JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > re re et re bodhi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koveras
Roi

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Ce sont des variables de quête... Elle indique l'avancement de la quête. Si tu as un problème, tu peux utiliser SK ; moi je m'en méfie, mais bon, je suis le seul
Je vient de regarder justement mais y'a un truc que je comprend pas. parfois y'a qu'un chiffre du style 1,2,3 et parfois y'a des gros nombres du style 617814
Lien direct vers le message - Vieux
manon11
Dauphine

sk?
Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Avec SK on a accès à des 'variables globales' (l'étiquette complétement à droite) qui semble influancé sur les rencontres que l'on fait au cour du jeu.
L'une d'elle se nomme ARANJOB, et mon perso qui a justement choisi cette guilde et fait ses (3) quêtes a comme par hasard le chiffre 3 devant (: ARANJOB 3). Je pense que si tu met toi aussi cette valeur, ton perso sera considéré par Aran comme ayant effectivement tué Bodhi (ce que tu as d'ailleurs fait ) et il te proposera donc de te rendre à Brynnlaw.
J'espère (et je pense) que çà marchera .

Je comprends pas ce que c'est que SK , ou on y trouve, qu'est ce que c'est?mais bon les modif a faire j'ai capté
peut m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour acceder a ce SK

manon11
Dauphine

Citation:
Provient du message de Koveras
En fait, où est-ce qu'on la trouve Bodhi? Je sais que c'est dans le quartier du cimetière mais où précisément.
pour une fois que c'est moi qui peut expliquer quelque chose je vais en profiter
alors aran te donne comme mission de nettoyer le cimetiere
la bas tu trouvera une tombe de forme pyramidale par laquelle tu pourra acceder au niveau inférieur et dans celui ci au nord-nord-ouest tu rencontera bodhi
voila
Anaeron
Alpha & Oméga

Shadow Keeper est un éditeur de sauvegardes pour Shadows Of Amn et Throne Of Bhaal que tu peux télécharger ici
manon11
Dauphine

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
[i]Avec SK on a accès à des 'variables globales' (l'étiquette complétement à droite) qui semble influancé sur les rencontres que l'on fait au cour du jeu.
Pour ça c'est ok j'ai toruvé mais apres j'ai trouvé aran mais c'est ecrit ARAN02(ce qui confirmerait ce que tu as dis) et je ne trouve pas comment y modifier et de plus il n'y a rien dans " global variables"
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

S'il n'y a rien dans " global variables '' alors où est que tu as trouvé ARAN02 ?
Et est ARAN02 ou ARANJOB 2 ?
Ah, je crois que j'ai compris: il faut que tu ouvres ton perso a partir de la sauvegarde avec laquelle tu voudra continuer le jeu (file: open save game), normalement il devrait y avoir des trucs dans " global variables '', et là pour changer le 2 en 3: tu sélectionne la ligne ARANJOB 2, tu fais Edit, et bien sur tu change la valeur de 2 en 3.
Alaundo
Alpha & Oméga

bah y'a plus simple:avan d'aller voir bodhi tu dois dabor tuer lassal si tu l'a pas fais c pour sa et si tu l'a fais c paske dans la salle du 1er combat contre bodhi y'a 3 tombes,tu acheve un vampire bodhi aparait tu le tue et avant d'aller voir arran tu tue les 2 autres(dont lassal)et si y'en manque un va faire un tour dans la piece situé jute au nord(tu pourra te baigner dans une marre de sang tu gagnera une jolie masse je crois c pas mal pour anomen
manon11
Dauphine

Ah, je crois que j'ai compris: il faut que tu ouvres ton perso a partir de la sauvegarde avec laquelle tu voudra continuer le jeu (file: open save game), normalement il devrait y avoir des trucs dans " global variables '', et là pour changer le 2 en 3: tu sélectionne la ligne ARANJOB 2, tu fais Edit, et bien sur tu change la valeur de 2 en 3. [/i][/QUOTE]

et bien c'est ce que j'ai fait
mais encore une fois big probleme
dans ma sauvegarde j'avais bien ARAN03 donc je ne comprends pas pourquoi aran me dis encore d'aller au cimetiere et surtout pourquoi le chap4 n'a pas ete lancé
j'en ai marre
HELP
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Peut être s'agit t'il d'une autre variable ?
manon11
Dauphine

oui mais lequel????
Koveras
Roi

Je viens d'aller regarder les variables et j'en ai trouvé une qui pourrait t'aider c'est celle nommé Chapter et là tu entre le numéro du chapitre que tu veux mais bon pas sûr que ça marche j'ai jamais essayé
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Met toi à jour Koveras cette question a déjà été traité
Koveras
Roi

Citation:
Met toi à jour Koveras cette question a déjà été traité
Relis bien ce que j'ai écris
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Si si manon a créé un nouveau fil et je lui ai résolu le problème
Koveras
Roi

Citation:
Si si manon a créé un nouveau fil et je lui ai résolu le problème
Un nouveau quoi? Mais sinon excuser moi pour ma réponse tardive
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > re re et re bodhi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite