JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

t ombre = t KOS !! c klr est net lol

je suis pas contre de mourir mais je tenais a dire merci au dev d'avoir créé 3 iles pour separer le lev puis d'avoir fait des quetes qui rameutent les high lev sur les petites iles !!!!

les 3/4 des kills sur des bas lev sont du a ca !!

enfin bon je me fais une pause parce que là ce soir les high lev sont dechainé a ritwic cavendo etc etc !! lol

qd je vois 2 neutres 49 me kill (je suis 23) et que le compagnon de mon killer lui dit "NICE" (genre waw tu l'as eu t trop fort ) ... je me dis Mdrrrrrrrrrrrrr les "ricains" !! :bouffon:

qd je vois un lev 32 ordre (d'une guilde qui se prive pas de tuer les ombres) en monture ... qui descend de sa monture, prends son arme, se buff juste a 10 metre devant nous (on etait 4 ombres lev 17 18 20 23) en se disant "mmm je vais faire une bonne action en debarassant les ombres de cette terre" ... et que au final on l'attaque et on le kill (il etait melee/sage mais il c vidé de sa mana le naze sur moi mago/healer qui a joué au tank ) ... qu'est ce qu'il nous reponds:
"pkoi vous m'avez attaqué ??"

lol gros balourd on t'a pas vu avec tes gros sabots !!

qd je vois un domi 49 archer qui tp kill a soushi et qui finalement n'arrive meme pas a me kill (ok g fuis et alors normal lol mais g pas repris le tp .... strafman ) ... je me dis vivement le high lev car les joueurs sont nuls lol (certains) et c peut etre (surement) pour ca qu'ils trainent sur ostet (sur linvak ils ont aucunes chances ... pas arriver a tp kill un lev 23 ... imaginez un 50 pfff lol)

de toute facon je m'en fou d'etre killé ... c juste les raisons ou le cheminement du gars en face qui me fait rire
au final je vais perdre du temps pour atteindre mon lev 50 ... aille

sur ce je vais manger et reprendre des forces pour retourner dans cette jungle

a ++
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis rentrer dans l'allegeance Legend, ils sont tous tres sympas, pres a aider, francais, réglos
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

désolé g rien contre legende au contraire ils sont super sympa !!
je suis resté a coté d'eux au nexus crag alors qu'ils fesaient du KvK contre des ombres et je m'en suis mis plein les yeux

mais schivan ... tu vas sur un server KvK dans la guilde la plus "forte" du serveur ... cad que les 9/10 du server te killeront pas de peur de se prendre une deferlante de Legende !!

tu vas vite retrouver l'ennuie de SC crois moi

allé a+ et n'appelle pas toute la legende si je te kill (si on est proche en lev je parle bien sur mais vu que tu as une grosse guilde derriere tu vas vite leveler )

ps: désolé post 2 fois de suite
Celes
Dauphin / Dauphine

Hehe khamul, c'est simple: tu es dans une guilde, un gars attaque ton pote, tu le tues pas en retour?

a quoi servent les guildes alors?
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

tu es dans une guilde .. exemple:

- je suis lev 20 dans une guilde ...
un gars lev 20 (meme 25) me kill

--> je ne demande pas l'aide des autres je regrette (au pire d'un autre lev 20 et encore) !!

--> si je suis le lev 50 de cette guilde je repondrai:
"ben tu t fais battre tant pis tu feras mieu la prochaine fois ... tu as besoin de vitae attend j'arrive !!"

- je suis lev 20 dans une guilde ...
un lev 50 me kill

---> là je le signale à mes amis 50 pour qu'ils le sachent et fassent ce qu'ils ont envie de lui si ils le croisent (et se mefier de lui aussi)

tu saisis la nuance ?? parce qu'elle est enorme !!!

si je me fais battre par un gars du meme lev (ou quasi pareil) je vais pas pleurer pour qu'on viennent me venger lol c ridicule !!
sinon comment voulez vous apprendre a bien jouer vos perso ??
moi g resisté à un lev 32 melee/sage ce soir alors que gt mago/healer tumy 23 ... et au final on a reussit à le killer (on etait 4 en tout dont 3 sous le lev 20 donc ct un mega boss pour nous lol!!)

Citation:
a quoi servent les guildes alors?
- à punir qd il y a vraiment injustice ??? mmouais pkoi pas mais que va dire le gars qui c fait punir a sa guilde ?? qu'il sait fait Gpk par 3 lev 50 .... reaction en chaine etc etc !!

- à jouer sur un server full KvK dans une guilde qui est en pacte tacite avec toute les autres de non-aggressions ... NON !!! plutot rester sur soleilcouche !!

- à s'entraider ... OUI !!!

- à sortir groupé pour dissuadé certains autres royaumes de nous attaquer .. OUI !!!

- à avoir tout plein de rapport humain entre nous (cf la plupart des post de morbrimbor sur ce forum) ... OUI !!!!

bon ya plein d'autre chose aussi comme ca ... dsl g trop faim, je dois manger où je m'evanouie

a ++
Celes
Dauphin / Dauphine

Duel le dans ce cas

il est evident qu'en attaquant un perso d'une guilde, la dite guilde va pas abandonner son membre...
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

je vois tout a fait ton point de vue celes mais je suis pour que les joueurs se debrouille de regler leur conflit si il n'y a pas d'injustice enorme !!

si ya un 2 vs 1 ... ben tant pis pour le gars tout seul fallait pas sortir tout seul sur la grande route

en tout cas a force d'etre KOS sur CE (car ombre) ... je risque de finir une vrai pourriture ombre lol !!

on te kill pour des tords non commis ... a force autant les faires

mais j'arrive tjs pas a killer un pauvre neutre (ou autre) lev 16, ou meme 20, tout seul qd je suis lev 23 car je me dis qu'il a aucune chance !!

et je prefere les challenges (duel ou autres) plutot que le kill facile !!

c ma facon de jouer et de penser !!!!! et je la garde !!

a ++
Schivan
Alpha & Oméga

@khamul, en fait je suis rentrer dans legend un peu par hasard, j'ai demander sur le cg qui etais francais est celes est le seul a m'avoir repondu! J'ai accroché a leurs idees, j'ai retrouver des amis de sc, donc j'y suis rentrer!

Sinon je ne suis pas le genre a ouin ouiner parce que l'on m'as tuer, sauf si tu as plus de 10 lv de plus

Et puis sur sc j'etais dans une guilde tellmeent petite que je me parlais tout seul sur le /a !

donc la je suis dans une guilde importante, bah tant mieux ca me change

De plus le levelage, n'est pas des plus important, c'est tres marrant de faire du kvk au lv 10! Meme si bien souvent l'issue du combat est purement aleatoire

Bref, je me plaie chez les legend, je m'amuses bien, donc je vais pas me prendre la tete
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

oui bien sur

je pense bien que legende dans le fond doit etre sympa !!

nous sommes resté ombre dans une logique par rapport a nos idees sur SC et pour la difficulté sur CE (puree on est en mode legendaire là lol)

si les membres de ma guilde deserte CE ... si les "ricains" commencent a me tapper sur le systeme avec leur cote "police ordre redempteur justicier bush" ... je risque de passer l'arme a gauche et qui sait ... si je garde de bons rapports avec legende je vous rejoindrez pour botter le cul de tous ces "ricains" anti-francais !!

j'espere qu'on s'amusera tous ensemble malgré nos differents royaumes

gardez toujours un bon esprit et vive les francais lol (quoi du chauvinisme ?? non non !!

++ j'y retourne
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
Non,Non moi je reste SC parseque ces francophone,parseque je prefer voir un serveur FR remplis de monde qu'un serveur anglais ou allémand de plus si tout le monde commence a alle sur serveur US vous étonnez pas que les serveur Europe FR ferme...
Et ton serveur turco-croate il ouvre bientôt ?
Zog
Alpha & Oméga

darktide c mieux :x
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

moi j'adere pas a darktide car la bas les royaumes ca veut vraiment plus rien dire vu que tu peux te healer/buffer entre royaume !!

au moins là sur CE meme si on peut pas vraiment dire qui respecte son royaume ou pas (chacun a sa propre interpretation d'autre aucune) il n'y pas de de veritable entraide heal/buff entre royaume !!

ce qui pour moi est plus logique que sur Sc ou DT !!

exemple deja cité: je comprends pas en quoi un ordre qui me fait une amelioration sur mon arme ombre joue son "role" d'ordre (a prioris contre le shadow) !! ??
sur CE tu vois pas ce genre de truc !! on aime ou on aime pas .... moi j'aime

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
''Vennez sur ce serveur,j y joue y a personne vennez remplir comme ca j ai pas monte un perso pour rien...)
mdr rien a voir !!
juste que meme moi qui suis tres tolerant sur Ac2 (par rapport au patch etc) ben sur SC je trouve qu'on s'ennuie fortement !!
ok moi si je veux je suis lev 50 et je peux aller KvK mais les 3/4 de ma guilde ne sont pas 46 donc meme pas de KvK en reve pour eux (me sortez pas le couplet mais si c possible ... c du foutage de gueule !!)
donc je prefere CE pour pouvoir KvK (je KvK pas dès que je vois un point rouge loin de là mais l'ambiance est differente !) avec tous les membres de ma guilde !! et plutot que de faire le boss lev 50 en aidant les "ptits" nouveau de la guilde ben je prefere me mettre dans la merde avec eux au meme lev chacun son truc mais moi je joue pour la difficulté !!
sinon je m'installe un diablo2, je balance les craks et je suis immortel meme en mode enfer (cad aucun interet !!)

Citation:
Non,Non moi je reste SC parseque ces francophone,parseque je prefer voir un serveur FR remplis de monde qu'un serveur anglais ou allémand de plus si tout le monde commence a alle sur serveur US vous étonnez pas que les serveur Europe FR ferme...
tu sais entre le /cg de SC ou de CE ... ca vole pas tres haut selon les moments !! au moins sur CE je le laisse fermé tout le temps (ou presque) et je vois pas les "imbecilités" constante apres patch ... les ouinouin One tpkill a pali (ce qui monopolise le sujet du /cg pendant facilement 30 min avec insultes en primes) !!

quand a la population du server CE, elle me suffit largement !! car là bas meme si ya que 150 connectés la plupart sont tes ennemis alors que sur SC sur 400 connectés tu vas avoir 20 rivaux KvK en gros !!

par contre si certains ont soif d'aventure un peu differente que la monotonie de SC ben venez sur CE mais faut pas avoir peur de crever !!

vivement le MMORPG Highlander où les joueurs ne meurent jamais !! au moins les gens seront content lol :P
Zog
Alpha & Oméga

hmmm le truc c ke dur DT ya pas vraiment de royaume ca se passe plutot au niveau guildes ca fait tres guerres de clans j'aime bien
Rakkam [KormA]
Roi

DT est un brin sous peuplé à mon goût...

En ce qui concerne la loi des royaumes je vous rappelle que chacun d'eux est régi par une doctrine qui est un mouvement de pensé et non une règle de conduite. Donc qu'un order aide un shadow ne me choque pas plus que ça...

Rak'
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai été faire un tour sur CE hier et je rejoins Morbri Khàmul Rakkam et cie....

Ben le truc qui m'as marqué c'est tous les level 40/50 qui hésitent pas a se jeter sur le moindre petit level qui passe, quelque chose me dis qu'a haut level ya pas que sur SC qu'on s'ennuie...

Bref j'y retournerais surement faire un tour ce soir, on s'amuse pas trop mal, mais c'est vrai que c limite risible de se faire tirer dessus par les archers 40/50 aux sorties des tp....ils placent même pas une flèche les mecs o.O

Et aussi le coup du level 30+ Sage qui se jette sur nous, mais ce qui m'as fais le plus rire c'est qu'il encaissait bien et que ce con a trouvé moyen de vider sa vigor....

Le gars il se jette sur un groupe de 4 et au bout de 2 coup il a plus de vigor et il se heal avec le mass heal....qui est au dessus du heal simple et pompe 3 fois plus de vigor...J'ai comme l'impression qu'ils savent pas jouer sur CE...C'est une idée ?

Baphomet qui aimerait bien ammener son Sage 50 sur CE histoire de faire du frag facile de High level...lol
Metsowina
Alpha & Oméga

En ce qui concerne la preference pour CE ou DT je crois que le probleme va etre réglé.

Sinon votre débat m'inspire deux ou trois réflexion:

premierement les lois que certains voudraient voir appliquer: tu ne tuera un plus petit niveau que toi, tu ne convoquera pas ta guilde pour massacrer des gens peu nombreux, ect ect pas d'injustice dans le kvK.
ben la je vous suis pas (même si je comprend tout a fait la philosophie) chacun joue comme il veut son pseudo role si ca amuse un type de tuer des bas niveau en chaine ben il peut c'est même fait pour ca, si une guilde débarque et rase tout ben elle a le droit aussi.
Je comprend que ce soit pas du tout amusant mais c'est le probleme du full kvK ou PvP.

Ensuite ca me donne des regrets car je pourrai jamais monter un perso sur coldeve (je joue pas assez) et je me dis que si la neutralité avait été réelle des le début ils auraient pu mettre tous les serveurs en kvK (tu veux pas kvk tu reste neutre et quand tu choisis ton royaume tu assumes).
Peut etre qu'il aurait fallu préserver les capitales de chaque iles neutre afin que les gens puissent souffler un peu (et accessoirement s'engueuler)

J'imagine que les skills reset sont une abbération pour les serveurs full kvk

Enfin j'écris j'écris et voila comme vous pouvez le constater j'exprime surtout des regrets. Amusez vous bien sur coldeve.

(Ou bien mr turbine balance nous SC en KvK en nous offrant un royaume reset au passage)
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'appel des Français de Coldeve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite