capture ecran

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai savoir comment on fait une capture écran et aussi (je sais je bourrine avec cette histoire mais cela me ferai chier de tout recommencer) donc est ce que quelqu'un pourrai me faire voir une capture ecran des tombes interieures a l'endroit ou le mage et le golem sont censés nous ouvrir les portes du tombeau de bodhi car il me semble que je les ai toutes ouvertes
juste pour controler


thanks a lot
Bouton "Print Screen" au dessus de la touche Inser.
A chaque pression est créé un fichier bitmap dans le dossier ScrnShot de BG2.

Pour la capture, j'y vais de ce pas.
Message supprimé par son auteur.
T'as que deux persos ? Comment ça se fait ? En plus je reconnais pas les avatars (et coquecigrues), c'est qui ?? Ils viennent d'un mod, j'imagine...
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Ben le 1er c'est surement son perso, ensuite le 2e porte le portrait de Jaheira dans BG premier du nom, alors soi c'est elle, soi c'est un autre perso qu'il a créé (ou alors c'etais pendant une partie multi), ou bien elle viens d'un mod, mais je ne l'ai jamais vue en tous cas
Il etait peut être en train de recommencer une partie n'ayant que Jaheira avec lui dans son equipe et a utilisé la console pour se teleporter dans le repère des vampires juste pour prendre le screen pour le thread
Message supprimé par son auteur.
le portrait est un portrait d'un barde sur BG1
il suffit de prendre les portraits (mais je crois qu'il y est déjà sur BG2)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés