milwm . les 3 autres ont tout essayé impossible d'activer la 2eme quete alors qu'on a tous suivi le meme chemin !

On est quand meme allé sur emain pour tuer melyarn mais il y avait mass (50) albies qui faisaient une free party sur amg donc wiped !
Orkina [Eclai]
Reine

idem la deuxieme kete a pas voulu sactiver non plus
fyennyj
Roi

Quand la barde de TNN nous demande si Arn Tepen nous a charger de libérer les âmes des victimes , il faut répondre non et c est la qu elle nous donne la quête .
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Il pop quand ce Mélyarn

On y est allé ce matin juste avant le Bus de 8h30 qui fait TP ALb -> AMG -> MMG -> TP Mid -> MMG -> Riliz

Il etait pas la ce sacré Melyarn ... ils ont enlevé le mob ou koi ???
tok
Dauphin / Dauphine

dite
dite moi que ce qu'il fo dire a arn teprn car je suis devant depuis 1 heure en train de chercher ca minerve ^^ c'est celui qui et au portail SI )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite