[HOUSING]A quoi ça sert?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me demande pourquoi il y a un tel engouement pour l'Housing. Je vois pas l'intérêt d'avoir une maison dans DAoC. Le seul avantage c'est le coffre qui permet de déposer/échanger des items avec les membres de sa guilde mais mise à part ça...

Allez bon Farming...
Si tu joues à DAOC pour "Roxx3r s4 r4c3", c'est sur que les maisons, bof. Maintenant, si tu te souviens bien, DAOC, c'est un MMORPG. Un jeu de rôles. Donc, avoir une maison, ça sert aussi (et surtout) à ça.

My 2 coppers.
Ca ne sert à rien, et c'est pour ça que c'est tant attendu, il y a enfin qqch d'inutile à faire pour nous occuper, on va pouvoir s'amuser en faisait autre chose que du bashing de zergs et c'est très bien.

Btw, ça va relancer la guerre pour l'ouverture de DF vu la thune que ça va couter.

Ca s'appelle la personnalisation et c'est la bonne voie à suivre, la prochaine étape étant le crafting d'armures et d'armes avec signes distinctifs.
Je pensais exactement la meme chose avant que l'on parle du pnj vendeur...

Cette zone ne sera pas un lieu ou les gros bill cultiveront leurs egos en ayant ya plus grande maison que son voisin et lherbe la mieux tondue (aucun interet) mais un supermarché géant ou tout le monde ira faire ses courses sans poirauter 2h dans la capitale qu'un artisan veuille bien se deranger pour lui faire une arme ou un vetement a moins d'1 P...

(et puis ça va faire de la place dans nos coffres ya tellement de cochonerie a effets crachés par les dragons ou autres petits mobs qui y sommeillent )

Falcon
Les avantages y sont nombreux, ton petit coin de craft ton tp pour DL et DC (RK mana donc) et j'en passe un bind un guerrisseur etc.. et puis c un rpg apres tout marre de dormir dans les abres de domnan moi
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Si tu joues à DAOC pour "Roxx3r s4 r4c3", c'est sur que les maisons, bof. Maintenant, si tu te souviens bien, DAOC, c'est un MMORPG. Un jeu de rôles. Donc, avoir une maison, ça sert aussi (et surtout) à ça.

My 2 coppers.
MMOG j'veux bien ... mais RPG c'etait peut-etre l'appelation au départ, mais ca ne l'est plus (et c'est justifié)

Et comme ca a été dit ca changera du monster bashing et du zerg sur emain.
Un peu de douceur dans un monde de brutes
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Un RPG est ce que les joueurs en font. La quasi-disparition du RP est uniquement imputable aux j0u3r5 à mon avis.

/agree


Moi j'ai un Rp SDF
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
perso
Bonjour, perso je suis contre d1 c'est d'un ridicule sauf et oui sauf si y a une ptite zone pour faire péter les maisons ennemie a cps de bélier et catapulte alors la c'est cool sinon les joueurs qui me sortent cool un pnj qui vendra quand on sera pas la cool aussi mais,

IMAGINEZ VOUS 30 MAISON PNJ qui VENDENT TOUS AU MEME PRIX JE VAIS APS ME FAIRE CHIER A FAIRE LES 100 MAISONS DU JEUX POUR AVOIR 1PO de BENEFF SURTOUT SI 3/4 VENDENT LE MEME OBJET MAIS PERSONNE NE REAGIT DANS LES CAPITAL LE TRUC JE VEND 3 PO MOI 2.90 LE HOUNSING IRA LOIN C'EST KLR

pour le coffre l'idée me plait mais alors certain vont oiun ouin car tiens les items ont disparu tiens vol etc etc je sens les post a flood de la mort et farming bla bla venez pas vous plaindre.

mais perso je dis pas a l'idee que dans un futur patch intéressent pas un patch pour des lampes ou des portes voir un marchand de couleur cela pourrai etre intéressent perso je jugule pas et vraiment pas du tout a l idee de nous sortir un patch aussi inaterressent heureusement il est a moitié gratuit car d apres goa il aparaitrai un futur add on housing complet pour les joueurs qui ont acheter une masion pour la completer....
Citation :
Pour se battre et montrer qu'on en a une plus grosse que l'autre....
C'est marrant, personne ne dit que ça peut être pour se faire plaisir, c'est pas parceque on veut s'acheter une belle baraque et la personnaliser à son gout que c'est forcement un concours de bite (excusez moi l'expression hein).
Je suis en train de farmer avec dse potes pour qu'on puisse se payer une maison lvl3, ça va douiller mais c'est pour nous faire plaisir, on en a rien à battre que machin ai une grosse maison avec un enchanter et pas nous, faudrait areter de voir le mal partout aussi.
Citation :
Provient du message de Tranb
C'est marrant, personne ne dit que ça peut être pour se faire plaisir, c'est pas parceque on veut s'acheter une belle baraque et la personnaliser à son gout que c'est forcement un concours de bite (excusez moi l'expression hein).
Je suis en train de farmer avec dse potes pour qu'on puisse se payer une maison lvl3, ça va douiller mais c'est pour nous faire plaisir, on en a rien à battre que machin ai une grosse maison avec un enchanter et pas nous, faudrait areter de voir le mal partout aussi.
500% du même avis que toi. Le housing, c'est avant tout un moyen de se faire plaisir, en ayant son "chez-soi" ingame, et de pouvoir le décorer avec des trophées (autant de souvenirs), des items qui nous plaisent mais qu'on n'utilise pas (si j'en avais une sur Ys, j'y mettrai ma bonne vieille Vengeuse Azurée), bref, se faire un endroit qui nous ressemble...

PS: Wizz, tu sera mignonne de retirer les gants de boxe avant de poster, ça aidera à la lisibilité
Re: perso
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle


pour le coffre l'idée me plait mais alors certain vont oiun ouin car tiens les items ont disparu tiens vol etc etc je sens les post a flood de la mort et farming bla bla venez pas vous plaindre.

le coffre commun de la guilde tu y met ce que tu veux donc si tu veu pas que qq un prenne un item ben tu le met pas dans le coffre commun. stou

<se demande si les gens reflechissent avant d ecrire>
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
500% du même avis que toi. Le housing, c'est avant tout un moyen de se faire plaisir, en ayant son "chez-soi" ingame, et de pouvoir le décorer avec des trophées (autant de souvenirs), des items qui nous plaisent mais qu'on n'utilise pas (si j'en avais une sur Ys, j'y mettrai ma bonne vieille Vengeuse Azurée), bref, se faire un endroit qui nous ressemble...

PS: Wizz, tu sera mignonne de retirer les gants de boxe avant de poster, ça aidera à la lisibilité
Moi c est le dehanchement qui m empeche de rester plus de 2 secondes sur son message
Citation :
la prochaine étape étant le crafting d'armures et d'armes avec signes distinctifs.

__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
LOL
oui oui l'vatar me bouff aussi suis content de mon travail bon je reste sur le sujet


je relis plus haut
se demande si les gens reflechissent avant d ecrire

mais oui as tu deja recu un send COMMENT ON REPARE UNE ARMURE STP ou AS TU 50 G ?MON ARMURE EST GRISE ou ALORS C KOI TAUNT, POURQUOI L ARMURE EPIQUE JE PEUX PAS LA COLORER, POURQUOI JE PREND 350 DAMAGES, si tu veux je peut meme te poster des screens pour te prouver que certain sont pas fufute ou qu'il debute.
J AI DIS L IDEE ME PLAIT MAIS VA Y AVOIR DES OUIN OUIN

je te renvoie la question

se demande si les gens reflechissent avant d ecrire
Re: LOL
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
mais oui as tu deja recu un send COMMENT ON REPARE UNE ARMURE STP ou AS TU 50 G ?MON ARMURE EST GRISE ou ALORS C KOI TAUNT, POURQUOI L ARMURE EPIQUE JE PEUX PAS LA COLORER, POURQUOI JE PREND 350 DAMAGES, si tu veux je peut meme te poster des screens pour te prouver que certain sont pas fufute ou qu'il debute.
J AI DIS L IDEE ME PLAIT MAIS VA Y AVOIR DES OUIN OUIN

je te renvoie la question

se demande si les gens reflechissent avant d ecrire
J'ai beau chercher, j'ai vraiment du mal à voir le rapport avec le sujet qui nous occupe, à savoir l'utilité ou l'inutilité du housing...

Je te retourne donc ta question: as-tu vraiment réfléchit avant de poster ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés