[archer] Plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une petite série de questions à poser :

1) Quelle classe fait le meilleur archer ?

2) En supposant qu'un guerrier ait tous les dons se rapportant à l'arc, vaut il mieux utiliser l'arc ou les armes de corps a corps lorsque notre cible est au corps a corps ?

3)A quoi servent les bonus d'attaque ? que signifient ils ?

4)Après avoir répondu a la question 1, avec quelle(s) classe(s) pensez vous qu'l serait bien de le multiclasser ? et pk ?
Suis bête, mais c'est bien sur pourquoi, cela ne peut être autre chose et surtout pas Player Killer, d'ailleurs ce matin je jouais sur un serveur et les joueurs parlais d'un pk, il devais vouloir dire un truc du style "fais gaffe, là ou tu te rend il y a un pourquoi qui sévi"
Trève de plaisanterie, il existe, dans l'univers du jeu "on line" quelque abréviation communément admise par l'ensemble de la communauté comme "lol" qui signifie rire au éclat, pk en fait parti et veut bien dire Player Killer, et non pas pourquoi.
Citation :
Provient du message de Erindhill
Trève de plaisanterie, il existe, dans l'univers du jeu "on line" quelque abréviation communément admise par l'ensemble de la communauté comme "lol" qui signifie rire au éclat, pk en fait parti et veut bien dire Player Killer, et non pas pourquoi.
C'est exact "communement admise", mais PAS par l'ensemble de la communaute, chacun ecrit bien comme il le souhaite bien que le mieux soit d'eviter les abreviations.Donc pk peut signifier "pourquoi" "player killer" ou "parce que" suffit juste de voir dans le contexte ce qui va le mieux.
sauf que pk pour pourquoi n'est pas une abréviation communément admise dans la communauté du jeu "on line", c'est une abréviation "SMS"

Si j'ai fait la remarque initiale, ce n'est pas pour rien, ni parce que je n'avait pas compris, c'était une façon simple et gentille de tenter de faire comprendre qu'une abréviation d'une communauté utilisé pour une autre communauté peut engendrer des incompréhensions, et que les deux secondes de plus que prennent de taper pourquoi en entier évite ses incompréhensions.
Citation :
A quoi servent les bonus d'attaque ? que signifient ils
C'est la probabilité de toucher ton adversaire en fonction de sa classe d'armure. Si tu utilises des armes de corps à corps, ce nombre augmente en fonction de ta force. Si tu utilises des armes de jet, ce nombre augmente en fonction de ta dextérité.

En ce qui concerne les abréviations, je n'en utilise jamais à part pour les pk et les gb. Donc aucun risque de confusion .
lol mc pour vos réponses mais vous vous êtes légèrement éloignés du sujet par ma faute, si je puis dire ^^ et vous n'avez pas répondu a ma 4ème question :P
Citation :
Provient du message de Erindhill
sauf que pk pour pourquoi n'est pas une abréviation communément admise dans la communauté du jeu "on line", c'est une abréviation "SMS"

Si j'ai fait la remarque initiale, ce n'est pas pour rien, ni parce que je n'avait pas compris, c'était une façon simple et gentille de tenter de faire comprendre qu'une abréviation d'une communauté utilisé pour une autre communauté peut engendrer des incompréhensions, et que les deux secondes de plus que prennent de taper pourquoi en entier évite ses incompréhensions.
On est d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés