JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oog
Alpha & Oméga

J'ai repris mon lulu sur Coldeve hier .... bah au secours je galère sur des grutt, j'ai fait Arwic seul (yavait des toiles d'araignées a l'entrée du çaveau tellement il est abandonné) et mon raider est.... seul et de temps en temps, je croise un point rouge et... bon ça m'évite de recall c chiant ca prend du temps :baille: les français ? vous êtes ou ? vous jouez quand ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
J'ai repris mon lulu sur Coldeve hier .... bah au secours je galère sur des grutt, j'ai fait Arwic seul (yavait des toiles d'araignées a l'entrée du çaveau tellement il est abandonné) et mon raider est.... seul et de temps en temps, je croise un point rouge et... bon ça m'évite de recall c chiant ca prend du temps :baille: les français ? vous êtes ou ? vous jouez quand ?
bien pour ma part je suis suivant a la ls sud de tukal avec mon 50 et au 1x guro avec mon reroll

mais chut

sinon il y a le /t
Anigall
Roi

J'ai passé 3h hier sur CE (22h-1h) et je n'ai aperçu que 3 joueurs lvl 20 et ombres (110 connectés à 22h). Je n'ai pas été dans les endroits fréquentés (région de Mayoi et caveau de Mad Crone) car je m'attaque aux améliorations d'objet et au craft d'armures. Si quelqu'un qui débute veut un coup de main d'un lvl 20 (tummy mage) ce soir :
/tell Peste
Prêt à rejoindre la confrérie de Korma fin juillet (pas avant cause vacances).
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho

Ben tell moi ce soir sur CE (Byleth plutôt je pense) je vais surement jouer toute la nuit ou une bonne partie, t level combien ?
Roi

Attention Attention Hyllo debarque sur CE ! Il va tt peter Il va tt rafler........mais avant sa il faut kil lvl!

Apres avoir lu tt les posts me suis dit pkoi pas? Et g commencer un super lulu male du nom de ....heu...(comment y s'appelle?!?) heu pegus je crois !! Bon il etait 4/5 h du mat gt un peu crever donc je suis aller juskau lvl 4!
Perso les premiers lvl j'aime bien etre seul, tas pas de gros lourd qui a oublier sa gliffe je ne sais pas trop ou patati patata ....
Maintenant je me tate : Kel royaume choisir ?!?

J'entend parler ke des ombres et un peu de domi mais spas assez !!! Moi jveux d'l'ordre 100% pur race ! Ils dorment la bas?
Bon apperement Korma c THE guilde pour les fr nb Mais vala koi passer ombre et me faire kos par tt le monde :/
Spas cool

Affaire a suivre d'ici mon lvl 50 g le tps de choisir (mas fallu des moi avec Hyllo , j'imagine meme pas avec pegus )

Hyllo

Ps: Qd je me suis log la bas yavais + de monde ke sur sc, surement a cause du decalage horaire, donc c ptet moins remplis mais ya un peu de monde tt le tps et comme je vis la nuit (vacance oblige)
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Wink
Te mettre order sur CE c choisir la facilité...
Apres ca dépend de ce que tu aimes, mais il me semble qu'il ya une grosse guilde français order sur CE... dis moi quand tu te connecte que je vienne te tuer, histoire de te baptiser
Roi

Bon v pas choisir ordre paske v me sentir obliger de respecter la doctrine, v me connecter dans dix min stu veux je v arriver a arwic
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Euh oui mais la 10 minutes ca fait court en plus moi aussi j'arriverais à Arwic vu que je vais recreer un Lulu

Donc on sera Neutre jusko level 10, je pourrais aps te taper avant

Disons que la je suis encore au boulot ( Ben quoi ? ) donc on se verra plutôt ce soir vers les 18h15
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyllonaze
Moi jveux d'l'ordre 100% pur race ! Ils dorment la bas?
=> Oula pas du tout, tu peux même te dire que si tu es ordre, tu n'auras pas beaucoup de difficultés... Là bas, la grande majorité est ordre :baille:

Citation:
Bon apperement Korma c THE guilde pour les fr nb Mais vala koi passer ombre et me faire kos par tt le monde :/
Spas cool
=> Euh... non pas trop, nous ne sommes pas THE guilde pour les nb fr. Nous sommes plutôt une guilde où les gens ayant à peu près la même vision du jeu jouent ensemble. Nous sommes bas level là bas... ça ne veut pas dire que nous soyons des nb intergalactiques... PASSER OMBRE est quelque chose qui doit découler d'un choix... pas d'une obligation.

Je signale à tous le monde que KormA n'est pas dans une période de recrutement ! Cela n'a jamais été le cas d'ailleurs ... Il s'agit d'un appel à venir rejoindre les franchis là bas, de tenter l'aventure !

En ce qui nous concerne, nous avons édité une liste des joueurs de KormA qui jouent sur CE (précédent lien vers korma posté par khamul)... Vous pouvez donc nous /tell IG

Bonne chance pour l'aventure
Rakkam [KormA]
Roi

Pour moi Ombre fait parti de mon background ou plutôt de mes 7 pages de background lol. Tréve de plaisanteries Les guildes ombres FR j'en connais 2.

RTA (Rox Them All) tenue par Aeyus'Lyn (RPK / GPK / et tout le tintouin )
KormA tenue par Morbrimbor (Philosophie de l'ombre)

Sinon bah je suis lvl31 et je ne trouve carrément personne pour faire quelque chose (pour leveler évidemment) Sinon bah c'est de l'aide de newbees (tout royaume) ou de membres de ma guilde.

Makkar
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour ma part je ne fais parti de Korma que sur CE, je tiens quand même à la Rose Noire, mais vu qu'il n'y a personne de ma guilde veuille aller sur CE

Je connais bien les gens de Korma et on s'entend bien mais...Voila quoi

Je suis un ombre quand même un peu plus méchant que la plupart des gens de Korma g l'impression, si j'écoutais mes pulsions je tuerais tout ce qui est à peu pres de mon level sur mon passage

Mais je me contiens (surtout du haut de mon level 18 LOL )
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Roubachof
Je suis un ombre quand même un peu plus méchant que la plupart des gens de Korma g l'impression, si j'écoutais mes pulsions je tuerais tout ce qui est à peu pres de mon level sur mon passage
Bah j'ai été ombre un peu plus méchant comme tu le dis Mais bon, au bout d'un moment ta réputation te précède et là tu te ferras massacrer par tous les joueurs capables de le faire. De même si ta guilde fait de même rien que pour le nom de ta guilde tu te feras Kill.

L'alternative à ton envie de tuer s'appelle : DUEL

Simple à utiliser et ça ne mange pas de pain

Rak'
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je ne vais pas non plus attaquer les gens uniquement si c'est un combat equilibré Si je vois un level 17 et que je suis 18, qu'il ya personne autour, je vais pas hésiter.

Mais je fais quand même gaffe a ce que je fais, je suis dans une guilde et je vais pas la salir comme ca
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roubachof
Mais je fais quand même gaffe a ce que je fais, je suis dans une guilde et je vais pas la salir comme ca
=> Y à intéret ! lol Je trouve que c'est un côté intéressent également, je m'explique :
Etre dans une guilde lorsqu'on est sur SC et faire n'importe koi... il peut y avoir sale réputation IG... le joueur peut se faire lyncher sur les forums... Vous me direz c'est déjà ça

Sur Coldeve, il y a la notion de responsabilité aussi : Le joueur fait n'importe koi ? Ses actes vont impliquer l'ensemble de sa guilde et je peux vous dire que les représailles IG peuvent être importantes sur Coldeve. La notion sociale donc est à mon sens bien plus forte sur le serveur. Tous les membres s'entraident, tous les membres sont conscients de leurs actes et de leurs implications... J'aime ce côté club des 5
Hyllonis [E2G]
Roi

Chapitre I : Premiere rencontre avec un point rouge .

Je me baladais a Arwic du haut de mon lvl 7 lorsque je vois un pitit point blanc apparaitre sur mon radar courant dans tt les sens suivi de pres par un autre point rouge. Je me suis dit aller soyons fou et g attaker le mec (lvl 11) bon me fais dechirer et donc je decide de fuir !
Pendant une demi h il cour derriere moi alors kil ne me reste + ke 25 pv et grace aux buffs de la quete des obelisques je suis + rapide.Bon je suis pas fort en anglais mais j'arrive a comprendre kil s'impatient , ke je suis le plus gros nb du serveur ke ici c kvk et ke mon role ce de crever patati patata ....
Pis j'arrive a le semer mais je sais ke ce n'est que de courte duree, alors je decide de marretter qd meme pour remonter ma barrre de mana, car g une idee derriere la tete, mais g pas de bol une vermin mattak mempechant de remonter mon mana et je vois le point rouge reapparaitre et me balancant un sort ki draine mana : Je suis a 4 pv !!
MAis je recour pour pas crever, j'evite les mobs du mieux ke je peut mais je me prend des degats d'impact : Je suis a 2 pv !!
La je l'ai semer et je marrete pour ma mana dix sec + tard je suis full mana et je le vois arriver et la c le bonheur :
Il s'approche et me sort ke je sui craiment un nb et je lance mon run cast ls
Et la je lui dit bye je disparais sous ses yeux et je suis trankil a ma ls.Ptit mess simpathique sur le cr , me suis bien amuser, il doit etre bien deg comme je doit partir je deco!

Me suis rarement amuser comme sa pis sa doit faire bizarre au mec ka un ego enorme de voir un pov lvl 7 lui montrer kil sait run cast lui aussi

C cool , Hyllo
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'appel des Français de Coldeve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite