JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyor
Alpha & Oméga

Bah il a bien donné les 2 points de vue non ?

Le point de vue Hibernien étant celui ci

Citation:
Mais dans les villages celtes, certains veulent se rassurer en disant que l'ennemi a plutôt profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille
Suit juste apres le point de vue de Midgard
Lien direct vers le message - Vieux
Lacuna
Alpha & Oméga

Il a employé "Certains veulent se rassurer", je pense que cette tournure n'est pas là pour rien
Kyor
Alpha & Oméga

La tournure n'est peut être pas anodine il est vrai...Mais elle est très réaliste non ?
Vilecomtesse Mana
Reine

Bah GOA nous sort une nouvelle sur les prises de relique, et il faut que ca soit celle d'alb . Sympa pour les autres royaumes qui ne chôment pas vraiment il me semble .

De plus ce texte est un douteux enrobage se voulant roleplay du mix d' expliquations/avis/jérémiades qui à suivis cette prise de relique . Je doute que Le royaume d'Hibernia célèbre une fête de la musique sans qu'il y ai d'animation dans les villes le matin même, j'ai du mal lire le backgroung Goa

Pour moi la personne qui a rédigé cette nouvelle s'est fait plaisir en trollant de façcon humoristique, ca me fait furieusement penser à leur FAQ d'ailleurs
Lacuna
Alpha & Oméga

De ton point de vue oui

D'un point de vue Rôleplay (et j'insiste dessus) Hibernien, non
Kerjou
Alpha & Oméga

être aigris a ce point la c'est pitoyable

oui Goa est avec nous c'est bien connu eheh
et Mythic aussi bah oui ils nous nerf jamais

vraiment certain(e) ===>

DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
la précieuse relique dérobée il y a trop longtemps par Hibernia.
pr moi ça laisse sous entendre la position de goa face a ces fameux "accords" hein, ceux qui bloquaient les prises de Rk durant de nombreuses semaines...
Mugathdem [AG]
Roi

Yogdolo,

J'aime bien. Ca résume un peu la situation :

Des Albs qui passent des mois à essayer de reprendre la relique et sont euphoriques d'avoir enfin réussit,
Des Hibs qui réagissent un peu tard lors de l'attaque réussie (en grande partie pour ça d'ailleurs) et mettent, pour certains, ça sur le dos d'une veillée particulièrement arrosée ,
Des Mids qui sont partagés entre se marrer, et se dire qu'eux n'ont pas encore réussit.

En plus c'est fait sous une forme RP et légèrement humoristique...

Bel effort de GOA.

Et pis une prise de relique ça se faisait rare, pas comme si elles changeaient de main tous les jours

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Kyor
Alpha & Oméga

Je connais pas les raisons de cette nouvelle, mais je pense simplement que comme les reliques n'ont plus bougé depuis très longtemps, le fait qu'une relique ait enfin été prise, est un évenement en soi.

Ce qui justifierait cette nouvelle. Mais ça n'a rien avoir avec le royaume qui l'a prise je pense, si Midgard avait pris sa relique force ou que Hibernia avait pris sa relique mana, on aurait surement eu aussi une nouvelle, pour féliciter le royaume qui a enfin réussi a prendre une relique depuis le temps.
Lacuna
Alpha & Oméga

Je vais vous dire...quand j'ai lu le post de Kerjou juste au dessus, ma première réaction, ça a été de soupirer (IRL donc)..

Je ne suis pas aigrie Kerjou, loin de là...je crois que les membres de ma guilde pourront même attester que je suis satisfaite de ce que vous avez fait

Donc la relique, peu m'importe.

Ce que je veux dire, c'est que, prenons la notice par exemple, quand je la lis, j'ai l'impression de voir cela :

-Albion est Royaume de fierté, de bonté et de droiture.

-Hibernia est relativement neutre, tantôt ils sont désignés comme attaquants, tantôt comme attaqués (par Midgard).

-Midgard, quant à eux, représentent les méchants de base.

Voilà ou est le problème je crois, en temps de guerre, je ne crois pas que chaque peuple se considère comme "méchant" ou "gentil", chacun voit le bien dans ce qu'il fait.

Je trouve dommage que cela ait été conçu comme ça, je crois que les gens qui aiment Midgard n'y ont pas (tous) été en se disant : "je vais dans le Royaume des méchants envahisseurs".

Tout ça pour conclure qu'à mon avis, si dans tous serveurs Albion est toujours plus nombreux, c'est parce que dès le BG du jeu, ils représentent les gentils.

Je trouve regrettable que GOA suive à la lettre le BG du jeu, je les ai connu plus originaux, et plus enclins à faire des entorses aux BG des jeux qu'ils ont proposé.

Voilà pour ma contribution

Bises et bon jeu

P.S. Si je dérive sur ce débat, c'est d'une part parce que je le trouve intéressant malgré le fait qu'on ne pourra pas le changer, et d'autre part pour essayer de lancer le post dans autre chose que du flamming, trolling et j'en passe.
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Vilecomtesse Mana
Reine

Citation:
Provient du message de Kerjou
être aigris a ce point la c'est pitoyable

oui Goa est avec nous c'est bien connu eheh
et Mythic aussi bah oui ils nous nerf jamais

vraiment certain(e) ===>
Tu confonds encore GOA et MYTHIC ? mon dieu .
Changes de débat stp , si tu ne vois pas de prise de position c'est ton droit , mais ca deviens grave .

Vraimentn certains === >
casius
Bagnard

Encore un post de flam
Vilecomtesse Mana
Reine

< Edité >

Je joue sur Hibernia donc l'aigrititude est en moi
Kyor
Alpha & Oméga

En fait moi je soupçonne une vile incitation de la part de GOA à aller prendre des reliques pour relancer un peu le jeu.

La remarque sur Midgard qui a honte de ne pas encore avoir repris sa relique force en est peut être la démonstration

Mais je trouve ça pas plus mal en fait. Car après tout nous sommes dans un jeu, et relancer le jeu ne peut être qu'amusant.

D'ailleurs c'est la seule prise de position de GOA qu'on pourrait voir dans ce message.

Une prise de position pour un royaume n'est pas possible pour GOA je pense. Bien entendu vous en avez l'impression sur ce message, car il félicite Albion, mais il y aura surement d'autres messages où ils féliciteront Hibernia ou Midgard. Et on viendra pas dire que GOA prend position pour tel ou tel royaume.

Si on a un minimum d'intelligence, on sait très bien qu'ils ne peuvent pas prendre une position pour un unique royaume.

Donc je le répète, pour moi la seule prise de position de GOA est celle du JEU en lui même. J'ai l'impression qu'ils incitent à plus de prises reliques réussies
Rikke
Roi / Reine

Moi j'aime beaucoup le message de GOA

Je trouve sympa de leur part de redonner espoir a ALBION qui ne savais plus a quoi ressemblais une relique depuis un moment.

Aller mes petits nalb, un jours vous aussi vous en aurez plus d'une :bouffon: :bouffon:
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite