JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Bah personnellement, quand je veux faire du RVR, je fais du RVR, quand je veux pexer, je pexe, et quand je veux lancer une anim, je lance une anim...

Donc, la, un peu ras la casquette des gens qui veulent me dire ce que je dois faire, a quel moment je dois le faire, et comment je dois le faire...

Zetiez bien content de les trouver, les gens qui montent des sorties Legion ou autres, quand vous deviez passer level 50...
Compte #24073
Invité

Je ne pense qu'il s'agisse de dire a quelqu'un de faire quoi que ce soit, mais plutot de retrouver une certaine "conscience patriotique" qui fait terriblement defaut aujourd'hui
Lien direct vers le message - Vieux
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Ce que moi je dis, c'est que c surtout les levels 50 qu'on entend raler parce que les autres se mobilisent pas...

Et a moins d'avoir monté leur perso en deux jours, pendant tout le temps qu'ils pexaient, y avait deja des attaques reliques...Ca les empechait pas de continuer a ce moment la...

Donc je repete : Y a un temps pour tout, et si l'envie des autres ne correspond pas a la votre, ben faut le comprendre aussi...Le RVR n'est pas une obligation, mais une possibilité. Y en a qui ne font pratiquement que du RVR, et qui le font tres bien. Y en a d'autres pour qui c'est pas une priorité, et ce sont pas tous des personnes qui cherchent a pourrir le jeu pour autant.

Chacun ses gouts et ses envies.

Je partage le meme sentiment que envie ou fudo ... individualiste, voir snobisme à DL ( c'est une impression très générale, je ne me sens pas exclus du jeu mais je vois des pauvres joueurs rester assis des heures et qui clament haut et fort LFG lorsqu'ils le peuvent).
Il ne s'agit pas de dire à chacun ce qu'il doit faire, mais comme dit fudo, où est passée la "conscience patriotique".

Je tiens aussi à dire, que crauchon attaqué, on a tout le temps de monter le défendre ... pour preuve j'ai fait deux aller retour hier apres midi (dont un en speed senti ... si si ), face à 30 puis 50 alb qui l'attaquaient. Bon pour permettre ca, il etait bien up (fort et porte).
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Ce que moi je dis, c'est que c surtout les levels 50 qu'on entend raler parce que les autres se mobilisent pas...

Et a moins d'avoir monté leur perso en deux jours, pendant tout le temps qu'ils pexaient, y avait deja des attaques reliques...Ca les empechait pas de continuer a ce moment la...
si justement

en aout dernier quand midgar a ete assailli en quasi continu je suicidais un soir sur deux a malmo pour allez defendre et une amie me ramenait la bas ensuite pour que je puisse xp le lendemain

mais je comprends que les gens ne suicident pas pour allez en RvR, apres qu'ils ralent que DF soit fermé par contre je le prendrais tres mal
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Leto LeFossoyeur

Donc je repete : Y a un temps pour tout, et si l'envie des autres ne correspond pas a la votre, ben faut le comprendre aussi...Le RVR n'est pas une obligation, mais une possibilité. Y en a qui ne font pratiquement que du RVR, et qui le font tres bien. Y en a d'autres pour qui c'est pas une priorité, et ce sont pas tous des personnes qui cherchent a pourrir le jeu pour autant.

Chacun ses gouts et ses envies.

Je ne compte pas le nombre de tombes que j'ai pu laissé soit au fond de la mine , soit aux siabras, soit en ZE pour la defense d'un simple fort, et ca c'etait au tout debut, enfin c'etait y a bien longtemps ^^
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Citation:
Provient du message de Doriana
apres qu'ils ralent que DF soit fermé par contre je le prendrais tres mal
Oui, ça par contre, je suis entierement d'accord avec toi, faut pas basculer dans l'autre extreme non plus

Citation:
Provient du message de Fudo
Je ne compte pas le nombre de tombes que j'ai pu laissé soit au fond de la mine , soit aux siabras, soit en ZE pour la defense d'un simple fort, et ca c'etait au tout debut, enfin c'etait y a bien longtemps ^^
Ben c'est bien, tu as fait ce qu'il te semblait juste...Mais honnêtement et objectivement...Tu as repondu présent a TOUTES les attaques ? Y en a pas une ou deux ou tu t'es dit :"ils le feront sans moi, la j'ai autre chose a faire" ? De plus...Ce que je disais n'etais pas une attaque contre toi.

Et pour finir, j'en connais qui n'attendent qu'une chose, c'est que les forts soient pris histoire de se retrouver enfermés dans les Abysses et de pouvoir faire du RVR en petit comité...
Alpha & Oméga

Citation:

Ben oui.
Et alors ? les farmer de diams dont je fais allusions sont des niveau 50 ...

Fudo a très bien compris :

Citation:
Je ne pense qu'il s'agisse de dire a quelqu'un de faire quoi que ce soit, mais plutot de retrouver une certaine "conscience patriotique" qui fait terriblement defaut aujourd'hui
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fudo
Fudo, Eldarian a parfaitement mis le doigt sur le problème: la "conscience patriotique" de pas mal de gens a été largement mise à mal par le comportement de pas mal de représentants des "ubberguilds" (notamment la "grande alliance" précédemment évoquée), qui se font forts de ne pas vouloir des plus petites guildes quand ils organisent des attaques, raids, etc.
Pour ne citer que mon exemple propre, une des raisons qui m'ont fait partir d'Ys est que j'en avais plus que ras-le-bol de me faire envoyer balader quand je voulais participer aux attaques, pour ensuite se faire reprocher le fait de ne pas participer à la défense. Et encore, je n'ai jamais hésité à me suicider pour aller défendre, ni à donner une bonne partie de ma maigre fortune pour contribuer à la réparation des portes.
L'implication marche à double sens, sinon les gens ont très vite l'impression d'être pris pour des imbéciles qui ne sont les bienvenus que dans certains cas, bref, d'être au mieux de la chair à canon, dont on se fout royalement quand on peut s'en passer...
Scrouik
Alpha & Oméga

lbion
Ca me rappel quelques chose ça
Pourtant c'est quand même bizarre car au moment des sélections anatomique et intellectuel pour savoir qui serait dans quel royaume seul les boulets, les égoïstes, les idiots, les gamins étaient sélectionnés pour Albion Serait ce que sur Hibernia il y aurait les même humains que sur Albion ?!? Non ?!!?

Je sais c'est très dur de prendre la réalité en plein dans la bouche mais bon voila c'est comme ca !

Bientot vous perdrez vos forts et il n'y aura personne pour reprendre.
L'alliance leader en défense s'essoufflera, ca grognera, vous perdrez vos reliques puis ce sera le tour de Midgard et ainsi de suite.

Enfin bref, que de bonnes nouvelles en perspective
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Pourtant c'est quand même bizarre car au moment des sélections anatomique et intellectuel pour savoir qui serait dans quel royaume seul les boulets, les égoïstes, les idiots, les gamins étaient sélectionnés pour Albion Serait ce que sur Hibernia il y aurait les même humains que sur Albion ?!? Non ?!!?
Si tu essaies de relancer le débat sur le fait qu'Albion soit un peu la risée de tlm c'est pas le bon sujet hein
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Si tu essaies de relancer le débat sur le fait qu'Albion soit un peu la risée de tlm c'est pas le bon sujet hein
Ce n'est en aucun cas ce que j'ai voulu dire, mais puisqu'on en parle il semblerait vous soyez effectivement bien placer sur cette place maintenant vacante
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Ce n'est en aucun cas ce que j'ai voulu dire, mais puisqu'on en parle il semblerait vous soyez effectivement bien placer sur cette place maintenant vacante
Je te rassure Albion est toujours la risée des 3 royaumes.
(dsl fallait que ça sorte).
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Je te rassure Albion est toujours la risée des 3 royaumes.
(dsl fallait que ça sorte).
Des 3 royaumes ? heu ... tu veux dire des 3 autres royaume qu'Albion ? Humm moui moui

C'est cool ! le royaumes des cieux vous appartient
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg]

Merci de rester dans le sujet

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite