JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

A noter que jai joué pendant 2 3 jours avec un ami en duo en ouvert, en mode tcp ip, avec le mod 8players, pour avancer plus vite, et bien on peut parfaitement jouer sur Bnet avec le mpq 8players... ( bon il est pas actif je suppose, jai pas testé ) mais on peut se connecter ça oui
Lien direct vers le message - Vieux
DecMoon
Alpha & Oméga

c'est actif pour battle.net ouvert, pas pour battle.net fermé

battle.net ouvert c'est du solo a plusieurs
Alpha & Oméga

c un réseau local enfait non?
JOL Flott

À ma connaissance, quand on créé une game sur open, on devient "host". En gros, la game n'est pas sur les server de b.net mais plutôt sur l'ordinateur de la personne qui l'a créé. En gros, quand on créé une game sur b.net on est considéré comme server.

Enfin, la seule fois ou j'ai tenté de créé une game sur open mon firewall ma demandé : "Do you want to allow Diablo2 to act as a server?" (Acceptez vous que diablo2 travaille [c'est pas le mots je sais ] comme un server ?)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Mods=cheat ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite