JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > LA classe dont a le plus besoin Albion sur Orcanie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ruarry fysher
Roi

pourtant c bete de penser comme ca un sorcier est utile tout le combat (si il est pas spe 50 en mezz )

Perso j'avais un template 39 alté 37 ame
et le mezz du debut de combat c'est qu'une petite partie du travail, apres il y a les root de zones pour les purges avec les debuff constit force, .... s'occuper des magos ou healer en face avec le pet ou le dd 35 alté, puis qd ceux ki etaient mezz le sont plus on root et debuff .. ainsi de suite ...

Faut pas se dire que le rôle du sorcier dure 1 sec dans un combat qd meme
Lien direct vers le message - Vieux
Guesclin
Alpha & Oméga

Bah Mordenkhainen a jamais, je dis bien jamais, été gardé, bulleur spé, donc a abandonné le rvr, car avoir cette vocation de soutien décisif, et crever en moins de temps ke la bt met pr repoper, les bou... vala :x

Donc stop RVR... restait plus ke les spé air, et eux ont laissé, pour bcp, tomber qd les resists esprit ont grimpé... (DD plus si fort, mezz naze (ben vi mezz niveau 39, de portée 1250 et rayon mini, bof et ouille les résits) => Alb-orca = 0 theu ou presque (Psychose est revenue et s'débrouile pas mal en air, c'est à peu près tout).

Mais je n'pense pas qu'aujourd'hui le salut d'Albion passe par la pbt, le theu terre est trop démuni pour mériter une place (cher sur alb, parmi les 8...) ET un guard. J'préfère avoir un theu air pur pur pur (49 18 terre pour bulle fixe) ou sorcier, plus un bon caba ki fait bien mal à pleins d'niveaux (maladie, dot, simu, nearsight, DD...).

Pour le reste, le pb hib, ben de une, c'est pas la pbt ki nous aide contre leur magie et leurs mezz...(sauf si grpe avec 4 protos-champ... :/ ), de deux, pour ce qui est de leur pbt, on aurait moins de hast et 2H purs ki guard pas et plus d'hybrides(=qui peut guarder) et mercos pour charger (sans compter la nvlle mode du pal 2H qui revient, cf les posts sur JOL O_O ) , ben on en souffrirait bcp bcp moins .... :x

C'qui manque à Alb ?
- un ménes ds chq groupe, faites comme moi, épousez en une (y'en a plus qu'avant mais pas encore assez, et spa simple à "bien" jouer...)
- 1 clerc + 1 moine (qui heal) au moins dans chaque groupe... aujourd'hui, t'as l'un ou l'autre, qlq soit sa spé, son talent, déjà t'es heureux, t'espères et tu te plains pas ... :x (manque de vocations de heal, et étonnament peu de moines malgré leur grossière réput de roxxors)
- des theurges et des sorciers, et guardés, ou du moins protégés un minimum par des vrais défensifs motivés...
- des mercos, la meilleure option pour un tankspé "charge interrupt and kill", même livré à lui-même...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > LA classe dont a le plus besoin Albion sur Orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite