JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais où est passé Dark Age of Camelot? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Mat~
Alpha & Oméga

Personne ne te force à aller te renseigner sur le net pour faire tes quêtes plus rapidement.

Personne ne te force à télécharger des cartes pour te repérer quand tu es perdu.

Personne ne t'empêche de monter ton perso normalement, en trouvant tes spots d'xp et en papotant entre les pulls.

En quoi cela te gêne-t'il que d'autres le fassent ?

En quoi cela fait-il obstacle à ton amusement personnel ?

Je ne comprends pas.

D'autant plus que ces pratiques sont minoritaires, voire inexistantes, pour le moment en tout cas (je parle du PL payant, du buffbotage payant et de ce genre de pratique).

Et quand bien même elles ne le seraient pas, bah franchement, je m'en fous un peu

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

Re: Bha....
Citation:
Provient du message de Nutella
Je vais quand même dire quelques choses...

Je pense avoir une grande expérience des MMO, j'ai joué a Uo (12 mois) Ac 1 (3 ans) et maintenant je suis sur DAOC depuis quelques mois tout en eayant essayer anachy online et everquest...

De tous les MMO auxquels j'ai joue c'est ICI qu'il est le plus dur de PL et je trouve que le problème de buff est limité...
faut sur AO tu ne peu pas pl le jeux est bien construit pour ca d ailleur
tu as un mini max de leevl d ecart a respecte sinon le gus fais zero exp
donc en projetant sur daoc un level 50 pouari pl eventuellemnt un 40 au moment ou le gus vois son 50 rge

pour en revenir au post je pense pas que ca pose un pb tt ce que tu as enumere en rapport avec un morpg

en effet les programme y en as partout si il ne te plaise pas libre a toi de faire comme la majorite et de ne pas les utiliser
moi ce qui me gene le plus sur daoc tjour en rapport avec ton post c est

que la valeur d un joueur au bout d un moment ne sera pas sur la personne qui le dirige mais le temp qu il passera a jouer et obtiendra des RA ubber
que jouant sur d autres jeux mais pas sur des serveurs francais la notion roxxor est devenu tres forte dans daoc et qq malheureux, dans la vie je pense ,qui se log viennent pour frag et faire alt tab voir son score
certains sont venu dans un morpg en rapport avec les salles de jeux qui se sont developper grace a counter et on adopter daoc comme un jeux de plus
a savoir qu il se foute royalement de la comunautee daociene mais veulent flood les log
j ai passe qq moment a me ballader de salle en salle et c est le constat que j en fais mais je n ai pas le privilege du savoir,ce n est qu un avis perso

have fun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sombre-privilège

Oui je joue a ce jeu pour RoXXeR parceque c tout ce qu'il est ! Arretez de vous la jouer "ancienne generation" on aime tous être meilleur que les autres c un principe humain et un mmorpg est une communaué humaine.
Oui mais on n'a pas tous la volonté de créer une parfaite machine de guerre. On n'est pas tous obsédés par l'optimisation. Quelque part, je ne joue pas au même jeu que ceux qui ont un 50 8L+ ou bien 6 rerolls 50. Tout comme je ne joue pas non plus dans le même univers que ceux qui jouent le roleplay à fond. Y a pas de mal à ces différents styles de jeu, mais n'assume pas que tout le monde a les mêmes aspirations que toi.
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Je suis tout a fait d'accord avec Nocturn DAoC devient n'importe qu'oi en ce moment...

J'espere que tout cela va vite se retablir !

Voila stout :x
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

LocFinder il est génial et puis c tout !!

Avant SI, je m'amusais a me perdre dans les contrées de notre ebau royaume, meme sur SI ca m'est arrivé de me dire allé je file NW et j'vais voir si je trouve du bon mob, c comme ca qu'un fois g trouvé krogan que je ne connaissais pas du tout.

Mais faut dire ce qui est, avec le temps g plus envi de m'ennuyer a chercher ou se trouve machin truc. Je suis un utilisateur de ce prog et il est génial.

Et puis meme si il te donne la direction a suivre, comme le soulignais un autre post, si tu fait gaf au agro en route ben t mal.

Non mais sérieux quoi, comprend pas la critique la.

Bravo au développeur de soft il est génial !
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Yeril
Alpha & Oméga

@ Sombre-privilege

J'en retire de la fierté? non, de la honte ? non plus.
Et c'est respectable. J'ai l'impression que tu t'es emballé un peu vite sur ce post. Tout au plus peut il y avoir une critique contre ceux qui se font pl et bb à mort et qui sont fiers de leur score et se croient au dessus des autres.

Je dis pas que 300 partout fais de toi un roxxor mais au moins tu sais que si tu chain-crève c parceque t'es une quiche en RvR et pas a cause de ton matos.
hum.. je suis pas sûr de vouloir le savoir pour moi (mais j'ai le temps, j'ai pas de lvl 50)

Oui je joue a ce jeu pour RoXXeR parceque c tout ce qu'il est!
pas d'accord : si c'est tout ce qu'il est, comment expliques tu que d'autres joueurs trouvent du plaisir à jouer autrement ?

Arretez de vous la jouer "ancienne generation"
Tu sais ce qu'elle te dit l'ancienne génération ?

on aime tous être meilleur que les autres c un principe humain et un mmorpg est une communaué humaine.
Non, sur un jeu, beaucoup préfèrent s'amuser. Mais comme tu dis, chacun est libre d'y voir un loisir (roleplay, xp, papotage, promenades, ..) ou une compétition selon son degré d'implication.

Apres 3 and d'everquest, 2 ans d'ac1, 1 an et demi d'AO , 2 and de UO et DAoC depuis la release US. je peux parler des MMORPG et la seul motivation qui existe dedans c la comparaison de b*te perpetuelle.
On doit pas avoir les mêmes fréquentations , mais je te ferais quand même remarquer que tu es le premier à en user (en parlant de ta longue.. expérience)

Utilise les outils qui veut. Là où je suis d'accord avec toi, c'est lorsque tu dis que dans tous les jeux c'est pareil. Je trouve assez pathétique de voir que ce soit dans les journaux ou dans les émissions dédiées aux jeux vidéo un reportage sur la sortie d'un jeu et juste en conclusion les tips pour avoir vie infinie, munitions infinies, etc. Comme l'initiateur de ce fil peut être, je me pose aussi la question de savoir quel est l'intérêt d'acheter un jeu pour le terminer au plus vite . Puisqu'on en est à la comparaison de b*te, y a t'il une relation entre la façon d'aborder les jeux et la façon d'aborder la sexualité ? (attention, gros troll inside ).
Maintenant, pour ceux qui ont déjà fait 3, 4 fois le jeu en complet, ou ceux qui bloquent vraiment sur une quête ou autre, je comprend qu'ils aillent directement à l'essentiel de ce qui les intéresse : le rvr pour toi, pour d'autres avec la 1.62 ce sera le plaisir de reroller en pagaille, etc.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
J'ai pas lu toutes les réponses, mais rassure toi il y a encore des gens qui jouent sans addon, sans site, sans buffbot ...
)
Nocturn
Roi

@Sombre-privilège:

Je n'interdis personne de faire du pl, de jouer avec un BB,etc.
Il est évident que je "peux" jouer comme je l'entend.
Je crois que tu prend vraiment trop a coeur ce post, je fais ici une réflexion sur nos manière de jouer et si tu pense que la seule chose qui t'apporte du plaisir dans ce jeu c'est "etre le meilleur" alors voila l'occasion d'y réfléchir et de peut etre de changer d'opinion...

Je ne veut rien interdire a personne...juste partager mon opinion...
Après tout, un forum c'est fait pour ca non?
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

La periode de decouverte est finie pour la plupart d'entre nous depuis bien longtemps (a part l'intermede SI). C'est un peu normal quand des joueurs sont dans cet univers depuis novembre 2001.

Maintenant, l'age of discevery est fini, nous sommes en plein age of twinking
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mais où est passé Dark Age of Camelot?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite