JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Unhappy
Daoc : que reste-t-il du bon air d'antan ?
C quelque chose de tres classique sur Albion, ta question envie c :
Qui veut jouer a DAOC comme je le fais, sur qui on peut compter aussi ?
J'espere que tu as une bonne guilde sinon tu vas de desillusion en desillusion, la proximite du patch baraque sort ---> va generer nouveau nouvelle dissension dans tous les royaumes ( en gros plus de comportement blaireau ).
C comme vos farmeur d'emain le jour de la prise relique mais ou etaient bien passés les 30 hibbies croisées par la troupe albies ? Mais bon pn pourrais retorquer qu'ils farmaient pas (lol) qu'ils defendaient leur ZF .

Ce sera le 3ieme grand changement dans c jeu , ahh comme elle est loin la belle epoque fraternelle ( lol je l'ai pas vu j'etais scout ).
Bon courage a toi c que le commencement, et le pire c pour reparer les portes des reliquaires j ose meme pas imaginer le boxon .

Moa Scout
Moi Moi Moi, Ma guilde, c quoi un royaume ?
Nouveau credo, que dis l internationale, des blaireaux
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Pas de flam sur les blaireaux hein !! :bouffon:
D'ailleurs pour ton info Envie en était une de blairotte
Jusqu'à il y a peu.
Juniper [FY]
Reine

moi personnellement je veux bien defendre les fort kon a pris sur mid ou alb voir defendre Cn mais qd je demande a etre grouper et kon me repond meme pas ou kon me di : <<dsl ranger ca sert a rien ds un groupe >> et ke je suis allé plusieur foi a emain ou mid ou alb solo pour allé ds le fort et ke finallment je me fai kill en chemin ... moi ca me lourde donc je vais a df me faire des diam voila ( mais si on me sendai pour defendre un fort jaccour : mais personne me send )

ah oui et qd je log ma proto PAF! je me fait grouper ( jme suis fai grouper ds le groupe du gars ki mavai di cte remarke de noob ) pour defendre le ou les forts alors ke ranger c bien plu utile pour defendre un fort ( une foi deds )

mais bon pour en revenir o theme du post : tan kil ya des perso pas assez mature pour comprendre kil fau prendre des fort et les protéger pour AVOIR DF ... alors on ne verra ke mid ou alb ki lon tout le tps ( je les félicite ds mon elant car dé kil ya tapage de leur fort il viennent le defendre )

@+ IG Juni
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Ils devraient tout de meme sortir un gardien de DF, genre qui te laisserait entrer quand t'es lvl 50, mais t'es obligé de sortir de 30 min de ZF
warlix
Alpha & Oméga

j aime bien ton message envie la

elle s en fou des diams ce qu elle veux c est etre peinard avec tt ces potes a farmer des rp

dsl de ne pas avoir combatu mais qq j ai vu un autre ombre pop j ai vite compris qu il y avais la team bb de hib dans le coin je me bas pas contre le vide

assis ca va plus vite pi j avais une sortie
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
j aime bien ton message envie la

elle s en fou des diams ce qu elle veux c est etre peinard avec tt ces potes a farmer des rp
Non, moi aussi les diamants ca m'interesse, mais je préfère prendre 30min voire 1h a défendre un fort pour éviter de perdre DF (et donc pouvoir ensuite continuer a faire des diams), plutot que de rester 30min dans DF et de creuver par un zerg d'ennemi en zone hib (vu qu'au final j'aurai gagné moins de diams et aucun rp)
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Re: Re: Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s
Citation:
Provient du message de Blinnith
Si ce n'était que defendre un fort, ce ne serait pas encore trop grave....
Je me rappelle de dimanche dernier ou toute la grande alliance de defense d'Hibernia se defoncait le c... a tenter de recuperer la relique. Pendant ce temps la tout Hibernia n'a pas trouver mieux a faire que de squatter DF, et meme une sortie Legion a été organisé... Une troupe suffisante pour tuer Legion, c'est certainement pas des levels 20....

Et apres ca vient pleurer qu'on a perdu la relique
Gonflé....

Je te rapelle quand même que (enfin de mon temps) quand tu sendais une guilde de la soit disant grande alliance pour une attaque relique, tu avais comme reponse, au mieux un grp, au pire une feinte de non recevoir.

Je comprends tout a fait les autres guildes..
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

diams ? wtf ?
osef
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s
Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Gonflé....

Je te rapelle quand même que (enfin de mon temps) quand tu sendais une guilde de la soit disant grande alliance pour une attaque relique, tu avais comme reponse, au mieux un grp, au pire une feinte de non recevoir.

Je comprends tout a fait les autres guildes..

Vécu alors que je m'étais cassé le fion à monter un fg de ma petite guilde à l'époque avec son alliance.
Pas moyen d'avoir le cc, on a tenté de suivre sans succès.
Je ne l'ai pas pardonné mais la personne qui m'a fait ce coup est partie alors: ouf.
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Ben c'est simplement une constatation ...
Au début ca se battait beaucoup pour avoir DF, mais egalement pour en garder l'entrer !
Et mtn, tout l'monde s'en fou et fait son agoiste.

/agree :'/

sinon /slap envie
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belicima
diams ? wtf ?
osef
Ca serait sympas d'eviter les remarques stupide pour une fois.
On s'en portera pas moins bien.
Merci.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Non, moi aussi les diamants ca m'interesse, mais je préfère prendre 30min voire 1h a défendre un fort pour éviter de perdre DF (et donc pouvoir ensuite continuer a faire des diams), plutot que de rester 30min dans DF et de creuver par un zerg d'ennemi en zone hib (vu qu'au final j'aurai gagné moins de diams et aucun rp)
sur le fond sui s d accord avec toi

explique juste comment en etant aux diams donc au milieu des abysse tu peu etre en defense de DC par exemple en moin de 10 mns pasque apres ben c est pour le prendre pas le defendre
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg]
Merci de rester dans le sujet

Gohan
Dauphin / Dauphine

Y'a pas que Dc dans la vie allez prendre bled y'aura moins de zerg :/
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
sur le fond sui s d accord avec toi

explique juste comment en etant aux diams donc au milieu des abysse tu peu etre en defense de DC par exemple en moin de 10 mns pasque apres ben c est pour le prendre pas le defendre
Il faut en tout est pour tout 2min pour sortir de DF (a moins qu'on soit aux princes ou chez notre copain legion).
pas besoin de chercher un groupe vu qu'on a deja celui de DF (pas de perte de temps).
approximativement 5-8min pour se rendre au fort s'il s'agit de DC.

il est généralement up a 10, et des portes comme ca c pas down en 3min .. donc ca fait environ 10min pour arriver au fort et le défendre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Accès aux Abysses, Question aux Hibernien(ne)s

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite