JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1142 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > y' a t-il un désavantage à utiliser une arme à 2 mains? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose
j'espere que tu vas pas me dire que le tank bouclier garde l'aggro hein ....

le jour ou un tank bouclier me reprends l'aggro je hurle ( suis championne Lw et j'ai jamais vu un tank bouclier de mon lvl me reprendre l'aggro sauf sur un miss )
Aucun tank 2h de mon lvl ne peut garder l'agro si je veux le mob. Je vais en pvm avec une arme très rapide (épée courte), je dois mettre 5 taunts le temps qu'un spé 2h en mette 2. En gros, y'a que les ombres qui me reprennent l'agro (de mon niveau, bien sur).
Lien direct vers le message - Vieux
Snowcelt / Snow
Alpha & Oméga

Moi je vous le dit tout net !

Faites des spé Hache a deux mains et il est clair que je resterai intuable avec ma Bubulle 6 secondes

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Aucun tank 2h de mon lvl ne peut garder l'agro si je veux le mob. Je vais en pvm avec une arme très rapide (épée courte), je dois mettre 5 taunts le temps qu'un spé 2h en mette 2. En gros, y'a que les ombres qui me reprennent l'agro (de mon niveau, bien sur).
ben en meme temps si tu a un bouclier et une bonne amure c est a toi de te bouffer l'aggro de toute facon.... non?

donc le 2H si il est pas debile, il taunt pas mais il fait son meilleur coup pour bourrer....

perso se battre pour avoir l'aggro, a part pour montrer qui a la plus grosse, je vois pas trop l'interet pour le groupe?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > y' a t-il un désavantage à utiliser une arme à 2 mains?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite