JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

[Quête Goa]Activités dérangeantes

Voila je commence le sujet et je demande au passage ou est le pnj de départ car rien à Innis, Lough Gur c'est grand quand on joue un perso sans speed ....
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

j'ai passer 1h a la chercher Draeli :/ d'ailleur je t croiser je pense mais au sinon ya la foret non loin de Innis, la où se trouve TC qui est assez grande et chiante a explorer :/
cougar
Roi / Reine

Entre Cennai et Innis, à la moitié du chemin il y a un gros arbre il se trouve à coté

runlok
eld moon 50
Orcanie
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Edit trouvé

Loc Ehry : 49k 21k Lough Gur (c'est un luri en plus ... )
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Ceannai c'est loc 39 64 dans l'Estuaire, c'est la petite ville marchande que tu croises qd tu va a Innis.
LinT
Alpha & Oméga

48 , 21 dans lough gur le pnj

-- suite :

[deja tout dit par cougar ]
cougar
Roi / Reine

Nous avons trouvé une noctambule taciturne en 56.17
C'est la sorcière
dites lui: 'nuit' 'risque' 'âme'
retourner chez le luri ki vous envoie en haut de la tour voir son superieur a coté portail SI. Celui vous envoie trouver milwn solef à Moher

Runlok
Eld Moon50
& Ayorlys
Proto 50

Orcanie
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Moi toujours aussi bourrin g tué la sorciére, pis pour le named suivant dans moher ben g voulu etre un peut plus subtile alors je l'ai pas tué.

Mais apparemment ca a l'air d'avoir déçu le pnj dans la tour, quete fini juste avec de l'xp. 60M d'xp je croit me souvenir.

V la refaire avec un autre perso pour voir si y a d'autres possibilités, genre tuer le gars dans moher.
Menarys [Eclai]
Bagnard

J'ai réussit plus ou moins a finir la quete d'une manière.

J'ai d'abord parler au petit ranger,après avoir parlé a la noctambule taciturne de la nuit,je l'ai tué.Puis les petit ranger m'a envoyé voir son supérieur qui m'a demander d'aller rechercher des informations a Moher.Après avoir trouver les informations en tuant les rodeurs nommé... (je sais plus le nom ) car le vilain ne voulait pas me parler et m'a envoyé plein de ces petits copains ,j'ai eut quelques infos sur un certains portails.

Informations rapportées au supérieur ,et quête terminée avec environ 70M d'xp.

Lorsque l'on tue la noctambule elle prononce le nom de celui qui l'a envoyé si quelqu'un pouvait lui dire le nom de celui qui l'envoie sans la tuer ,peut être aurait-il la deuxieme piste de la quête.

Le nom de l'homme qui envoie la noctambule est :Melyarn.

Amusez vous bien
Alfinor
Alpha & Oméga

Juste une quete pour de l'xp :/
Je viens de la finir et je m'attends a une surprise comme pour la quete de mid
Skavenger [Cab]
Roi

terminée comme tout le monde ci précédemment ...

je cherche encore l'utilité du personnage de tnn et des que je vois la ou j'ai manqué qq chose je recommence je trouverais !

Equipe européenne de DAoC

Roi

Encore une fois les quêtes GOA ne sont pas à solution unique bien au contraire

concernant les récompenses, toutes les quêtes n'ont pas forcément une récompense sous forme d'un objet à l'issue (même si c'est le cas de la majorité et de celle-ci également).

Ne faites pas les quêtes uniquement pour les récompenses, vous n'obtiendrez pas de super loot de la mort dans les quêtes GOA. Au mieux vous obtiendrez des items "funs". Parfois simplement de l'xp et de l'or.
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Items Funs ? Genre "Choux à la Crème" looté par les gorbo ou alors dans le sens au niveau du skin ?

Oui je suis curieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Ya moyen de la faire plusieur fois ?
Ayorlys [GO]
Dauphin

Surtout après plusieurs recherche et bon une obligation d'aller a l'étape 5 peut on rattraper, le coup ou ça ne sers plus a rien de chercher ???
Tel es la question ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Quête Goa]Activités dérangeantes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite