[Ys] [News GOA] Le Fourreau d'Excalibur de retour en Albion

Répondre
Partager Rechercher
Recit des évènements assez bien tourné
Citation :
Après des mois et des mois de combats, après des dizaines d'assauts infructueux sur les murailles de Dun Lamfhota, des milliers d'escarmouches dans les vertes prairies d'Emain Macha, le fourreau d'Excalibur est enfin de retour dans son reliquaire !

C'est avec fierté que les troupes du Roy Kystennin ont ramené la précieuse relique dérobée il y a trop longtemps par Hibernia.

On dit que c'est grâce à une attaque qui a surpris tout le monde par sa rapidité et aux talents depuis longtemps développés par la Fraternité des Ombres que ce fut possible. Mais dans les villages celtes, certains veulent se rassurer en disant que l'ennemi a plutôt profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille. Quand aux tavernes de Jordheim, elles sont partagées entre rires de voir les frêles ennemis du Sud se déchirer entre eux et honte de ne toujours pas avoir récupéré Mjolnir, le marteau de Thor toujours enfermé, lui, dans le donjon de Dun Lamfhota...
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1101

"Mais dans les villages celtes, certains veulent se rassurer en disant que l'ennemi a plutôt profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille. "
j'adore !!
la Goa , il on assuré , petite claque au royaume d'Hibernia (le coup des vapeurs excellent) et petit "poupougne" au royaume de Midgard...

Là on voit que certain mecs de Goa lisent JoL ... et s'en inspirent

GG a vous ! Je suis fan de ce style !!
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Message supprimé par son auteur.
Fichtre après la mode du : un post jol par dragon alb tué, on vas de prendre le : 1 compte rendu goa par relique prise par les alb.

Sinon Joliment fait le troll masqué , ca change , quitte a se faire mechement vanné, autant que ca aie du style .

Ca montre aussi que le staff GOA, ou du moins le rédacteur de ce ... texte est contre les accords .
C'est ( sauf erreur de ma part ) bien la première fois depuis un moment que je vois une nouvelle sur une prise relique, et il faut que ce soit une reussie et prise hors horaires des accords ( Je n'ai pas dis pas fair - play ! j'ai dis hors horaires )
Je trouve un peu mesquin ce genre de prise de position en gardant l'air de ne pas y toucher, mais c'est courant chez eux .

PS: Cela fait un moment que je m'en fou des reliques même si je ne rate pas une occasion de les defendre .
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Fichtre après la mode du : un post jol par dragon alb tué, on vas de prendre le : 1 compte rendu goa par relique prise par les alb.

Sinon Joliment fait le troll masqué , ca change , quitte a se faire mechement vanné, autant que ca aie du style .

Ca montre aussi que le staff GOA, ou du moins le rédacteur de ce ... texte est contre les accords .
C'est ( sauf erreur de ma part ) bien la première fois depuis un moment que je vois une nouvelle sur une prise relique, et il faut que ce soit une reussie et prise hors horaires des accords ( Je n'ai pas dis pas fair - play ! j'ai dis hors horaires )
Je trouve un peu mesquin ce genre de prise de position en gardant l'air de ne pas y toucher, mais c'est courant chez eux .

PS: Cela fait un moment que je m'en fou des reliques même si je ne rate pas une occasion de les defendre .
Les accords n'ont rien a voir avec GOA/Mythic, c'est un accord fait par une communauté de joueurs qui n'est repris dans aucun texte officiel, ils n'ont donc pas besoin de prendre position la dessus et ce texte n'y fait pas allusion, il fait plutot allusion a la fete de la musique la veille et au fait que quelques Hibs du forum ont utilisé ce fait pour dire que ce n'etait pas fair-play d'attaquer à ce moment là. Ceci dit, joli comme news, mais je suppose que peu seront les Hibs qui l'apprecieront, par contre les Albs et dans une + petite mesure les Mids peuvent rigoler .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Moi ce que je ne savais pas c'est que GOA était du camp Albionnais

Ca aurait aussi bien pu être tourné d'un point de vue Mid ou Hib, pourquoi d'un point de vue Alb ?

Les royaumes de Midgard et de Hibernia sont ils condamnés à avoir GOA contre eux ?
-----> Je parle ici en terme de RvR, quand les trois Royaumes sont mentionnés lors d'une guerre, le point de vue adopté est souvent celui d'Albion.

Enfin je ne sais pas, mais comme tout joueur je pense, j'aurais aimé avoir des news GOA point de vue Hib, histoire qu'on comprenne qu'il n'y a pas de méchants ou de gentils.

P.S. Pour la relique je m'en fiche, au contraire, je suis très satisfaite de ce que vous avez fait, et ce n'est pas ironique.

Bises, bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Bah il a bien donné les 2 points de vue non ?

Le point de vue Hibernien étant celui ci

Citation :
Mais dans les villages celtes, certains veulent se rassurer en disant que l'ennemi a plutôt profité des vapeurs qui embrumaient encore leur esprit après les festins de la veille
Suit juste apres le point de vue de Midgard
Bah GOA nous sort une nouvelle sur les prises de relique, et il faut que ca soit celle d'alb . Sympa pour les autres royaumes qui ne chôment pas vraiment il me semble .

De plus ce texte est un douteux enrobage se voulant roleplay du mix d' expliquations/avis/jérémiades qui à suivis cette prise de relique . Je doute que Le royaume d'Hibernia célèbre une fête de la musique sans qu'il y ai d'animation dans les villes le matin même, j'ai du mal lire le backgroung Goa

Pour moi la personne qui a rédigé cette nouvelle s'est fait plaisir en trollant de façcon humoristique, ca me fait furieusement penser à leur FAQ d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
la précieuse relique dérobée il y a trop longtemps par Hibernia.
pr moi ça laisse sous entendre la position de goa face a ces fameux "accords" hein, ceux qui bloquaient les prises de Rk durant de nombreuses semaines...
Yogdolo,

J'aime bien. Ca résume un peu la situation :

Des Albs qui passent des mois à essayer de reprendre la relique et sont euphoriques d'avoir enfin réussit,
Des Hibs qui réagissent un peu tard lors de l'attaque réussie (en grande partie pour ça d'ailleurs) et mettent, pour certains, ça sur le dos d'une veillée particulièrement arrosée ,
Des Mids qui sont partagés entre se marrer, et se dire qu'eux n'ont pas encore réussit.

En plus c'est fait sous une forme RP et légèrement humoristique...

Bel effort de GOA.

Et pis une prise de relique ça se faisait rare, pas comme si elles changeaient de main tous les jours
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Je connais pas les raisons de cette nouvelle, mais je pense simplement que comme les reliques n'ont plus bougé depuis très longtemps, le fait qu'une relique ait enfin été prise, est un évenement en soi.

Ce qui justifierait cette nouvelle. Mais ça n'a rien avoir avec le royaume qui l'a prise je pense, si Midgard avait pris sa relique force ou que Hibernia avait pris sa relique mana, on aurait surement eu aussi une nouvelle, pour féliciter le royaume qui a enfin réussi a prendre une relique depuis le temps.
Je vais vous dire...quand j'ai lu le post de Kerjou juste au dessus, ma première réaction, ça a été de soupirer (IRL donc)..

Je ne suis pas aigrie Kerjou, loin de là...je crois que les membres de ma guilde pourront même attester que je suis satisfaite de ce que vous avez fait

Donc la relique, peu m'importe.

Ce que je veux dire, c'est que, prenons la notice par exemple, quand je la lis, j'ai l'impression de voir cela :

-Albion est Royaume de fierté, de bonté et de droiture.

-Hibernia est relativement neutre, tantôt ils sont désignés comme attaquants, tantôt comme attaqués (par Midgard).

-Midgard, quant à eux, représentent les méchants de base.


Voilà ou est le problème je crois, en temps de guerre, je ne crois pas que chaque peuple se considère comme "méchant" ou "gentil", chacun voit le bien dans ce qu'il fait.

Je trouve dommage que cela ait été conçu comme ça, je crois que les gens qui aiment Midgard n'y ont pas (tous) été en se disant : "je vais dans le Royaume des méchants envahisseurs".

Tout ça pour conclure qu'à mon avis, si dans tous serveurs Albion est toujours plus nombreux, c'est parce que dès le BG du jeu, ils représentent les gentils.

Je trouve regrettable que GOA suive à la lettre le BG du jeu, je les ai connu plus originaux, et plus enclins à faire des entorses aux BG des jeux qu'ils ont proposé.

Voilà pour ma contribution

Bises et bon jeu


P.S. Si je dérive sur ce débat, c'est d'une part parce que je le trouve intéressant malgré le fait qu'on ne pourra pas le changer, et d'autre part pour essayer de lancer le post dans autre chose que du flamming, trolling et j'en passe.
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés