JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
[Cu]Releeshahn
Bagnard

Arrow
a propos des seigneurs , il y avait aussi la guilde de eks a l epoque "les seigneurs de la negation" souvenir souvenir
/bow en passant a l assassin =)
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Mes tous premiers RvRs, lorsque je n'étais même pas lvl 20
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Mes meilleurs souvenirs ?

1) La création de la Guilde Hiverlune avec Albin, Naggaroth, Ikyran et Elthorn.

2) Le bonheur quotidien de se connecter sur Albion/Ys dans une guilde comme Excalibure.

3) La reprise du Fourreau d'Excalibur, y'a pas quatre jours de cela.

/wave Lafamine
Gizou
Reine

Re: Re: plop
Citation:
mes meilleurs moments sur daoc .. c t en compagnie de ma Gizie que j'embrasse d'ailleurs.
bisous à mon Spnounet adoré oui on a vraiment vécu de superbes moments ...
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels
Mon 1er kill d un lvs 50 en un contre un (ysuldur).

Ou alors la fois ou un MA 50 (dont je tairais le nom) c est fait achever par un scarabé sur emain et que tlm sur emain etait explosé de rire (a cause du log XXX vient s etre tué par un scarabé des falaise )
c etai pas un MA mais un guerrier si je m abuse ou alors on as eu le meme

flood de 20 30 mort du au rvr et d un coup:

be......... viens d etre tue par...

trop poilant

moi mon ou mes meilleur souvenir c est tt les jours passes avant le systeme de RA qui a insite tt le monde a courir les rp
BaRt ¤ Ys
Bagnard

)
Citation:
Provient du message de Jorora
Pour moi c'est ce genre de chose qui manque enormement

[IMG]http://******************/jorora/Ellyl.jpg[/IMG]
bizarres le montage avec les nom anglais et les log en français puis bon avalonien mirmidon c bien jolie mais bon =)

sinon mon premier rvr lvl 15a emain et yavais du jaune ^^ ( ca remonte tres loin )
clydee [FM]
Roi

Une prise de relik alb par mid, où un bon nombre d'hiberniens ont rush au tp mid à HW, tout lvls confondus ca partait du 20 au 40 +

arrivé à HMg, ils devaient y avoir une bonne cinquantaines d'albions qui nous attendaient là, en allié on pourrait dire pour tenter de recup la relik aux mids.................. personnellement c'est la première fois ou j'ai vu autant d'alb je me disais ah oui effectivement le royaume comporte des joueurs ( pas bcp d'alb à cet epoque en rvr il faut avouer )....

ensemble et comme des fous on a rush le tp mid et

Les gardes s'en sont donné à coeur joie, tous massacrés

alors que la relik était déjà bien au cho, mid avait assuré vraiment bien ce coup là

Ps ce n'était pas dans l'esprit de reprendre la relik aux mids enfin je pense pas que cela était le but ou alors non avoué, mais plutôt il fallait aider Alb à ne pas la perdre surtout c'est ce qui transpirait de la situation............
et d'un tp à un autre Tp, vous imaginez quand on est lvl 35 le nombre d'aggro qu'il faut éviter ...........
PS bis cela doit remonter en Avril / Mai l'an dernier je suis plus sur du tout de la date.....

apres édit :MAiTr ouhhhhh vi canaille que cette rencontre fut belle et longue
( un enorme respec pour toi d'ailleurs depuis ce jour là ), un combat singulier " duel " dont le vainqueur Nous deux, je pense à pu apprécier le fair play de l'autre (rien à foutre des Prs sur ce coup là ........ au plaisir ma canaille sincerement et franchement. pour l'anecdocte ce fut nydaya que j'ai rencontré juste apres toi et pareillement même situation on est ressorti vainqueur tout deux car instant privilégié dans ce monde de brutes ... ce qui me donnel'envie de revenir toujours et encore à Fs en solo pour revivre des instants pareils
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

je m'en rappelle lol, j'y étais, j'étais lvl 35 à l'époque

je me rappelle plus exactement la date non plus mais c'était marrant de rusher un tp comme ça

" hein ouaah mdr oneshot un lvl 35 respec"
lol
Maitr Vivi [Allia]
Alpha & Oméga

un de mes mes souvenirs aussi que je garde, c'est ma première rencontre avec toi, Clydee
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

L'un de mes meilleur souvenir, je devais être dans les alentour de lvl 44 avec mon paladin.

Nous étions donc avec un ami theu 46 a l'époque a ellys.

Je tankais un ellys rouge, quand un nains xp/kill le theu au moment ou je finis le rouge il m'attaque.
Le combat commence, la agro d'un autre elys rouge, combat avec le nain (un healer me semble) il pet son ih, je pet le mien. toujours l'ellys rouge sur moi et le nain (rouge aussi). au final g tué le nain, et g tué l'ellys et g rez mon pote theu

Ct mon premier 1vs1, et ce fu le meilleur combat que g pu livrée.

sinon avec les mob c d"avoir tué un ver géant violet au 50, en solo a lyonnaisse avec moitié de vie au départ (g les screen).
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

1. La création de la guilde épée de justice et les parties d'xp et RVR qui ont suivi
2. mon retour sur albion
3. tout les combats RVR vécu depuis mon arrivée chez Excalibure
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Avec mon premier perso Denethor sur Midgard Ys!

- La première rencontre avec Fourmis et nos discussions sur la tribu Azcaz, l'epreuve de njessi pour keya, petite kobold qui voulait devenir troll ! La passation de pouvoir entre moi et Grhunt en tant que Orka !
- La guilde de l'Aurore et le Rp avec Ledian et tous les autres membres des differentes factions qui formaient l'Aurore !
- Ma rencontre avec Tourmaline, Haaldar, Lysnoir et les autres membres des Poings de tyr ! Ma meilleure période Roleplay merci à eux pour cela !
- La connaissance de deux personnes formidable que sont Miyu et Boulvaii !
- Plusieurs trolls qui ont marqués la vie de denethor en vrac : Alderaan, Kargantor, Fourmis, Grhunt, Kluk, et j'en oublie énormement que ceux là veuillent bien m'excusez !

Avec mon second perso Hob sur Midgard Ys !

- La rencontre avec Llena, la meilleure période de Hob sans doute il n'y en eu pas d'autre malheureusement !
- Les Terres Brulées sans doute la meilleure guilde que Hob est rejoind !
- Esperance, une personne complexe, difficile à cerner, mais ô combien attachant, et avec qui on a fait et on continue à faire les 400 coups !

Avec mon troisième perso Oslane sur Hibernia Ys !

- Inadvertance et Lhise, deux p'tits hib que j'apprecie et que j'aimerai connaitre beaucoup plus !
- Sik et Celmar pour tout ce qu'ils m'ont apportés et que j'espère, ils continueront à m'apporter !
- Et le petit Lienrick que j'apprend à connaitre et à apprécier !

Pour le reste l'histoire reste encore à écrire !

Comme vous l'avez sans doute vue pour moi, cela reste des rencontres avec des personnes, et non des moments de jeu, car j'attache beaucoup plus d'importance à des individualités qu'à des prises de reliques ou autres !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Lissea | Hugy
Bagnard

Se faire /clap /bow /curt ..... par des Albs aux Abysses aprés en avoir tué 6 a la suite dont leur 2 healeur
Jawi
Alpha & Oméga

mon meilleur souvenir, c'etait ce jour la

certains comprendront.
Warax
Roi

Mes sorties avec Dagendorf sur Odin tout au debut de DAOC...

Les moments tendres avec Deborah...

Ysuldur Valombre
pour vous mesdames
pour vous messieurs
et surtout pour vous mesdames.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite