JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
elerazar
Alpha & Oméga

Il est regrettable qu'un rédacteur goa doive venir justifier ses texte auprès d'une poignée de vierge effarouchées.

mettez votre suseptibilité déplacé dans votre poche messieur dame, c'est a croire que vous aimez vous crêper le chignion.

PS: nous vivons un évenement historique !! le premier ouin ouin avec pour risque le nerf des futurs textes rp de la rédaction.
Comme qlqun l'as justement fait remarqué nous aurront droit maintenant à des textes plus insipide afin de ne pas risquer de heurter la sensibilité des plus sensibles.

<espere bien que ceci ne se produira pas, nerf les ouin ouin et les chercheurs de poux>
elerazar
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Kenril
Et je m'explique plus clairement. Non, même si celle-ci n'est pas la première, il n'y a pas eu de news pour chaque prise relique. C'est donc dans un souci d'amélioration que cette fois ci, comme si possible pour les prochains évènement d'importance, j'en ai fait une[QUOTE]

Illandas, une lecture plus attentive t'aurrai permis de voir ceci, et donc de répondre à ton jeté d'huile sur le feu.
waaa on vient de trouver un nouveau sport pour les JO
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite