JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Prog] TP Timer (concurrence :P) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

Citation:
Provient du message de Khelben
Quelle gratitude envers quelqu'un qui veut aider la communauté, ca fait plaisir à voir
je ne remet pas en cause le service qu'il peut rendre au joueur, mais je me posais juste la question de l'utilité d'en faire un deuxieme alors que l'autre a été créé la veille.
Coma aurait très bien pu demander à Creeds de rajouter les quelques fonctions qu'il voulait plutôt qu'en refaire un (ce que Creeds demandait, d'ailleurs).
Et quand je posais ma question, c'était sans aucune médisance
Lien direct vers le message - Vieux
Kededia
Roi

le lien marche pas
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SeiFer
le lien marche pas
je me suis permis de faire un miroir pour moi ce soir (vu que le site a lache...)

il y a le *.exe et les *.dll

(si ca t embete Comawhite je le supprime des ce soir sinon j ai joint un fichier readme avec le *.exe ou j ai copier coller ton post plus bas et ajouter le lien vers ton site pour rendre a cesar ce qui lui appartient)
Kededia
Roi

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
je ne remet pas en cause le service qu'il peut rendre au joueur, mais je me posais juste la question de l'utilité d'en faire un deuxieme alors que l'autre a été créé la veille.
Coma aurait très bien pu demander à Creeds de rajouter les quelques fonctions qu'il voulait plutôt qu'en refaire un (ce que Creeds demandait, d'ailleurs).
Et quand je posais ma question, c'était sans aucune médisance
bah... ne dit on pas: on n'est jamais mieux servit que par soi meme?? de toute facon ni creeds ni coma n'ont le monopole du timer visual basic, hein?
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
je me suis permis de faire un miroir pour moi ce soir (vu que le site a lache...)

il y a le *.exe et les *.dll

(si ca t embete Comawhite je le supprime des ce soir sinon j ai joint un fichier readme avec le *.exe ou j ai copier coller ton post plus bas et ajouter le lien vers ton site pour rendre a cesar ce qui lui appartient)
Pas de problèmes, c'est gentil de ta part.
Merci

Sinon, pour les autres qui disent que ça sert à rien d'en faire un deuxième, moi j'ai fait ça pour vous aider, vu que je joue plus à DAoC et que ça fait 1 semaine que j'ai résilié mes deux abo, mais vu que j'ai rien à faire de mes journées en attendant SWG, ben je programme

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, et si je peux rendre service, ça sera avec plaisir, au moins je saurais quoi faire

Comawhite.
Alienna

@Coma: je ne t'en veux pas particulièrement, ne t'inquiètes pas
@Tixu, c'est sur qu'ils vont voir du mal à rattraper le retard qu'il y a entre leur "petite" application et la tienne (au fait c'est quand la 1.07)
Bagnard

Citation:
@Coma: je ne t'en veux pas particulièrement, ne t'inquiètes pas
@Tixu, c'est sur qu'ils vont voir du mal à rattraper le retard qu'il y a entre leur "petite" application et la tienne (au fait c'est quand la 1.07)
Quelle application ? j'ai loupé quelque chose ?
Ou alors c'est moi qui a pas fait attention.

Comawhite.
TraJon
Alpha & Oméga

le temps entre chaque tp varie d un real a l autre ?
le temps c'est quoi ? 611 secondes c'est juste?

alors dasn ce cas le bouton d en haut sert a koi?
Alienna

fait une recherche sur DAOCcartographe ou mieux, voici le lien
daoccartographe
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
le temps entre chaque tp varie d un real a l autre ?
le temps c'est quoi ? 611 secondes c'est juste?

alors dasn ce cas le bouton d en haut sert a koi?
Le bouton du haut sert juste si tu veux faire tes calcules toi même. rien de plus.

Comawhite.
Comawhite
Bagnard

J'ai trouvée la solution du problème de Win-XP, j'ai donc crée un petit fichier batch pour arranger tout ça, sauf que j'ai pas de FTP donc, je vais voir avec Ludmilia si il y a moyen de m'héberger ça.

Comawhite.
kisse [minos]
Roi / Reine

J'en profite juste pour faire une parenthèse, je ne sais pas si ca à deja été debattu mais j'ai constaté que sur hib le tp etait toutes les 6mn10s, tandis que sur mid c'est toutes les 10mn10s...
Legerement anormal ne trouvez vous pas ?

[edit] Je n'avais pas vu que les timings differents avaient deja été proposés dans l'autre poste sur ce genre de programme, oubliez ma parenthèse ;-) [/edit]
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:

pas tout de suite car j'ai vraiment beaucoup de taf en ce moment
Roi

Citation:
Provient du message de kisse
J'en profite juste pour faire une parenthèse, je ne sais pas si ça à deja été debattu mais j'ai constaté que sur hib le tp etait toutes les 6mn10s, tandis que sur mid c'est toutes les 10mn10s...
Legerement anormal ne trouvez vous pas ?

[
Si je me souviens bien, il me semble que le temps de TP varie avec le nombre de reliques détenues ( ou de forts)
ce qui peut en effet varier d'un royaume à l'autre, et même dans le temps.

Rmq: non je n'ai pas les sources, c juste un souvenir d'avoir lu ca dans le but de pousser les joueurs à défendre..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Prog] TP Timer (concurrence :P)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite