JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [HOUSING]A quoi ça sert? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Pour se battre et montrer qu'on en a une plus grosse que l'autre....
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Pour se battre et montrer qu'on en a une plus grosse que l'autre....
C'est marrant, personne ne dit que ça peut être pour se faire plaisir, c'est pas parceque on veut s'acheter une belle baraque et la personnaliser à son gout que c'est forcement un concours de bite (excusez moi l'expression hein).
Je suis en train de farmer avec dse potes pour qu'on puisse se payer une maison lvl3, ça va douiller mais c'est pour nous faire plaisir, on en a rien à battre que machin ai une grosse maison avec un enchanter et pas nous, faudrait areter de voir le mal partout aussi.
wizz LaBelle
Reine

heuuu
mais lol mon post ressemble a quelque chose contrairement a sa !!

Roxx3r s4 r4c3 la perso ont lui dis rien meme moi ma fallu quelque sec a comprendre

desoler je pige tjrs pas certain
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
C'est marrant, personne ne dit que ça peut être pour se faire plaisir, c'est pas parceque on veut s'acheter une belle baraque et la personnaliser à son gout que c'est forcement un concours de bite (excusez moi l'expression hein).
Je suis en train de farmer avec dse potes pour qu'on puisse se payer une maison lvl3, ça va douiller mais c'est pour nous faire plaisir, on en a rien à battre que machin ai une grosse maison avec un enchanter et pas nous, faudrait areter de voir le mal partout aussi.
500% du même avis que toi. Le housing, c'est avant tout un moyen de se faire plaisir, en ayant son "chez-soi" ingame, et de pouvoir le décorer avec des trophées (autant de souvenirs), des items qui nous plaisent mais qu'on n'utilise pas (si j'en avais une sur Ys, j'y mettrai ma bonne vieille Vengeuse Azurée), bref, se faire un endroit qui nous ressemble...

PS: Wizz, tu sera mignonne de retirer les gants de boxe avant de poster, ça aidera à la lisibilité
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Re: perso
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle

pour le coffre l'idée me plait mais alors certain vont oiun ouin car tiens les items ont disparu tiens vol etc etc je sens les post a flood de la mort et farming bla bla venez pas vous plaindre.

le coffre commun de la guilde tu y met ce que tu veux donc si tu veu pas que qq un prenne un item ben tu le met pas dans le coffre commun. stou

<se demande si les gens reflechissent avant d ecrire>
wizz LaBelle
Reine

hehe oui
oui et merci de me l'avoir dis car je ne fais point atention a certain moment je prefere que l'on soit franc avec moi et je le prend mieu merci je ferai un effort la prochaine
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion Maelin
500% du même avis que toi. Le housing, c'est avant tout un moyen de se faire plaisir, en ayant son "chez-soi" ingame, et de pouvoir le décorer avec des trophées (autant de souvenirs), des items qui nous plaisent mais qu'on n'utilise pas (si j'en avais une sur Ys, j'y mettrai ma bonne vieille Vengeuse Azurée), bref, se faire un endroit qui nous ressemble...

PS: Wizz, tu sera mignonne de retirer les gants de boxe avant de poster, ça aidera à la lisibilité
Moi c est le dehanchement qui m empeche de rester plus de 2 secondes sur son message
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
la prochaine étape étant le crafting d'armures et d'armes avec signes distinctifs.

wizz LaBelle
Reine

LOL
oui oui l'vatar me bouff aussi suis content de mon travail bon je reste sur le sujet

je relis plus haut
se demande si les gens reflechissent avant d ecrire

mais oui as tu deja recu un send COMMENT ON REPARE UNE ARMURE STP ou AS TU 50 G ?MON ARMURE EST GRISE ou ALORS C KOI TAUNT, POURQUOI L ARMURE EPIQUE JE PEUX PAS LA COLORER, POURQUOI JE PREND 350 DAMAGES, si tu veux je peut meme te poster des screens pour te prouver que certain sont pas fufute ou qu'il debute.
J AI DIS L IDEE ME PLAIT MAIS VA Y AVOIR DES OUIN OUIN

je te renvoie la question

Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Re: LOL
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle
mais oui as tu deja recu un send COMMENT ON REPARE UNE ARMURE STP ou AS TU 50 G ?MON ARMURE EST GRISE ou ALORS C KOI TAUNT, POURQUOI L ARMURE EPIQUE JE PEUX PAS LA COLORER, POURQUOI JE PREND 350 DAMAGES, si tu veux je peut meme te poster des screens pour te prouver que certain sont pas fufute ou qu'il debute.
J AI DIS L IDEE ME PLAIT MAIS VA Y AVOIR DES OUIN OUIN

je te renvoie la question

J'ai beau chercher, j'ai vraiment du mal à voir le rapport avec le sujet qui nous occupe, à savoir l'utilité ou l'inutilité du housing...

Je te retourne donc ta question: as-tu vraiment réfléchit avant de poster ?
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Re: LOL
oops doublon
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: [HOUSING]A quoi ça sert?
à faire brûler les sylvans dans les cheminées.
wizz LaBelle
Reine

ouiiiiiiiii
a voila la bonne idée d'ailleur sa me rapelle un pauvre animiste sylvan que je m'excuse d'avoir vexer hier soir en me proposant de grouper lui es sortie desoler je fume plus mais j'ai tjrs du feu il est parti vexer, je pensai faire rire remarque mon ami IRL a ete surpris de sa reaction.

JE M'EXCUSE POUR CE JOUEUR CT POUR RIRE.

oops flooding desoler fallais detendre l'atmosphere..... :-)
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Moi je dit ceux qui aiment s'en achetent une
Ceux qu'aiment pas s'en achetent pas
Et tout le monde est content
Ahlmael
Roi

Le housing c'est inutile donc rigoureusement indispensable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite