JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Il relate un fait avec les reactions des differents royaumes sur ce fait tout en essayant de rester le plus neutre possible sachant que Goa n'a pas à valider ou approuver des accords qui ont été fait par une communauté de joueurs et qui ne sont pas prévus dans le jeu au départ.

Personnellement, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal et je trouve cette polemique un peu ridicule.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Champion des FY
Sigantaire des accords
C'est , il me semble , un avis correct .
Je mets donc de coté ma paranoïa (pour l'instant)en espérant a ne pas avoir un jour a faire remonter cette news .

ps : si on pensait tous comme toi qu'il s'en sortait pas mal , il n'y aurait pas eu cette polémique .(si on est plusieurs a trouver cette news+post provocateur c'est qu'elle est pas forcément ridicule cette polémique)

Bon jeu a tous .
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darcane
C'est pas une épee c'est un fourreau
z'ont pete trouvé l'épée en fait!!!!
Traitres d'elfes!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru
C'est , il me semble , un avis correct .
Je mets donc de coté ma paranoïa (pour l'instant)en espérant a ne pas avoir un jour a faire remonter cette news .

ps : si on pensait tous comme toi qu'il s'en sortait pas mal , il n'y aurait pas eu cette polémique .(si on est plusieurs a trouver cette news+post provocateur c'est qu'elle est pas forcément ridicule cette polémique)

Bon jeu a tous .
Mais non tu n'es pas paranoiaque

Attention une flèche!

Bon et la semaine prochaine, pour le plus grand plaisir des fans d'Albion, ce sont les Chevaliers de la Table Ronde qui débarquent en ZF hib avec 800 piquiers pour faire le siège de tous les forts et du reliquaire. Ils ont le droit à 120 béliers par porte et sont tous lvl 80.

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenril
Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux
Pourquoi l'avoir rédigée du point de vue albionnais ? Parce que ce sont eux qui ont ramené la relique. Ca aurait pu être tourné côté hibernia, mais autant le mettre du côté positif non ?
Dites, vous lisez ce que Kenril écrit des fois ?

Cette news n'est pas neutre ou objective, c'est un texte rp vu par le truchement d'un oeil "Albionnais", par là il faut le prendre comme tel et comprendre que ce texte est bien fait... c'est tout, aujourd'hui c'est vu par Albion, demain ce sera par Midgard ou Hibernia, ou s'en fiche...
GOA ne se place pas comme défenseur d'un royaume... il fait quelques petits texte "rp" pour montrer qu'il s'intéresse à la vie du serveur, peu importe comment il les fait, l'essentiel, pour moi, c'est qu'il en fasse...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Cette news n'est pas neutre ou objective, c'est un texte rp vu par le truchement d'un oeil "Albionnais", par là il faut le prendre comme tel et comprendre que ce texte est bien fait... c'est tout, aujourd'hui c'est vu par Albion, demain ce sera par Midgard ou Hibernia, ou s'en fiche...
GOA ne se place pas comme défenseur d'un royaume... il fait quelques petits texte "rp" pour montrer qu'il s'intéresse à la vie du serveur, peu importe comment il les fait, l'essentiel, pour moi, c'est qu'il en fasse...
si tu me réponds a moi loengrin,
lorsque je parle de neutralité c'est de celle de son post(sa réponse) pas de la news . ( merci je sais lire ) vérifie mes posts tu verras que ce n'est pas de cela dont je parlais .

la réponse ne me satisfait pas mais bon je sais que je n'aurais pas vraiment de réponses.je trouve sa réponse un peu facile ...Je stoppe ici ce débat.

Citation:
gaffe c'est un aggro aux flam ca
bon jeu qd meme

morticiah ==> <se retourne brusquement> où ca où ca la fleche ?
Kenril

Equipe GOA

Roi

La suite

Je le remets : "Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux "

Et je m'explique plus clairement. Non, même si celle-ci n'est pas la première, il n'y a pas eu de news pour chaque prise relique. C'est donc dans un souci d'amélioration que cette fois ci, comme si possible pour les prochains évènement d'importance, j'en ai fait une.

Citation:
pourquoi avoir fait cette news sachant que cela pousserait , encore un petit peu plus , a créer une ambiance qui disons est malsaine (au vue de jol en tout cas) ?
J'espère que tu ne sous-entends pas sérieusement que c'était fait juste pour t'énerver ? Comme je l'ai dit hier, c'était simplement là pour rendre compte de l'évènement et jamais je n'ai pensé que ça pourrait à ce point agacer certain d'entre vous. Bien entendu, ça n'était pas le but, loin de là.

Citation:
De plus , pourquoi venir se justifier ?
Je suis juste venu répondre aux questions que cela semblait poser. Je n'aime pas être compris de travers
Alpha & Oméga

Citation:
La suite

Je le remets : "Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux "

Et je m'explique plus clairement. Non, même si celle-ci n'est pas la première, il n'y a pas eu de news pour chaque prise relique. C'est donc dans un souci d'amélioration que cette fois ci, comme si possible pour les prochains évènement d'importance, j'en ai fait une.
merci d'être venu nous éclairer sur ce point , et j'espère bien qu'on verra plus de textes rp a l'avenir .

Citation:
J'espère que tu ne sous-entends pas sérieusement que c'était fait juste pour t'énerver ? Comme je l'ai dit hier, c'était simplement là pour rendre compte de l'évènement et jamais je n'ai pensé que ça pourrait à ce point agacer certain d'entre vous. Bien entendu, ça n'était pas le but, loin de là.
Voila une chose que je voulais lire .Au moins tu te seras rendus compte que cela en a agacé plus d'un!La news a été pris comme une provocation (meme si rp) et c'est bien de dissiper les malentendus.

Citation:
Je suis juste venu répondre aux questions que cela semblait poser. Je n'aime pas être compris de travers
Si c'est dans cette optique , c'est tout a ton honneur .J'ai maintenant les réponses que je voulais .

ps : merci d'être venu me répondre .
Bephenouuu [HL]
Roi

lol GOA qui se moque des signataires de l'accord.
jouer ou dormir il faut choisir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
lol GOA qui se moque des signataires de l'accord.
jouer ou dormir il faut choisir
je n'ai jamais sous entendu ca
Alienna

voila, comme ça tout le monde est content
Bephenouuu [HL]
Roi

Citation:
je n'ai jamais sous entendu ca
j'ai jamais dit que t'avais dit ca l
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
La suite

T'as beau causer maintenant t'as les pépêttes...

Je sais pas pas si tu vas oser écrire sur le site officiel passez a tous de très bonnes vacances d'été tu vas te dire :

bon y'a des pauvres qui peuvent pas partir
bon y'a des personnes qui ne peuvent poser des congés cet été
bon y'en a qui ont un job d'été
bon y'en a qui auront raté leurs examens et seront dépétis
bon y'en a qui dans un mois mythic va super nerf

Bref tout ça va choquer la communauté Jol-Ys !

Je vois plus une information officielle maintenant très succinte du style : "bonjour"

Surtout pas de "bonjour ça va" trouveraient le moyen de redire sur le forum...
Mut [TAA]
Roi

je trouve ça bien et finement raconté.
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Attention Goa , Jol n est pas daoc !!!
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Bonsoir à tous. Il y a quelques mois de cela, Midgard sur Orcanie ne possédaient aucune relique. Alb possédaient les 3 forces et hib les 3 manas. Ils se trouvent qu'à présent Mid possèdent les 3 reliques force. Donc c'est assez fort d'être parvenu à renverser la vapeur. Je n'ai pourtant pas vu de post de GOA sur le sujet...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite