JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syscha
Alpha & Oméga

nan une tite barde en solo c pas caustaud ..face au lancier et autres j ai juste eu le temps de cliker dessus et run

mais j suis contente j ai trouvé sans meme avoir l info via son aprenti comme quoi ma reflexions n etait pas si stupide

moi happy la
Lien direct vers le message - Vieux
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Si la boite est purifiée, as tu essayé de purifier l'ame de la sorciere elfe ( qui semble etre possédée ), en utilisant le baton ou la boiboite sur elle ?

( pour ma part, je n'ai pas encore trouvé de groupe pour aller tuer Melyarn, je ne suis que level 44 et je sais pas pourquoi, personne ne veut me rendre ce petit service , serveur YS pour ceux qui veulent m'aider )
Yshusnir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mahata
Si la boite est purifiée, as tu essayé de purifier l'ame de la sorciere elfe ( qui semble etre possédée ), en utilisant le baton ou la boiboite sur elle ?

( pour ma part, je n'ai pas encore trouvé de groupe pour aller tuer Melyarn, je ne suis que level 44 et je sais pas pourquoi, personne ne veut me rendre ce petit service , serveur YS pour ceux qui veulent m'aider )

Je viens de tester, ça ne marche pas :/
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

quête finalement fini chez moi (enfin je crois) environ 500M d'xp au total !

j'ai le bâton ainsi que la réceptacle

je sais pas si le réceptacle sera utile plutard

tout le monde te remercie mémé Nani quand tu vas le voir ( 30M xp sur chaque personne)

Ehry dit que tu es une légende désormais dans tout Hibernia bref quête Tres sympa et histoire très bien ficelé ! le bâton est vraiment jolie même sans stats
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

La logique voudrait que l'on utilise le baton pour voler une âme que l'on enfermerait dans le receptacle, mais laquelle?
Dauphin / Dauphine

J'arrive pas à parler à la noctambule....

Normalement apparemment il faut lui dire "nuit" "risque" "âme"

Et cela ne change rien...

Allez un petit conseil pour la petite elfe que je suis...
fyennyj
Roi

il faut cliquer plusieurs fois dessus et insister avant qu elle commence a te parler .
letissya [AVE]
Dauphin / Dauphine

Je pensais qu'en insistant, elle allait m'attaquer... Je me trompe alors... je voudrais pas perdre la quête...
membrane
Dauphin / Dauphine

Il est agréable de voir un tel engouement sur cette quête.
Et qui sait si l'histoire ne se poursuit pas quelque part, en secret ?
Oui, qui sait...

... to be continued
Demain
Reine

Avez vous lu ce qu'a dit goa sur la campagne de l'été, GOA a dit que cela commencerait sur Hib avant de se propager aux autres royaumes.
Peut être qu'en effet cette quête n'est pas fini, et n'est que le prologue de cette fameuse campagne qui débute sur Hibernia. Ceci n'est que supposition.

Wait and see
Kelmon
Alpha & Oméga

en refaisant la quête avec mon champion j'ai bien remarquer que nani disait que melyarn ferait s'ouvrir le portail depuis le cimetierre

- faut il revenir sur le cimetierre avec le baton et le receptacle ?
(j'en doute car je me retrouverai devant melyarn alors que je l'ai déjà tuer, ce serai donc illogique).

@Aardind je pense que tu as raison car j'ai une impression d'inachevée
Syscha
Alpha & Oméga

Bon ben .. j ai ete au abysses .... j portais le baton et le receptacle.... j ai bien tente de parler au marchand mais sont trop vénals.... alors ben j ai suivi mon idee et j ai ete tuer l archiviste .. et la j ai loot le bouquin ( le bol) .. mais sinon ni le receptacle ni le baton ne m ont helas ete utiles :'( snif ..

J ai bien tenter d utiliser le receptacle a l entree des abysses ou avant d entrer mais rien :'( suis triste snif ai po trouvé.. mais euhhhhhh
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

euh skoi le livre que t'as looté ? oO
sinon d'apres ce qui a ete dit sur le chat dev qui a eu lieu la semaine dernierre, goa a des emplacements speciaux pour ses anims. si on regarde tous les pnj sont nouveaux, je pense donc pas qu'une continuation de la quete (dans le cas ou il n'y ait pas que deux parties) passe par un mob mythic genre boss df ou marchands.
enfin bon c'est que mon avis hein.
Jagdar
Alpha & Oméga

bon, je suis un peu a coté du sujet mais tant pis, g un prob avec le baton...

en fait, je le vois po du tout comme sur le screen de Lase/Tenn, pour moi il est tout blanc et l'effet laser fait de gros piwel, genre plus gros que la griffe qu'on voit meme pu du coup... qqun sait d'ou ca eput venir?
fyennyj
Roi

Félicitations a l équipe européenne de DAOC pour cette tres belle quete avec histoire tres interressante.
Toutefois pourriez vous nous dire s il existe une 3eme partie car la on se retourne le cerveau pour essayer de la trouver : on est tellement pris par l histoire qu on voudrait absolument une suite .
Si ce n est pas le cas peut on jeter le réceptacle maléfique ou sera t il utile pour une prochaine quete/campagne ? Merci .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite