JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > les named autour de l'usine de Devwy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de PerfeckdarK
C'est une pelerine , on l'a loot 2 fois . elle a meme une couleur rougeâtre il me semble.
/agree

c'est une pelerine ca ne souffre aucune discution et la couleur d'origine est en effet un joli bordeaux
Lien direct vers le message - Vieux
Edrik/Toucco
Roi

apparemen ,vu le grand nombre de foi que j ai du tuer les deux ,les loots sont quasiment les mêmes sur la senti et le geant .
il m est arrivé de droper la cape sur les deux ,comme l épée sur les deux aussi (pi la cape c'est une pélerine )
Albhaa
Roi

Re: Re: oua
Citation:
Provient du message de Wes Barfog
bof des points en manip pour un caba spec manip, ca reste assez inutile ^^
j'm tout ce ki est inutil !

disons ke je prends un screen de tous les mobs violets k'on a déchiré ( ou ki ns a déchiré ^^ )
Shar /ys
Reine

Le gardien et la sentinelle sont sur la même table de loot ( qui est unique à eux)

Certaines classes peuvent se faire la sentinelle en solo( caba manip, moine, paladin)

Le gardien se fait en duo de certaines classes.

Il repop toujours au même endroit au environ de l'usine de Meical.

Concernant la cape, c'est la meilleur cape du jeu (au niveau UV) que l'on peut avoir facilement en farmant à 3/4 les 2 monstres.

Il y a d'autres capes meilleures dans le jeu mais il faut être beaucoup plus pour les avoirs (et avoir de la chance au loto )
Melia
Roi / Reine

Duo Moine / Clerc ( buff/heal ) ça passe très bien
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Sur 58 tentatives de la sentinelle, 14 release à mon actif, pas autant de loot que je le voudrais, et surtout, toujours pas cette foutue pèlerine.

A noter que je n'ai jamais battu la sentinelle lorsqu'elle pop rouge, mais j'essaye quand même (en solo j'entends).

Maintenant que j'ai ma full cuir AF102 100% et le bâton 100% aussi, je vais faire le forcing sur ces mobs... Je vais enfin commencer à envisager mon spellcraft... Je pense que d'ici 6 mois, çà devrait le faire

Pour le gardien, à 2 (palouf et moine) çà passe easy, faut juste que je me motive à mettre le style 34 au lieu du 29 sinon je prends l'aggro et je peux plus heal si nécessaire, ou alors j'utilise le detaunt, mais j'aime pas
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Petit bouclier comme promis
Voici les stats du petit bouclier :

Disque de bois primitif ( qua 95, bon 25 )
Boucliers 3
Fufu 3
Dex 18
Contendant 8%

dd froid 95

ca fait UV de 58 si je me trompe pas
Jawi
Alpha & Oméga

quelques loot de la sentinelle encore

Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

@Jawina : Tiens je les ai ces 3 la Seul hic, c'est pas du tout ceux-la que je cherche
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Khelben
Non, ce collier a une UV de 54,66 (tu as oublié de diviser le bonus intelligence par 1,5).
Fiou avec une UV comme ca faut au moins une creme solaire indice 90 !!!!!!!!!!!!!

Si vous me cherchez je suis déjà sorti ^^
Liseanne [SM]
Reine

Sentinelle tuée sept fois hier après midi.... pour un duo moine/sicaire, la orange passe très facilement, mais alors en rouge on se fait souvent peur (pas de mort cependant)

Dans l'unique but de trouver l'éclat d'arcanium, épée deux mains.... on a eu la tranchante une mains (skin rouge) que je suis prête à échanger contre l'objet de mes rêves (sur alb/ys).

Ce fut notre unique loot (sniff) ... et le gardien violet, on l'a pas osé (armure en carton ^^)
LaCoquine EtSonSimu
Reine

J'ai reussi à me faire la senti rouge en solo , juggernaut powaaa !!. Il est bourré de points de vie ce mob. J'essaierai son pote violet en solo mais ça risque d'etre un peu plus dure .(moi aussi je cherche la 2h ,mais j'ai eu que la 1h).
Jawi
Alpha & Oméga

on l'a looté hier la 2h, avec la 1h tranchant, 1h estoc, et different bijou et cape.

par contre l'anneau , introuvale.
Jawi
Alpha & Oméga

hop l'anneau est tombé, et une flute aussi

Jactari

Juste pour le plaisir des yeux, la fameuse pèlerine.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > les named autour de l'usine de Devwy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite