JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Khriss
Oki rakkam lol tu as trop bien vendu ton truc je suis intéressée par ta guilde plutot calme
Va d'abord te renseigner sur le site de la guilde puis passe sur le forum.

Confrérie de KormA

Rak'
Lien direct vers le message - Vieux
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Roubachof
Les neutres peuvent taper sur CE ?
Oui neutre est un royaume sur CE Donc tu peux taper en étant neutre :P

D'ailleurs j'ai eu echo de superbe MOTD de certaines guildes Ordres, en résumé :

"Attendez à la sortie des abris et killez tous les points rouges" <-- puissant ça

Rak'
Gladia
Alpha & Oméga

Citation:
Les neutres peuvent taper sur CE ?
oui, le changement n'a ete fait que pour les serveurs non PK.
Detchen [Trium]
Reine

toutes mes confuses pour avoir oublie la guilde Stefan Wul

j ai voulu "simplifier" en disant que legende etait la plus ancienne
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladia
oui, le changement n'a ete fait que pour les serveurs non PK.
Merci pour l'info *Même si je doute de l'utilité d'être neutre sur un serveur KvK*
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
*Même si je doute de l'utilité d'être neutre sur un serveur KvK*
Si c'est un royaume comme un autre De plus tu peux changer de royaume gratos en étant neutre D'ailleurs je peux te dire que tu n'auras jamais vu autant de neutre que sur CE...

Rak'
Detchen [Trium]
Reine

pour pouvoir tuer les ordres les dominions et les shadows pardi !
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

lol forcémment de ce point de vue la...mdr

Et les shadow genre level 15 ils se font kill automatiquement ? ou alors juste si la guilde est Kos ? Question bête ovus allez me dire, mais depuis le temps que je me tate, il serait ptete temps, SC commence à serieusement m'ennuyer...
Detchen [Trium]
Reine

bah ca depend

si le lvl 15 tombe sur une guilde rpk oui forcement il s en sort pas

apres c est en fonction des kos list de chaque guilde
Rakkam [KormA]
Roi

En fait c'est aux joueurs de faire connaitre leurs guildes et leurs intentions. On peut très bien être ombre sans pourtant être PK par l'ensemble du serveur. Tout dépend des actes et de l'image que renvoi ta guilde mais aussi de ses alliances.

Rak'
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Si vous faites un shadow sur CE attendez vous à être KOS, le nom de la guilde c'est juste une excuse.

Si ta guilde n'est pas KOS, le tueur te dira qu'il à ordre de tuer les ombres, et si t'es pas ombre, il aura ordre de tuer les gars aux cheveux longs, et si t'as pas les cheveux long ca sera encore une autre raison etc...

C'est un server kvk vous allez la bas pour tuer et/ou pour mourir, sinon restez sur SC.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

T'inkiete j'ai pas peur de me faire tuer lol, sinon j'irais pas sur Ce, mais je voulais juste savoir, au cas ou je crois un level 50 ordre, si j'ai une chance qu'il me tue pas ou si je peux courir direct
Larmes
Alpha & Oméga

Citation:
.... , mais je voulais juste savoir, au cas ou je crois un level 50 ordre, si j'ai une chance qu'il me tue pas ou si je peux courir direct
Tu peux courir direct !

Mais, pour être avoir été longtps Shadow, et être passée Neutral depuis qq temps, cela ne change rien en nombre d'idiots rencontrés... :baille:

Disons que si tu es Shadow, les gens seront généralement un peu plus méfiant... Et comme l'explique bien Rakkam, cela ne sera qu'un super prétexte pour qu'un membre d'une guilde très honorable te tape dessus. Les "vrais" RPK sont assez rare en fait... En général, les soucis viennent de personnes qui se livrent au "kill facile", genre taper un bas lvl d'une guilde peu connue... C'est tj drôle de se voir descendre un de tes perso lvl 10 par un perso lvl 40, et le voir de saluer et te dire des choses sympa qd tu croises le même avec ton perso lvl 50....
Alpha & Oméga

Citation:
T'inkiete j'ai pas peur de me faire tuer lol, sinon j'irais pas sur Ce, mais je voulais juste savoir, au cas ou je crois un level 50 ordre, si j'ai une chance qu'il me tue pas ou si je peux courir direct
Cours, mais bon il te rattrapera, sauf si t'as les dadas, c'est vitale les chevaux la bas
Schivan
Alpha & Oméga

je viens de creer en debut de semaine un perso sur coldeve, et bah je m'eclate a nouveaux!
Je ne suis que lv 17 et pourtant je m'amuse!
Je suis rentrer dans l'allegeance Legend, ils sont tous tres sympas, pres a aider, francais, réglos, ...
Le site :
www.lifestone-recall.com

Si vous avez envie de decouvrir une allegeance grande et organisée, venez nous voir
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'appel des Français de Coldeve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite