JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Alchimie sur armure ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Tient v en profiter, pour un fine lame, vous conseillez quoi, perso je mettrai bien 2af, 2 réduction de dommages et deux bt si ça existe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draedelius
Tient v en profiter, pour un fine lame, vous conseillez quoi, perso je mettrai bien 2af, 2 réduction de dommages et deux bt si ça existe
Pas de BT en alchimie, ca serait un chouia trop puissant...
Le seul proc BT existant c'est une perfo utilisable en main gauche, spé ombre, droppée par les Princes de DF, et c'est miam comme proc

Pour les procs/revprocs AF je voit pas l'intérét personellement, en AF 102 99% il te manque 6 points pour être capé... youpi ^^

En revanche je te conseillerais de prendre une épée batarde en main droite avec un proc hate et un proc dot ou add dmg en main gauche.

Tu tapera tres fort mais entre le proc hate et l'effet hate intégré au Celtic Dual, tu tapera quand meme tres tres vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

othon je pense que les revrocs af depassent le cap non ? (tt comme les bufs af depuis la 1.60 si je dis pas de betises ?)
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
othon je pense que les revrocs af depassent le cap non ? (tt comme les bufs af depuis la 1.60 si je dis pas de betises ?)
Les buffs af de druide et de barde ne permettent pas de dépasser le cap ; en tout cas pas avant le 5L0 ; après je ne saurais le dire
Par contre, des classes comme le paladin avec un chant qui augmente l'af, effectivement, peuvent dépasser le cap.

[EDIT]Que cela soit avec mes buffs, ou des buffs de barde, mon AF total reste le même que sans buff : 635... en attente de SC mon full set écaille
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Buff AF rouge (barde) je passe de 506 a 512 (chiffres approx, cuir 102 qua 99% sur perso 50 3L5) donc si ca dépasse le cap, ca ne se voit pas...

Procs AF je n'ai pas testé vu que mon perso principal est un mage, et que ca ne se stacke pas...

Donc je pense que ca ne sert a rien, mais je peut me tromper
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

faudrait se repalucher les patch notes mais il me semble qu'il y a eu une correction de bug la dessus pourtant
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Perso on m'as dit (la source n'est pas sur à 100%) que le bug était corrigé dans les faits mais que ce n'était pas visible sur la fiche de perso, après j'ai jamais fait les test donc...

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond

Pour les procs/revprocs AF je voit pas l'intérét personellement, en AF 102 99% il te manque 6 points pour être capé... youpi ^^

.

Les proc/revprocs donnent +82 d'AF et se cumulent avec les buff AF d'ovate.

Quand le proc se declenche, je passe de 550 a 632 d'AF. 643 si j'ai un buff AF d'ovate.

Les proc/revproc AF durent 1 min. C'est les charges qui durent 10 min.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flopp
Les proc/revprocs donnent +82 d'AF et se cumulent avec les buff AF d'ovate.

Quand le proc se declenche, je passe de 550 a 632 d'AF. 643 si j'ai un buff AF d'ovate.

Les proc/revproc AF durent 1 min. C'est les charges qui durent 10 min.
Il me semble que le cap avant le 5L0, c'est 635... tu es quel rang de royaume ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Alchimie sur armure ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite