JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 411 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

pourquoi toujours détruire les efforts de GOA, ils n'en font pas si souvent, pourtant.
Bagnard

Citation:
C'est dans la plus grande fourberie que les troupes du Roy Kystennin ont emmené la précieuse relique qu'Hibernia avait glorieusement prise il y a très longtemps.

Encore ce passage pourrait avoir une explication roleplay sur la technique 3éme porte utilisée pour dérober la relik donc à la rigueur je ne me dirai pas tout de suite qu'il y a prise de position.
Meme si cela ne rend pas hommage à cette technique.

Citation:
Mais dans les villages celtes, tous savent bien que l'ennemi a profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille.
Par contre là cela aurait était du trolling à l'état pure.
Lien direct vers le message - Vieux
Lacuna
Alpha & Oméga

Dans le cadre du jeu de rôle, je ne trouve pas.

Si je prenais le rôle d'une Hibernienne, c'est probablement ce que je penserais.

Mais je ne suis pas Hibernienne, je vis en France
RaAmonth
Dauphin / Dauphine

Alller mes Compagnons D Albion !!!!!!
Prennez leur toutes les reliques
Continuer ainsi vous les aurrez tous jusquau dernier

Dans ton rp tu mélanges irl et ig inad

Ce sont les vrais gens qui sont sortis le samedi soir pas le personnage
Il y aurait eu une énorme anim fete de la musik je ne dis pas nivo rp ca aurait tenu la route.
Mais la non.
Lacuna
Alpha & Oméga

Bah c'est ce qu'a fait le rédacteur du mot aussi alors non?

Il mélange la fête de la musique?

Enfin sinon oui, je suis d'accord sur le fait de dire que ça intègre un élément IRL
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Tu confonds encore GOA et MYTHIC ? mon dieu .
Changes de débat stp , si tu ne vois pas de prise de position c'est ton droit , mais ca deviens grave .

Vraimentn certains === >
ne prend pas mes post au pied de la lettre stp ca te rend pas + intelligente de faire ta ptite remarque ironique

je ne vois pas de prise de position dsl
pauvre petite Goa t'en veut
il se sont foutu de toi dans une news officielle ouinnn

aller stop la paranoïa Goa n'a pas de préférence précise pour un Royaume je pense k'ils ont peut être lus les réaction de chacun un peu partout et construit certaine phrase de la news avec ca

ki peut m'assurer ke Goa ne lis pa Jol ?
perso c kan même le Forum Daoc le plus connu koi

Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Après des mois et des mois de combats, après des dizaines d'assauts infructueux sur les murailles de Dun Lamfhota, des milliers d'escarmouches dans les vertes prairies d'Emain Macha, le fourreau d'Excalibur a été dérobé du reliquaire de Dun Lamfhota !

C'est dans la plus grande fourberie que les troupes du Roy Kystennin ont emmené la précieuse relique qu'Hibernia avait glorieusement prise il y a très longtemps.

On dit que c'est grâce à une attaque qui a surpris tout le monde par sa rapidité et à la sournoiserie depuis longtemps développés par la Fraternité des Ombres que ce fut possible. Mais dans les villages celtes, tous savent bien que l'ennemi a profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille. Quand aux tavernes de Jordheim, elles sont partagées entre rires de voir les frêles ennemis du Sud se déchirer entre eux et honte de ne toujours pas avoir récupéré Mjolnir, le marteau de Thor toujours enfermé, lui, dans le donjon de Dun Lamfhota...
en lisant cette "news" j ai l impression que c hib les gentils et que alb sont des fourbes qui ont enfin reussis qqc...

hib a capture la relique force d albion non ? donc dans l histoire c bien vous qui avez attaque (sans prendre en compte ce qui s est passe avant) donc si albion a recupere sa relique ca n est que chose normal albion etait dans son bon droit...

donc pour moi la news de goa est meilleure...

attendons que hib prennent une relique a son tour et on verra comment goa le presentera la on pourra voir si oui ou non goa conserve la ligne directrice suivante:
- albion gentil
- hib neutre
- mid mechant
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

La seule chose qui me choque dans l'histoire c'est que lorsque hibernia à pris la relique mana à Midgdar il n'y a pas eu de post.
En revanche je me souviens d'une news sur une prise relique sur Broc ainsi que du kill du dragon (pre 1.60).
Ce que je me demande c'est si en fait il ne s'agit pas du même type de news que celle sur l'anim de Yuriel sur le baton, à savoir que ces news seraient envoyés par les joueurs.
Lanstrac
Roi

Pour l histoire de la position du post elle est tres facile :

Il salut le courage et la determination du royaume ki etait le plus a l'ouest en matiere de relic en gros : Bravo vous revenez dans le match !!
Skywoche-LNM
Bagnard

Puis arretter franchement ce que peut ecrire goa ...
on s'en fou
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skywoche-LNM
Puis arretter franchement ce que peut ecrire goa ...
on s'en fou
on peut te retourner le compliment

franchement pour une fois qu'ils font un effort on va pas les blâmer non plus
ça fait plaisir de voir que de tps en tps ils regardent la vie des différents serveurs

Kenril

Equipe GOA

Roi

Et bien bravo à tous ceux qui se sont lancés dans cette vaste et étonnante explication de texte croisée. Mais comme tout le monde ne semble pas d'accord sur ce qu'il faut tirer de cette news, voici quelques indices côté rédacteur.

Alors en vrac...

Pourquoi la faire et ne pas l'avoir fait en d'autres occasions ? Pour faire mieux
Pourquoi l'avoir rédigée du point de vue albionnais ? Parce que ce sont eux qui ont ramené la relique. Ca aurait pu être tourné côté hibernia, mais autant le mettre du côté positif non ?
Est-ce que le rédacteur est pour ou contre les accords d'emain macha et en profite pour le dire ? Non, comme nous l'avons déjà dit, nous sommes ni pour ni contre ces accords, ils ne nous regardent pas.
Mais alors, pourquoi ces allusions sur la façon dont s'est déroulée l'attaque et comment elle a été ressentie ? Simplement pour rendre compte de l'évènement le plus fidèlement possible tout en tentant de rester le plus léger possible. (Pas assez léger semble t il )

Et pour conclure, n'y cherchez plus des messages cachées, c'est simplement là pour souligner un évènement qui, quelque point de vue que l'on en ait, reste important pour le serveur
NoLd
Alpha & Oméga

Merci pour les éclaircissements
Alpha & Oméga

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite