JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1254 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

je joue disont ... tres souvent (vacances oblige) !!

Rhadamantys lev23 mago/healer

sinon de chez Korma, tu peux trouver Morbrimbor, Geiss, Harkam qui sont souvent là

ou alors tu as notre forum pour voir + de nom de rerolls !!
http://korma.levillage.org/viewtopic...er=asc&start=0

a ++
Lien direct vers le message - Vieux
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Khriss
Alors si c vrai que mouchi a une guilde sur CE ben ça m'interesse pas mal
La guilde est tenue par Aeyus'Lyn et non Mouchi en revanche il est vrai qu'elle regroupe pas mal d'anciens mouchistes. mais attention c'est une guilde PK / GPK / RPK. Donc tu risque de mourir souvent sans savoir vraiment pourquoi car RTA est une guilde un brin KOS.

Pour ma part je suis passé du côté calme de l'ombre dans la confrérie de KormA (pas de GPK / RPK / PK).

Rak'

GPK : Gang player killing (tuer en bande un pov' peon)
RPK : Random player killing (tuer tout ce qui bouge en rouge)
PK : Player killing
Detchen [Trium]
Reine

ah bon aeyus lyn c est une guilde rpk ??!!! je la rejoute sur notre kos list alors ??!!
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
je joue disont ... tres souvent (vacances oblige) !!

Rhadamantys lev23 mago/healer

sinon de chez Korma, tu peux trouver Morbrimbor, Geiss, Harkam qui sont souvent là

ou alors tu as notre forum pour voir + de nom de rerolls !!
http://korma.levillage.org/viewtopic...er=asc&start=0

a ++
ET MOIIIIII AUSSIIIIIII heu !
Bon chui newb et alors ! cpas drole !
Opus
Dauphin

oki bah moi mon perso je v l'appeller Dark Shadow je pense faire soit un tumi invok ou healeur oui bien un pur tank, sais pas encore.

bah a+ in game alors
Melok
Bagnard

je suis venu marre du manque de monde sur SC moyenne de 300 connecté donc je suis venu voir et la 87 connecté sur CE,je dit un Bonjour sur le General,rien,pas Ame qui vive,je croise 4 personne que je salue aucun ne ces arrêté ou ma rendu la politesse,après 30 minute sur ce serveur toujour 0 personne qui parle en cc General ou autre,alors je dit Pourquoi on viendrai sur un serveur US que nous avons la chance d avoir un serveur Francophonne 100% pourquoi changer ?pourquoi vouloir affaiblir SC en joueur quand on a déjà dur a grouper ? 50 parte sur le serveur X 30 sur serveur Y 60 sur serveur A Resulta reste 200 personne sur SC,on s emmerde tout peux importe le serveur vu qu on joue la technique de ''Vennez sur ce serveur,j y joue y a personne vennez remplir comme ca j ai pas monte un perso pour rien...) Non,Non moi je reste SC parseque ces francophone,parseque je prefer voir un serveur FR remplis de monde qu'un serveur anglais ou allémand de plus si tout le monde commence a alle sur serveur US vous étonnez pas que les serveur Europe FR ferme...
Opus
Dauphin

lol je pensais qu'il y avait plus de monde que ca sur coldeve
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
...pourquoi changer ?
=> Pkoi pas.
Citation:
pourquoi vouloir affaiblir SC en joueur quand on a déjà dur a grouper ?
=> Dur de grouper ? Là bas y a pas le choix ou alors il faut être très malin...
Citation:
j y joue y a personne vennez remplir comme ca j ai pas monte un perso pour rien...)
=> fait un brouillon avant de poster parce que là je t'avouerais que j'ai même du mal à te quoter...

Alors écoute bien :

Je n'ai pas besoin d'autres joueurs français, polonais ou biélorusses pour venir m'aider... Ma guilde me suffit amplement.
A la différence près que : Certaines personnes jouent à des jeux tels que celui-là pour essayer de frôler des rapports intéressants avec d'autres joueurs... tenir une sorte de rôle dans cette vaste comédie etc... En gros, sortir du contexte du jeu pour ado.
Oui j'ai un perso sur soleil couche, oui j'y ai des amis... Tsss, l'expérience du changement, le goût de la satisfaction d'avoir réussi quelque chose de beau, de bien et pas forcément de puissant...

Je respecte ton avis, d'ailleurs... après lecture de cette éminente pierre que tu viens d'apporter à l'édifice... ça ne me dérange pas que tu restes là-bas
Nexath
Alpha & Oméga

cool plein de piti nouveau

bienvenu a tous !
Rakkam [KormA]
Roi

Une réponse simple et concise à Elios_Orcanie

Il est ou le serveur KVK francophone ? Ok, maintenant tu as peut être compris...

Rak'

P.S. mieux vaut 200 joueurs sur un serveur KvK que 500 sur un serveur comme SC.
Khriss [Eclip]
Dauphine

Oki rakkam lol tu as trop bien vendu ton truc je suis intéressée par ta guilde plutot calme

C kler ke ça me branche pas des masses de kill tout ce qui bouge comme ça , sans tenir compte des levels.....et pi g pas trop envie non plus d'etre KOS par tout le monde

Je passerai certainement la semaine prochaine là g trop de boulot

Mon perso c Khriss tumi lv 10- qui va respe en je sais pas encore koi
Detchen [Trium]
Reine

ah ah deja de base les shadows sont kos d office par la majorite des grosses guildes dominions, kos aussi par les neutres rpk alors pour ce qui est du calme ... lol
Rakkam [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de Leda
ah ah deja de base les shadows sont kos d office par la majorite des grosses guildes dominions, kos aussi par les neutres rpk alors pour ce qui est du calme ... lol
Nous n'allons pas revenir sur la sempiternelle idiotie qu'est de KOS des joueurs car ils font parti d'un royaume. Maintenant moi je rigole quand je vois des joueurs neutres tuer à tour de bras... Dans l'ombre il n'y a pas que des méchants serial killers. Une doctrine est avant tout une philosophie, une façon de penser. Libre à chacun d'entre nous de l'appliquer de la manière dont on le veux.

Makkar
Gladia
Alpha & Oméga

Citation:
oui il y a pas mal de français
Legende la plus ancienne guilde française
Legende n'est pas la plus ancienne guilde francaise...
Legende est née de la reunion de 3 (euh ou 4 cheplu) autres guildes (shadow, order (Justice, deja la reunion d'autres guildes) et dom) qui existaient depuis le debut du jeu aussi, histoire de reunir les francos du serveurs. Ca s'est fait en mars 2003. Ils avaient à l'epoque choisis d'etre Order parceque ca correspondait a leurs ideaux, puis ont finalement dernierement changé pour Dom pour diverses raisons.

D'ailleurs, je crois que LCA (order) faisait partie de ces guildes reunies sous Legende.

Je fais ma Pub:

Stefan Wul existe depuis le lancement du jeu en Europe, et le Tag existe toujours meme si, comme dans bcp d'autres allegeance, un certain nombre de jouers ont abandonné (ce qui fait qu'il n'y a plus grand monde chez les SW ).
Stefan Wul est Order depuis le debut, et allegeance francaise a la base mais qui a compté quelques joueurs anglophones aussi.

Maintenant, dans le futur je ne sais pas comment ca va tourner...

En tout cas je suis ravie de voir que plusieurs nouvelles allegeances francos debarquent sur Coldeve
Peut-etre que ca va relancer un petit peu mon interet qui s'effrite en ce moment, simplement par le fait de voir plus de monde.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
kos aussi par les neutres rpk alors pour ce qui est du calme ... lol
Les neutres peuvent taper sur CE ?

Edit:
Citation:
Je respecte ton avis, d'ailleurs... après lecture de cette éminente pierre que tu viens d'apporter à l'édifice... ça ne me dérange pas que tu restes là-bas

J'ai tjs adoré ton sens de la maitrise de soi et de la répartie Morbri, tu m'impressionne la
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'appel des Français de Coldeve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite