JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Prog] TP Timer (concurrence :P) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falkö [GN]
Dauphin

Pourquoi vous faites pas des trucs en JAVA sérieusement ?
C'est simple et multi-plateforme... rien à voir avec VB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
J'ai trouvée comment faire pour gérer les autres plateformes, donc tout va bien

Comawhite.
Lien direct vers le message - Vieux
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Citation:
vu que je joue plus à DAoC

Pour cela que l'on ne te voit plus sur Hadrien, dommage.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
Ca devient bcp plus lourd si on fait tourner une jvm derriere par contre.

Citation:
Provient du message de Jorora
Pour cela que l'on ne te voit plus sur Hadrien, dommage.
Je pensais pas l'être un jour, mais je suis dégoutté du jeu.
déjà :
1) Parce-que je trouve plus d'intérêt à jouer à part PL des gens et aller tuer en ZF ( Ca va bien 5 - 6 jours, mais après les jours commencent sérieusement à se ressembler ).
2) même si c'est pas vraiment pour ça que je pars, ça y fait quand même, les gens qui sont limite insultant parce-que je suis buffée, ça à longueur de journée en plus des " gros noob " , " tu sais pas jouer " & co... ça devient lassant.
3) Parce-que ça fait 1 an et demi que je joue à DAoC et qu'il faudrait peut-être que je songe à changer de jeu (ce qui est déjà fait, j'attends SWG).

Cependant, amusez vous bien, c'est ce qui compte le plus dans un jeu, ce que en ce moment je ne ressent plus.. l'amusement...

Comawhite
Falkö [GN]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Graveen*Savage
Ca devient bcp plus lourd si on fait tourner une jvm derriere par contre.
elle bouffe pas tant de ressource que ça non plus. En tous cas les avantages compensent largement. ça peut aussi se faire en OCaml mais pitié jetez VB au orties !
warlix
Alpha & Oméga

encore un prog dans un jeux ou patience detente discuter sont les bases de la comunaute mais bon venant d une ombre on s attend a tt

have fun
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je pensais pas l'être un jour, mais je suis dégoutté du jeu.
déjà :
1) Parce-que je trouve plus d'intérêt à jouer à part PL des gens et aller tuer en ZF ( Ca va bien 5 - 6 jours, mais après les jours commencent sérieusement à se ressembler ).
2) même si c'est pas vraiment pour ça que je pars, ça y fait quand même, les gens qui sont limite insultant parce-que je suis buffée, ça à longueur de journée en plus des " gros noob " , " tu sais pas jouer " & co... ça devient lassant.
3) Parce-que ça fait 1 an et demi que je joue à DAoC et qu'il faudrait peut-être que je songe à changer de jeu (ce qui est déjà fait, j'attends SWG).

Cependant, amusez vous bien, c'est ce qui compte le plus dans un jeu, ce que en ce moment je ne ressent plus.. l'amusement...

Comawhite

hehe qq on joue sans challenge on as plus de gout normal
enfin une bonne nouvelle pour les vrais joueurs de daoc
qq tt les gus qui on confondu quake counter diablo avec un morpg s en irons les serveurs tournerons corectement

have fun et bon vent irl
Roninblack
Roi

Lut all question stupide il est supose faire quoi le logiciel a la fin du timer ?

Car chez moi rine ne se passe ca decompte , ca arrive a 0 puis ca repart mais rien d'autre pas de message , pas de signal sonore ?
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roninblack
Lut all question stupide il est supose faire quoi le logiciel a la fin du timer ?

Car chez moi rine ne se passe ca decompte , ca arrive a 0 puis ca repart mais rien d'autre pas de message , pas de signal sonore ?
Ben en fait j'y avait pensé, enfin j'avais pensé à une pop up pour pas que ça passe inaperçu, et j'avais prévu de rajouter ça dans une prochaine version avec une options pour désactiver la pop-up ou non.

Comawhite.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben en fait j'y avait pensé, enfin j'avais pensé à une pop up pour pas que ça passe inaperçu, et j'avais prévu de rajouter ça dans une prochaine version avec une options pour désactiver la pop-up ou non.

Comawhite.
la pop up c pas une bonne idee car ca risquerait de faire planter daoc en retournant sous win non ?

par contre un signal sonore serait pas mal...
et ca serait encore mieux si on pouvait choisir soit meme le .wav
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
la pop up c pas une bonne idee car ca risquerait de faire planter daoc en retournant sous win non ?

par contre un signal sonore serait pas mal...
et ca serait encore mieux si on pouvait choisir soit meme le .wav
Ouais pas mauvaise idée, mais en général ceux qui utilise le prog ils jouent sous SI ou avec [programme interdit qui active le mode fenêtre sous DAoC] donc le retour sous windows n'est pas un problème, mais j'aime bien ton idée du wav, je m'y met.

Comawhite.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
mais j'aime bien ton idée du wav, je m'y met.

Comawhite.
l astuce consistera a declenchre le chrono 20 secondes avant le TP de visur comme ca des qu on entend le BIIIIIIP hop /release et direct TP parce que tu auras deja un collier dans ton inventaire ^^
Alienna

Citation:
Provient du message de warlix
hehe qq on joue sans challenge on as plus de gout normal
enfin une bonne nouvelle pour les vrais joueurs de daoc
qq tt les gus qui on confondu quake counter diablo avec un morpg s en irons les serveurs tournerons corectement

have fun et bon vent irl
gratuit et inutile
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Prog] TP Timer (concurrence :P)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite