JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1058 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bamako / Philibert
Roi

autre grand souvenir : apone et tout ce qu'il implique
Lien direct vers le message - Vieux
Minitosse
Alpha & Oméga

Ma premiere prise de fort naturellement .
J'etais une guérisseuse naine, fraichement lvl 25 ( Tannia ) a l'epoque avec les Chiens de Guerres .
On devait bien etre 100, voir meme plus, on avait fait tout un tralala pour attirer les ennemis plus loin, contourné et tourné dans Breifine pour finalement tombé sur Crim .

J'etais dans le groupe defense en bas du keep et on devait essayer d'intercepter ceux qui arrivait de derriere . Je courrais partout, je rezzais comme un tit fou, pour finir avec un rush lord memorable... Les tank se fesait tous tuer par le keeper et le but etait de rezzer plus vite que le lord tuait .
Un vraiment bon souvenir .

( Special coucou a Wolik qui nous leadait ).
Otraann
Roi

Mon lvl 50 c'était y'a pas si longtemps mais m'a fallu une semaine pour m'en remettre
Pi sinon toutes les sorties guilde, que du bonheur (la plupart ) !!!
Pi bon vais pas oublier ma belle bl... vicking que j'ai rencontré y'a pas longtemps
Kevin//12
Roi / Reine

moi c'etait ma premier prise rk d'hibernia ,ainsi que les premiers rvr entre bande de copains ou les lvl n'avaient pas de limites et ou les classes etaient melangés et cest pas pour ca qu'on se fessait wipé apres 5 min plutot apres 4 heures a ygg.

/Bow tsunami,Ombline,Fenda,Linoa,Jalaan,Ocrist,Lunaire,Bobi,et ...
SM|GwdBrmd
Bagnard

Sur le plan amusement:

Un matin trés tot en groupe pbaoe aux acolytes d'avalon (4H du matin) avec 2 amis (vgta/maspalio et zewyn).
Je crois ne jamais avoir autant rigolé de toute ma vie.
Entre la paladine qui sans mes buffes ne pouvaient plus bouger car elle portait sur elle 29 épées(dont 9 avec effet) et qu'elle switchait entre elles pendant le combat et le fameux mt de Zewyn qui pensant répondre à ma phrase sur le cc ami "Faudra descerner le boulet du jour la quand meme", déclare sur le cc groupe "A qui je donne la médaille d'or?" et que tous les autres membres du groupe spam le cc ou le send pour connaitre les stats de la médaille Mon meilleur souvenir de pexe.

Sinon une sortie a gwynndneau avec 2 amis à scouter et à tenter la maman des guargaran (sisi vous savez le spot sur la mer où il y une centaine de jaune/orange/rouge/violet au 50 ;D)

Pis plus récement la défense d'éras à 8vs tres beaucoup avec les Fléaux ^^
Cossyl [FY]
Reine

Pour ma part c'était cette soirée exploration de donjon là.
Je ne m'attendais pas à trouver de tels... compagnons.
Et on a bien bossé ensemble pour une fois.
J'oublirai jamais.

Oceany [ACE]
Roi

hihihi
pour ma part ca remont a loin bon deja comme pas mal de monde ce sont mes premier pas en rvr .... sinon se fut une prise relike force ou j etait dans un groupe avec 6 fufu un bulleur et un chamy spe heal .... le top... mais bon ca remonte ^^ kisssouu vous

Leotat [Dagda]
Roi

Mes meilleurs moments :

- Un séance de coiffure à Magmell dans mon salon improvisés avec une charmante celte dont je ne me souvient plus le nom (erfff grrr désolé) (si si je suis coiffeur IG, tank ce n'est qu'un hobby)

- Ma premiere soirée roleplay que j'organisait oû certains joueurs ont simulé IG de l'entrée de TNN au cercle de druide le fait de porter une joueuse dans le coma (ca a bien dû prendre 5-10 minutes), ou d'autre se sont rendu compte que se diriger en groupe en foret maudite en n'utilisant uniquement le cc générale ce n'est pas facile (stt quand on est perdu).

- Ma deuxième soirée roleplay où une ambassadrisse siabra proposait à notre chef de guilde (kikoo Dorian!) un mariage avec la reine siabra !!!

- et bien sur toutes mes sorties RvR embuscades avec Mes vieux potes (Mivou, Heidmall, Gatman)
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

moi....mes premier pas sur ys ..ya bien longtemps avec un perso du nom de laevich un ch'tit luri !!..avec de tres bon souvenir avec svensk <sur orca/hib now ,je crois.>....et bcp d autres que je ne cite pas mais qui sont present ds ma memoire...bref mes meilleurs souvenir sont mes premier pas sur "daoc"..style: mettre des points de spe partout ....

mes premier xp alors que je ne connaissait pas le code de couleurs ...et moi qui rush ce qui devait etre un bon gros violet
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yulashh
moi....mes premier pas sur ys ..ya bien longtemps avec un perso du nom de laevich un ch'tit luri !!..avec de tres bon souvenir avec svensk <sur orca/hib now ,je crois.>....et bcp d autres que je ne cite pas mais qui sont present ds ma memoire...bref mes meilleurs souvenir sont mes premier pas sur "daoc"..style: mettre des points de spe partout ....

mes premier xp alors que je ne connaissait pas le code de couleurs ...et moi qui rush ce qui devait etre un bon gros violet
On etait fougueux a l'epoque, en tout cas toi tu es resté dans ma mémoire, l'xp au pookha c'est inoubliable . Surtout avec les afk bibrons
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Le RvR en Ombre avec que des ombres ...

J'ai une petite photo.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

La double prise relique Alb/Hib

- Hib possédait les reliques mana Hib et Mid.
- Alb possédait la sienne.

En même temps les forces Alb et Hib ont attaqué le reliquaire mana adverse, et alors ce fut une course de vitesse pour le royaume qui ramasserait une relique en premier et empecherait donc l'autre de ramasser de son côté.

Alb ramassa les 2 reliques peu avant que Hib ait fini l'ouverture de la 3e porte de Myrddyn, mais Hib campa le sommet de la tour de Myrddyn pour essayer de nous empecher de déposer notre butin, s'en suivi une gigantesque bataille en haut de la tour pendant que les reliques capturées attendaient à l'abris de la forteresse de Snowdonia. Et quand tout fut nettoyé de la giga fiesta on apporta enfin les 2 reliques au reliquaire, où elles restèrent quasiment 3 mois .
NoLd
Alpha & Oméga

Mon meilleur souvenir : une semaine .... de RvR sur hibernia , c'était Galadriel qui leadait une attaque relique on ressort avec notre relique et la relique alb (force ) ... Et la semaine d'après on prend la relique d'hibernia ... ce fut le hold up

/bow Kana , Galadriel et tout les autres pour ce moment
Alpha & Oméga

Y a pas si longtemps un matin très tot, nuit tres tard, avec un groupe de ma guilde ou presque:
Des combats superbes sur emain contre un groupe de Fear.
-Premier combat c'est notre skald Asgaroth qui est le dernier debout apres un tres long combat de groupe.
-Second affrontement je suis le "survivor" en achevant le dernier hib debout et en tuant Tatoo et tous ses buffs sans une once d'endu ou de buffs

Voila pour le coté palpitations cardiaques bien "hot"

Sinon ma première sortie légion, première sortie glacier, première chute du dragon et première relique prise: malgré le lag on se sent vraiment "à fond dedans"
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Moi perso c'est pas un souvenir RvR quoi que des fois on a tapé des super bons trips, mais mon meilleur souvenir c'est mon mariage avec Koetsu sur la trône du dragon en ZE

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] place au sourrire votre meilleure souvenir sur y's

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite