JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [archer] Plusieurs questions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinso
Roi / Reine

Plusieurs questions

Bonjour, j'ai une petite série de questions à poser :

1) Quelle classe fait le meilleur archer ?

2) En supposant qu'un guerrier ait tous les dons se rapportant à l'arc, vaut il mieux utiliser l'arc ou les armes de corps a corps lorsque notre cible est au corps a corps ?

3)A quoi servent les bonus d'attaque ? que signifient ils ?

4)Après avoir répondu a la question 1, avec quelle(s) classe(s) pensez vous qu'l serait bien de le multiclasser ? et pk ?
Lien direct vers le message - Vieux
Erindhill
Alpha & Oméga

1) une classe de combattant: guerrier, rôdeur, barbare voir paladin

2)une arme de corps à corps

3)pk ? player killer ?
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

pk = pourquoi
Erindhill
Alpha & Oméga

Suis bête, mais c'est bien sur pourquoi, cela ne peut être autre chose et surtout pas Player Killer, d'ailleurs ce matin je jouais sur un serveur et les joueurs parlais d'un pk, il devais vouloir dire un truc du style "fais gaffe, là ou tu te rend il y a un pourquoi qui sévi"
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Bhaa le pourquoi c'est hyper dangereux, ça te saoule avec des questions, sans arrêt.

PS: C'est pas contre toi que je dis ça Sinso .
Erindhill
Alpha & Oméga

Trève de plaisanterie, il existe, dans l'univers du jeu "on line" quelque abréviation communément admise par l'ensemble de la communauté comme "lol" qui signifie rire au éclat, pk en fait parti et veut bien dire Player Killer, et non pas pourquoi.
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

bhaa vi ça on sait, mais pk est aussi souvent utilisé pour dire pourquoi .
Kaput
Roi

Citation:
Provient du message de Erindhill
Trève de plaisanterie, il existe, dans l'univers du jeu "on line" quelque abréviation communément admise par l'ensemble de la communauté comme "lol" qui signifie rire au éclat, pk en fait parti et veut bien dire Player Killer, et non pas pourquoi.
C'est exact "communement admise", mais PAS par l'ensemble de la communaute, chacun ecrit bien comme il le souhaite bien que le mieux soit d'eviter les abreviations.Donc pk peut signifier "pourquoi" "player killer" ou "parce que" suffit juste de voir dans le contexte ce qui va le mieux.
Erindhill
Alpha & Oméga

sauf que pk pour pourquoi n'est pas une abréviation communément admise dans la communauté du jeu "on line", c'est une abréviation "SMS"

Si j'ai fait la remarque initiale, ce n'est pas pour rien, ni parce que je n'avait pas compris, c'était une façon simple et gentille de tenter de faire comprendre qu'une abréviation d'une communauté utilisé pour une autre communauté peut engendrer des incompréhensions, et que les deux secondes de plus que prennent de taper pourquoi en entier évite ses incompréhensions.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
A quoi servent les bonus d'attaque ? que signifient ils
C'est la probabilité de toucher ton adversaire en fonction de sa classe d'armure. Si tu utilises des armes de corps à corps, ce nombre augmente en fonction de ta force. Si tu utilises des armes de jet, ce nombre augmente en fonction de ta dextérité.

En ce qui concerne les abréviations, je n'en utilise jamais à part pour les pk et les gb. Donc aucun risque de confusion .
Sinso
Roi / Reine

lol mc pour vos réponses mais vous vous êtes légèrement éloignés du sujet par ma faute, si je puis dire ^^ et vous n'avez pas répondu a ma 4ème question :P
Kaput
Roi

Citation:
Provient du message de Erindhill
sauf que pk pour pourquoi n'est pas une abréviation communément admise dans la communauté du jeu "on line", c'est une abréviation "SMS"

Si j'ai fait la remarque initiale, ce n'est pas pour rien, ni parce que je n'avait pas compris, c'était une façon simple et gentille de tenter de faire comprendre qu'une abréviation d'une communauté utilisé pour une autre communauté peut engendrer des incompréhensions, et que les deux secondes de plus que prennent de taper pourquoi en entier évite ses incompréhensions.
On est d'accord
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Je répond pas aux autres questions parce qu'il y a un sujet qui parle déjà de ça un peu plus bas !! Il se nomme "Archer" en plus donc tu n'as pas d'excuses .
Erindhill
Alpha & Oméga

Surtout Sinso que tu est l'initiateur de ce premier sujet.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

ARF en plus . T'exagère pas un peu nan?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [archer] Plusieurs questions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite