JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1531 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Joystick] Départs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Snifff! moi je lisais Joy alors qui était encore au disquette .. vers et qui parlais de BAT sur Amiga ,,, c'est une partie de moi qui s'envole adieu Joy on te regrettera beaucoup! ...
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ptin dur....moi qui lisait joy depuis 96....ouin ?

Allez on y croit les ptits nouveaux...mais je vois pas comment remplacer une équipe entière de pigistes ayant collaboré ensemble des années durant par de jeunes pigistes fraichement émoulus qui risquent de plomber un magazine aussi prestigieux que joy...

Qui vivra verra
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

franchement faire mieu que l'ancienne équipe c'est pas possible sa a mis des annés avant de tourner comme y faut.c'est pas pour rien que c'était aussi bien car ils avais de l'éxpèrience
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Mouarf, et il a fallu que je passe sur JOL pour lire que tu quittes aussi Joy, Greg ?

Appelle moi, didjou ! Et plus vite que ca ! (Et si évidemment tu n'as pas mon nouveau numéro, tu sais quand même comment me contacter )

RIP Joy, c'est évident que ca ne sera plus pareil.
Branorak [MoH]
Roi

Que voila une bien triste nouvelle ....
Apret tant d'année a lire pad et stik je suis très triste d'apprendre qu'une grande partit des deux mag démissionne ...
Mais je comprend tout a fait leur situation qui est des plus inconfortable ...

Je leurs souhaites bonne chance dans leur projet future !

Pour se qui est de l'enterrement des deux mag j'attendrai de voire se que donne les nouvelles troupes .
Le renouveaux peux venir de la ou on l'attend le moins ...
Mjørken åt Asgard
Bagnard

C'est une blague toutes ces réactions? tout ça pour un magazine avec un humour si douteux qu'il en devient vomitif?
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mjorken
C'est une blague toutes ces réactions? tout ça pour un magazine avec un humour si douteux qu'il en devient vomitif?
Laisse tomber, c'est de l'humour djeunz', pas pour les vieux cons comme nous
Gorne
Roi

Citation:
Provient du message de Mjorken
C'est avant tout pour ses 200 pages ...
Ses tests cohérants et l'expérience des pigistes ...
(ex : C'est un des seuls magazines qui a osé dire donner une mauvaise note à Runaway pour de bonnes raisons ...)
Bon apres les histoires d'hummour ...
Ca c'est les gouts de chacun ...
Mais franchement c'est un humour qui n'est pas détestable, l'équipe de Joy se moquais rarement d'un jeu ou d'une personne ...
Shoot Me
Alpha & Oméga

Domage

Citation:
Des fois je me surprenais à pouffer de rire en lisant ce magazine, c'est bien le seul d'ailleurs. Mais bon, tout change alors laissons les choses avancer et remercions cette formidable équipe qui nous a fait passer des moments inoubliables.
Pas mieux à dire

Citation:
Troll :baille:
Agahnon
Alpha & Oméga

Faudra bien faire avec
Ezechiel
Roi

Argggg

Etant 1 très vieux lecteur de mags (Tilt depuis le 1er numéro et ensuite Joystick), je suis très déçu

Oui c clair ke Joystick était 1 excellent mag. J'adorais cet humour décalé ki me faisait éclater de rire bien souvent

Et les articles sur les jeux réseau et la rubrique matos étaient très intéressants. J'aimais bien les news aussi. Ils annonçaient des trucs bien en avance sur le site clubic je trouve.

Bref ça va me manquer grave. J'espère ke la nouvelle équipe saura combler ce vide car je suis encore abonné pour quelques mois...
Roi

Pouarf, ça doit pas te rassurer des masses YY, ya la moitié de JoL qui menace de ne pas se ré-abonner l'année prochaine. Purée j'espère que la nouvelle éuipe aime les défis ! Aucas où ils ne sot pas venus lire ce thread tu devrais le leur montrer histoire de les mettre dans le bain.

hahaha
Moutton
Alpha & Oméga

Ca va me faire économiser 7€ par mois.

C'est bien moi je trouve.
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de JeanLouis DarkVadaur
Ca va me faire économiser 7€ par mois.

C'est bien moi je trouve.
C'est vrai que 7€ ça fait cher
Apoc
Alpha & Oméga

*se desabonne de Joystick* Tant pis, ca aura été cool pendant 5 ans en ce qui me concerne...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Joystick] Départs ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite