JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > les named autour de l'usine de Devwy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
neill
Alpha & Oméga

les named autour de l'usine de Devwy

voila je viens de decouvrir cet endroit, et j'ai rencontré 2 named:
-tower guardian
-tower keeper
(je joue sur camlan donc en anglais)
le guardian, la premiere fois il etait rouge, le combat a été super chaud, la deuxieme fois violet, c pas passé :b
le keeper je l'ai vu 2 fois de suite orange, assez chaud aussi

je me souviens avoir lu des posts qui parlaient de ces mobs, mais impossible de les retrouver, et la fonction rechercher est pas mon amie.

je voudrais savoir si ces mobs lootent, en particulie le keeper c le seul que j'arrive a tuer en solo.
( les 2 fois ou je l'ai eu il a rien donné, par contre le guardian m'a filé un chouette bracelet avec 56 d'utilité :>)

quelqu'un pourrait m'eclaircir a leur sujet ?
Lien direct vers le message - Vieux
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Chez nous de tete il s'agit du gardien (battle chaser) et de la sentinelle (fil de fer),

de memoire toujours le gardien loot des shield et quelques items colier etc en qual 95

La sentinelle loot une pelerine qui est tres tres bien et une 2h assez recherchée il me semble.

La sentinelle pop de orange a violet

Le gardien est rarement rouge et souvent violet (mais un pal et un clerc en vienne a bout aisement).

Sinon dans l usine meme tu a pazia et tyan qui loot des item unique (quete cape 50 egalement ceux la)
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Bon et comme tu joues en anglais

tower keeper

tower guardian

source allakhazam
Jawi
Alpha & Oméga

aller hop

la sentinelle :

le gardien geant :

l'epee loot par la sentinelle :

la hast loot par le gardien :

un collier loot par la sentinelle :

Albhaa
Roi

oua
fo ke j'aille tuer la sentinelle ^^
Alpha & Oméga

Re: oua
Citation:
Provient du message de aktima
fo ke j'aille tuer la sentinelle ^^
bof des points en manip pour un caba spec manip, ca reste assez inutile ^^
uv 60 qd meme
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Trop cool la claymore
Je sais ou je vais aller camper ce soir .
master71
Alpha & Oméga

La sentinelle loots aussi 'l'éclat de bois et d'arcanium' arme tranchant 1 main, superbe aussi

J'l'ai eue du premier coup
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

elle loot aussi un petit bouclier donc je posterais les stat tt a l'heure
Hyde
Alpha & Oméga

chiffon netoyant maculé d'huile : +48 pv +18 dex +7 ds 2 resists (me souviens plus lesquelles, je campe la senti ence moment pour l'avoir ^^)
c'est une cape au fait
Perfeekstard
Alpha & Oméga

La senti loot aussi une arme estoc appeler "morceau de piston blabla" je crois.L'aura dépasse de l'arme c marrant.

Ma guilde et moi apres quelques sorties on a loot tout ce qui ete lootable sur ces named (sauf la hast). Sinon il me semble que le gardien géant lache une cape lui aussi mais j'ai plus les stats.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nayvel
chiffon netoyant maculé d'huile : +48 pv +18 dex +7 ds 2 resists (me souviens plus lesquelles, je campe la senti ence moment pour l'avoir ^^)
c'est une cape au fait
Certains disent que c'est une pèlerine, d'autres que c'est une cape. Ceci était pour moi une question existencielle, je serais reconnaissant envers quiconque pourrait me fixer à ce sujet, quelqu'un qui possède cet objet et qui donc en est sur. Merci.

Citation:
Provient du message Wes Borland
uv 60 qd meme
Non, ce collier a une UV de 54,66 (tu as oublié de diviser le bonus intelligence par 1,5).
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Hyde
Alpha & Oméga

Pelerine (je disais cape pour l'endroit où elle se met) d'après Colomba (qui l'a à ce qu'elle dit )
neill
Alpha & Oméga

ceux qui veulent alle au spot pour les armes, j'espere que c'est juste pour la skin,
parce que 25% de bonus, ca va etre la folie les miss sur du 35%

sinon les bijoux sont très sympas c'est sur,
je l'ia tué une dizaine de fois cet apres midi je n'ai eu aucun loot :/
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Certains disent que c'est une pèlerine, d'autres que c'est une cape. Ceci était pour moi une question existencielle, je serais reconnaissant envers quiconque pourrait me fixer à ce sujet, quelqu'un qui possède cet objet et qui donc en est sur. Merci.
C'est une pelerine , on l'a loot 2 fois . elle a meme une couleur rougeâtre il me semble.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > les named autour de l'usine de Devwy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite