JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Phenixy> bah je n'ai pas cliqué sur les mot clé (enfin si un peu) j'ai essayé de chercher je n'ai tué personne... en essayant d'autre mot cléf qui ont fonctionné... mais bon a la fin la réponse du pnj est tjs la meme .... (il se passera de nous .... )

en plus Melyarn est tellement "bien" placé que je n'ai pas encore réussit a aller le tuer .... (sur Orcanie passer par amg meme en full groupe c du suicide.... ) ...

alors .... fin de la quete .... meme si il te dit qu'il s'en occupe il faut aller tuer le mob (fg sinon c trop chiant, c le mob avec la skin de necrite au cimetiere de Emain ...) loot du baton .... fin de la quete avec 60 M d'xp (c bisare en fait j'ai eu 2 fois marqué QUete terminée.... )
Lien direct vers le message - Vieux
Joram

Equipe européenne de DAoC

Roi

Et bien que de questions ^^

Pour répondre au respec quête : il n'en est absolument pas question, tout l'intérêt des quêtes que nous proposons est d'avoir des fins différentes et des moyens de parvenir à ses fins différentes.

D'ailleurs dans certaines quêtes le chemin suivi est primordial pour la suite du personnage. En fonction de la réalisation l'attitude et les propositions d'autres pnjs (ou de ceux rencontrés pendant la quête) pourra changer. Il n'y a donc pas de "bonne" façon de finir une quête. Tout est question de choix. Même si il y a des façon moins intéressantes dira-on.

Pour ce qui est des fins possibles il y a certains bonus qui n'ont pas été découvert, toutefois cela n'enlève rien au succès de la quête, vous ne passerez toujours pas à côté de super loot en loupant les bonus. Les bonus sont en général des gratification (en xp/or/ élèments de background ou avantages cachés).

Un peu comme dans un jeu solo avec une mission principale, une ou plusieurs secondaires et des bonus cachés. Sauf que là il n'y a pas de sauvegarde Enfin il est toujours possible de refaire les quêtes avec d'autres personnages.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

bah le baton a un skin assez chouette :/

Et le faite de ne pas pouvoir refaire la kete me nerf un ptit peut :/
The King in Yellow
Alpha & Oméga

il semblerait que retourner parler aux pnj apres avoir finie la quete ait débouche sur de l'xp (pour celui de connla je n'ai pas fait les autres encore ) et sur un "bon point pour l'avenir" ...

celui de tnn par contre ne reagit pas du tout ... plus qu'a tester la sorciere et l'apprenti ...

le pnj de Moher ne fais que repeter que son âme est perdue ... il ne réagit a aucun mot ... :/ peut - être en lui montrant le baton ...

@Joram : top cette quete ... et top la skin du baton rien qu'en me baladant avec j'ai deja motivé bps de monde pour la faire continuez ainsi...
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

le luri repond a Oui et nous demande plus d'infos mais j'ai pas trouvé le mot clef :/
Ayorlys [GO]
Dauphin

B'zoir a tous, dis moa Ahiru tu l'as eu a kel étape le baton ???
Tu as f koa en gros dans la kete....
Merzi de ta reponse, d'avance !!! ^^
The King in Yellow
Alpha & Oméga

j'ai eu le baton apres la fin de la quete ....

quand la pnj m'a dit que c t fini qu'il allait envoyer quelqu'un tuer Melayrn... fin de la quete affiché dans le journal de quest... et plus rien sur cette quete dans le journal en cours...

je suis allé (non sans mal /cheer alb et mid ) le tuer avec 1 fg ...

loot du baton et fin de la quest ... (bug ?) ... voilà et a priori c pas fini

pour ce que j'ai fait dans la quete ...

je n'ai tué aucun pnj (sauf Melyarn)

j'ai dit nuit risque âme a la sorciere
je suis allé voir le pjn a Tnn avant d'aller a Moher (bosquet des druide) je lui ai dit les mot clés ("nécromancie" pour le premier)... suis allé a Moher ... j'ai fait parlé Nina ou Mina ... puis suis retourné a Connla dire le dernier mot clef . voilà

la il semblerait que retourner voir les pnj apres avoir eu le baton debloque d'autres choses
brakion
Roi

J'aimerais bien savoir par quelle etape passer pour avoir c fameux baton de necro ???

Pour le moment j'ai suivis mon instinct mais j'ai un doute sur ma finde quete là ( peut etre aucun bonus j'aurais :/ )
Ayorlys [GO]
Dauphin

Merzi de ta reponse, bon v aller le tuer !!! ^^
ze sens ke v m'amuser entre les albs et le mob...
Encore merzi et bonne soirée a tous !!
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Brakion Weakus > c'est apres la fin de la quete ..... donc etape X +1 (ou X est la derniere etape de la quete)
Skavenger [Cab]
Roi

le pnj de tnn dit de revenir ... mais quoi qu'on fasse il ne dit rien

(j'eai essayé de lui parler des âmes emprisonnées/capturées etc) son rôle me parait donc restreint ... peut etre à fouiller un peu plus de ce coté
Alpha & Oméga

pas reussit a le faire parler en 2 h de tentative de parlote le pnj de tnn....
Kelmon
Alpha & Oméga

bon il est tard :baille:

je peux vous dire une chose, il n'y a pas qu'une quête mais "plein" de quête "qu'il faut réclamé" aux differents pnj c 'est bien plus complexe que ca en a l'air le baton, n'est pas que jolie il sert a qq chose...

je vais au lit

ps : GG Goa continuer c le pied (je suis sur de n'avoir pas terminer)
pps : je suis sur le coup dès que j'aurai trouvé la suite, je vous informerai.
The King in Yellow
Alpha & Oméga

en fait avant d'aller tuer le mob a Emain il semblerait qu'il faille aller parler au pnj de tnn .... qui dit alors quelque chose a propos du portail ... ayant "sauté" cette étape il ne me parle plus.

pas trouvé encore le moyen "d'utiliser" le baton a mon avantage vis a vis de pnj .... on verra demain ...
Kelmon
Alpha & Oméga

mon cheminement
suite a plusieurs demande je vous donne mon cheminement

- parler avec Ehry dans le bois sur la gauche entre ceanai et innis
- parler avec l'elfe dans les bois en plein Est depuis le luri (57k- 17k).
- parler à Ehry le jeune ranger
- parler à arn tepen dans la tour a coté du portail (vers domnann)
- parler à milwm a TNN (ds le bosquet des druides)
- parler à nani a moher (au NO de Tir Uphost sur la plage) je l'ai tuer (m'a aggressé apres 4 clics sur lui).
- parler à arn tepen (fin 1er quête)
- parler à milwm (debut de la 2eme quete)
- trouver et tuer melyarn (a emain)
- parler à milwm a tnn (fin de la 2eme quete)
- parler à arn tepen (gain xp)
- parler a Ehry (félicitations)

- à suivre

ps : il me manque parler a l'elfe dans les bois j'ai toujours des items des quêtes précèdente (baton + récéptacle).

pps : je ne prétends pas que ce soit LA marche à suivre c'est juste mon cheminement avec mon ombre 48.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite