JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1062 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine

pas objective, pas objective... Dans un certain sens si puisqu'ils soulignent le fait que alb a reussit un coup d'eclat. On peut pas dire que ce soit faux meme si hib les a bien haut . Donc ils sont objectifs en disant la vérité.

de toute facon objectif ou pas, j'aime bcp le message et j'attend juste de voir s'il vont reussir a faire pareil chez nous ^^.

Et vi c pas facil de savoir a quelle heure ca mange un troll et un valkyn lol
Lien direct vers le message - Vieux
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
Il y a eu des news pour toutes les prises reliques... range ta mauvaise foi pour toi...
Non, lorsqu'Hibernia a recupere les reliques forces, il n'y avait rien eu... et avant non plus, d'ailleurs...
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Quel mal y a t'il a ce que goa félicite plus albion dans cette news ?

C quand meme nous qu'avons repris la relique non ?

Alors normale qu'on en ai l'éloge.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Provient du message de noiru
Non pour moi il a pas répondu , la phrase a la fin de son post n'est la que pour justement éviter de répondre aux questions .
Ce n'est pas dans la dernière phrase que je vois la réponse mais dans
Citation:
Simplement pour rendre compte de l'évènement le plus fidèlement possible tout en tentant de rester le plus léger possible. (Pas assez léger semble t il )
Que je traduis en gros par "On en parle parce que c'est un truc important. On a essayé de ne froisser personne mais il se trouve que malgré le ton "humoureux-roleplaysque" employé, il y a encore des chatouilleux pour le prendre de travers. On est scié."

Mais c'est vrai que c'est une interprétation personnelle et vu ta façon de réagir, je doute que tu la partages.
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Auronc

Mais c'est vrai que c'est une interprétation personnelle et vu ta façon de réagir, je doute que tu la partages. [/i]
Non je ne la partage pas , mais voir ton point de vue m'intéresse énormément , ça m'a permis de voir les choses différemment . Et surtout çà confirme bien ce que je pense , si plusieurs personnes interprètent les propos tenus ici de manière différente , raison de plus pour avoir des réponses non ?

Merci a toi Auronc

J'attend toujours réponses aux questions(de mon premier reply),Kenril (en espérant qu'il en aura le temps)

ps:je me place ici en tant que joueur , et pas en tant que membre d'un royaume .
Algoris
Roi

........
J'hallucine moi.......

Y en a ils sont tellement habitué a chercher la petite bete et a tout retourner en troll que je suis persuadé que meme Camber en personne ce ferais traiter comme le dernier des moins que rien ici.......

Je rappel que la personne qui a ecrit cette news bosse avant tout pour apporter des petits "+" a nos univers, qui, aux vues des messages ici, represente quand meme beaucoup pour certain.....

Une news est faite avec quand meme pas mal de neutralité, mais on critique quand meme......La personne fait l effort (moi perso je me serais meme pas attardé une seconde sur ce post a sa place)
de venir apporter sa vision des choses mais quand meme on continu a voir des reflexions un peu limite.......

Bref y en as qui s immergent un peu de trop dans ce jeu moi je trouve......
elerazar
Alpha & Oméga

Albion n'as plus de relic depuis bien longtemps et il me semble que c'est ce qui fait la différence avec les prise rk antérieur.

Cela marque effectivement un interessement de la part de goa pour les evenement in game, il ont souligné le fait rare et tant attendu qu'Albion revienne enfin dans la course.

Maintenant voir des ouin ouin parceque tel ou tel royaume n'as pas eu sa petite news lors de leur prise de relic, je crois que la on atteint le sommet de la puérilité.

pour ce qui est de la tournure du message, il me semble au contraire que c'est joliment tourné et que ça reflete les 3 points de vue, à mon sens les plus à plaindre dans ce message serai plutôt les mid que les hib.

voila voila, je vous invite à éviter de monter ce sujet en epingle à la mode JOLienne, Goa s'interresse à nous, continuez à les stigmatiser de la sorte et ils ne le feront plus.

PS: Pour ce qui est de la [prétendu] traîtrise de l'attaque, je rappel aussi que les accords ne concerne pas goa, qu'ils ne sont pas une règle établie par eux ni par 100% du serveur, et de ce fait à leur yeux cela ne peut pas être une traîtrise.
c'est pourquoi (à mon sens) l'allusion n'as pas été aussi flagrante que l'aurrai souhaité inadvertance, et c'est bien mieux ainsi car la pour le coup on aurrai eu un parti vraiment flagrant de la part de l'équipe goa.

voila voila byou
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Vivent les news En plus celle là est pas mal du tout et ne fait que rapporter le fait qu'Albion a réussi à ramener sa relik force volée par les nelfes
Tristesse Mortelle [SSU]
Reine

[QUOTE]Provient du message de Vilecomtesse Mana
[i]Bah GOA nous sort une nouvelle sur les prises de relique, et il faut que ca soit celle d'alb . Sympa pour les autres royaumes qui ne chôment pas vraiment il me semble .

Question : T as vue une autre relic bouger dans les derniers mois ?

Moi pas et c est surement parce que c etait devenu tres rare de voir une relic bouger que ce post a ete fait. Le hazard a voulu que ce soit albion qui recupere la relic. Je pense que si ca avait ete Hib ou Mid qui avait recupere la relic on aurait vu exactement le meme poste soulignant cet evenement devenu rare sur YS.

Je ne crois pas que l on aurait vu un post de ce genre si les relics avaient connues plus de mouvement sur le server.

Je pense sincerement que l on devrait plutot apprecier la beautee du post plutot que de repartir dans une polemique inutile qui de toute facon ne fera rien avancer
Marma CptCy GR ChB
Roi

On a plus la relique Albionienne...

hihi j'peux vous assurer qu'en hibernia ca cogite dur, et que cette damnée épée z'allez po la garder longtemps :-)

nan vraiment je vous adresse un grand GoodGame, pasque ca faisait un bout de temps qu'on avait toutes les [forces].

GG :-)
Darcane
Dauphin

C'est pas une épee c'est un fourreau
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

EDITE : deplacé dans : http://forums.jeuxonline.info/showth...26#post4166626
Shurul
Roi

Citation:
On a plus la relique Albionienne...

hihi j'peux vous assurer qu'en hibernia ca cogite dur, et que cette damnée épée z'allez po la garder longtemps :-)

nan vraiment je vous adresse un grand GoodGame, pasque ca faisait un bout de temps qu'on avait toutes les [forces].

GG :-)
Toi les reliques tu dois pas les avoir vues souvent...pourtant t'aurais du en profiter le fourreau il est resté longtemps à lamfota.
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coincetabulle

pour ce qui est de la tournure du message, il me semble au contraire que c'est joliment tourné et que ça reflete les 3 points de vue, à mon sens les plus à plaindre dans ce message serai plutôt les mid que les hib.

voila voila, je vous invite à éviter de monter ce sujet en epingle à la mode JOLienne, Goa s'interresse à nous, continuez à les stigmatiser de la sorte et ils ne le feront plus.

Encore une fois , je le répète je ne parle en aucun cas en tant que membre d'un royaume , je parle ici en tant que joueur . Pourquoi cette news sachant que ca provoquerait de vives réactions ? Et surtout , pourquoi venir se justifier tout en refermant immédiatement la porte aux questions (je fais allusions a la fin du message de kenril ) ?

ps: ce n'est aucunement un troll ou autre , j'essaye de comprendre leur démarche .
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Il relate un fait avec les reactions des differents royaumes sur ce fait tout en essayant de rester le plus neutre possible sachant que Goa n'a pas à valider ou approuver des accords qui ont été fait par une communauté de joueurs et qui ne sont pas prévus dans le jeu au départ.

Personnellement, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal et je trouve cette polemique un peu ridicule.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Champion des FY
Sigantaire des accords
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite