JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muiad [Cend]
Dauphin

j'ai finit la quête de façon plus ou moins identique tout en étant très déçu par la fin.

Par contre dans la dernière étape, Arn Tepen indique ou se trouve Melyarn (dans le cimetière à emain prêt du tp alb).

Après vérification, il y est bien mais mon enchanteur 43 n'a pas fait le poids face à un nommé violet et toutes les phaegoules qui m'ont attaquées à vu...

Est-ce que Melyarn était déjà la auparavant? et est-ce que sa mort rapporte quelque chose? telles sont mes interrogations.
Lien direct vers le message - Vieux
Bregentinos
Alpha & Oméga

Ce qui pourrait être intéressant c'est d'avoir des loots un peu fun mais avec des quêtes limitées dans le temps.

Exemple crétin : une quête qui te fait gagner un casque à hélice, et cette quête ne serait sur le serveur qu'une semaine ou deux. Ca permettrai de renforcer un peu le côté unique de son perso et d'accentuer le second degré du jeu.
DAoC étant à mes yeux plus proche de Monthy Python que d'une fresque à prendre au premier degré ça pourrait être sympa ce genre de trucs^^ Bon bien sur y aura du ouinouin parce que le casque à hélice ça fait pas RolePlay, mais comme la quête sera limitée dans le temps, le nombre de possesseurs de ce genre de loots sera limité.

Malheureusement je crois que l'équipe GOA ne peux pas rajouter de nouveaux équipements, il faudrait que ce genre de loot vienne de Mythic, à moins que Mythis ai déjà réalisé un casque à hélice et qu'il soit déjà dans la bibliothèque d'objets ? ^^.

En tout cas /clap, j'aime bien savoir qu'il y a des gars qui s'occupent des joueurs et nous offrent des quêtes.
Ayorlys [GO]
Dauphin

Muiad GG d'être arrivé juske là mais serais tu nous dire comment tu as f pour avoir l'emplacement et etre arrivé là a la kête ??
LinT
Alpha & Oméga

ceci
Alfinor
Alpha & Oméga

Et ca fait quoi ce jolie Baton ? :> transfert oO
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Ben transfert de vie
Skavenger [Cab]
Roi

superbe baton ...

je réfléchis a ce que j'ai pu mal faire mais j'y arriverais

enfin puisque joram a l'air de passer ici félicitation a l'équipe j'ai vraiement été pris dans l'histoire puisque il ne fallait pas jusqte cliquer
LinT
Alpha & Oméga

exact , belle quete pour l'instant (car mon ptit doigt me dit qu'elle n'est pas finie ) Felicitation goa
Spawni
Alpha & Oméga

Pour le named dans le cimetière un FG la tué et il ne donne rien de spécial ( ils avaient pas fait la quete avant ), sinon tres faisable a 1 FG, kand on le pull toutes les phaégoules du cimetiere add.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
The King in Yellow
Alpha & Oméga

alors moi en fait je n'arrive pas a trouver le pnj a tnn s'appelle milwm (le pnj de la tour m'a dis de lui dire "nécromancie" et d'aller le voir avant d'aller voir la recrue a Moher) .... si quelqu'un a la loc ... merci

pnj trouvé a tnn a l'instruc druide répond a quelques mots clés (pas dur) pour 50 M d'xp ..... et une possibilité de briser le malefice...
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

@Joram

fin de quete avec no reward
fin de quete avec reward baton skin griffe

on a fait le tour ou pas?? juste pour savoir si on a epuisé les fin/reward possible plz
merci
Alpha & Oméga

a priori le baton est un bonus .... j'ai fini la quete je vais aller tuer le nommé pour voir ... mais pour le moment j'ai juste eu de l'xp ( 50 M * 2 + 120M à la fin de la quête )
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

bon je suis un peu degouté la
arriver à l'étape5, je parle avec le luri de moher, puis je part tué melyarn a emain
une fois fait, je part voir arn tepen tout fier de moi et lui dit que melyarn est mort..et la...ben no reward...dc je suis assez decu, car le fait d avoir tuer melyarn n'est absolument pas prix en compte (
a ceu qui ont loot le joli baton a la fin...fo faire comment?? tuer melyarn apres avoir fini la quete?? autrement??

merci! need help!!
Alpha & Oméga

@ Joram: Voila je constate, enfin j'ai l'impression qu'environ 95-99% des gens ayant fait cette quête, ainsi que les autrès GOA, ont raté la "vraie" aventure.. C'est en effet tres frustrant quand Arn Tepern annonce qu'il se passera de nous pour la suite et que la quête est finie, on a vraiment l'impression de l'avoir completement ratée...
Donc je pensais: est il dans vos moyens de faire en sorte, pour cette quête ou les suivantes, d'instaurer une sorte de "repêchage"? Pour les personnes ayant suivi le simple chemin (ben oui on est formatés des le lvl 1 a cliquer sur des mots clés et tuer des mobs, c'est dur le changement ), donc ceux ayant fini la quête par le chemin "inintéressant" (çar c'est une bête quête sinon), de pouvoir avoir une chance de la recommencer une fois, afin d'essayer de trouver ses subtilités?
En effet le scénario de la quête me semblait passionnant, j'ai été dégouté de ne pas pouvoir y prendre plus part, ca m'a remué toute la nuit, en pensant "Que n'ais-je pas fait?"...
Une sorte de /respec quest goa, pour simplifier l'explication

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

bien j'ai essayé la quête de 2 différentes sorte

avec ma ranger j'ai évité de tuer la sorcière et Nani ,j'ai parlé au perso de tnn et j'ai fait le rapport au perso dans la tour

que des XP

Avec mon druide j'ai évité de tuer la sorcière , j'ai parle au perso de tnn et j'ai tué nani après avoir bien parlé avec lui , je vais essayer de tuer le mob dans Emain pour voir

j'ai pas d'autre idée :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite