JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > demande conseil sorc orbe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wainadra Altyo
Dauphine

demande conseil sorc orbe

Je voulais savoir si pour faire une sorc orbe, il fallait avoir mur de feu ou c pa indispensable.
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Je te le conseille mais il n'est pas indispensable.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

C'est pas indispensable, mais c'est préférable
Wainadra Altyo
Dauphine

disons que une fois les otres capaciter(orage,orbe&maitrise element)augmenter, je pourrais penser a mettre mur de feu?
Menzo
Bagnard

ouais 2 points
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Si je me rappelle bien quand tu aura orage, orbe et maîtrise de foudre à fond, tu sera lvl 73 par là (si tu monte maitrise du froid pour le pvp, se sera 93). A ce niveau la et avec ces aptitude, ça sorcière ne vaut rien en hell car tu es vite coincé par un troupe d'insensible au froid (seul solution tourner autour d'eux avec orage activé mais faut être patient quelque fois)
Bien sur, si tu joues en sc, tu peux toujours te faire rusher et leecher après en cow pour monter plus vite

Si tu fais du pvp, fw ne te servira à rien.Par contre si c'est du pvm, je monterai mes aptitude dans un ordre différent et, à ce moment, fw te servira bien en hell
Menzo
Bagnard

l'emploi de fw en hell est assez limité quand meme avec les resists des monstres et les insensibles feu (acte 1 et acte 4)
a moins de faire 8000 de dommages...
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

C'est vrai j'avais oublié que si tu prend un sort de feu comme hydre et fw, la maitrise est indispensable pour les dommages. Donc ton souhait est irréalisable. Prend plutôt nova ou abandonne la foudre ou la glace pour le feu
Menzo
Bagnard

faut compter 40 points pour le feu, sans compter les prérequis
Orbe /fw ou orbe/nova ( avec un peu en orage) ca me semble viable aussi car il suffit de mettre 1 point dans maitrise froid

la j'ai une sorc fw / nova avec 20 maitrise feu 20 nova ,20 fw et environ 12 en maitrise foudre ( sans compter les bonus bien sur)

j'ai fait toutes les quetes qui donne des aptitudes en plus et je suis lvl 90
donc pour fw / nova tu peux oublier a mon avis
Sebaba
Alpha & Oméga

Je suis en train de remonter une sorc (lvl33 hc)orbe/hydre et ben je peux dire que ce mixte et top !!! tu glace et immobilise et pares tu place tranquille tes hydres ki ne font pas bp de domg mais tirent tres souvent et pdt 10sec !!!
je n'avais jamais utilisé hydre (g tjs monté mes sorc en sc donc rbe/nova) et ben c top, je trouve bp mieux que mur de feu !!!!!
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sebaba
Je suis en train de remonter une sorc (lvl33 hc)orbe/hydre et ben je peux dire que ce mixte et top !!! tu glace et immobilise et pares tu place tranquille tes hydres ki ne font pas bp de domg mais tirent tres souvent et pdt 10sec !!!
je n'avais jamais utilisé hydre (g tjs monté mes sorc en sc donc rbe/nova) et ben c top, je trouve bp mieux que mur de feu !!!!!
Pas bcp de dmg
elle est pas au max ton aptitude alors
Sebaba
Alpha & Oméga

Non effectivement elle est pas a font chui que lvl 33, et je peux pas mettre plus de pts, mais ca fait bp moins de domg que mur de feu !! mais tu gagne bp en vitesse et en nb ce ki equivaut a un meilleur rendu que mur de feu
Aden
Alpha & Oméga

Sebaba si tu joue en hc dans des parties publiques, fais gaffe de pas te faire tirer à vue.
Sebaba
Alpha & Oméga

Poukoi tu dis ca ??
Aden
Alpha & Oméga

Etant donné que beaucoup de sorcières hydres sont des pk, les gens ont tendances à pas trop les apprécier et tires à vue.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > demande conseil sorc orbe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite