JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [HOUSING]A quoi ça sert? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Question

[HOUSING]A quoi ça sert?

Salut,

Je me demande pourquoi il y a un tel engouement pour l'Housing. Je vois pas l'intérêt d'avoir une maison dans DAoC. Le seul avantage c'est le coffre qui permet de déposer/échanger des items avec les membres de sa guilde mais mise à part ça...

Allez bon Farming...
Lien direct vers le message - Vieux
.westbam
Roi

A pas se les geler en hiver ..
Lorithias
Alpha & Oméga

a s'amuser
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Si tu joues à DAOC pour "Roxx3r s4 r4c3", c'est sur que les maisons, bof. Maintenant, si tu te souviens bien, DAOC, c'est un MMORPG. Un jeu de rôles. Donc, avoir une maison, ça sert aussi (et surtout) à ça.

My 2 coppers.
Tranb
Alpha & Oméga

Ca ne sert à rien, et c'est pour ça que c'est tant attendu, il y a enfin qqch d'inutile à faire pour nous occuper, on va pouvoir s'amuser en faisait autre chose que du bashing de zergs et c'est très bien.

Btw, ça va relancer la guerre pour l'ouverture de DF vu la thune que ça va couter.

Ca s'appelle la personnalisation et c'est la bonne voie à suivre, la prochaine étape étant le crafting d'armures et d'armes avec signes distinctifs.
falcon
Alpha & Oméga

Je pensais exactement la meme chose avant que l'on parle du pnj vendeur...

Cette zone ne sera pas un lieu ou les gros bill cultiveront leurs egos en ayant ya plus grande maison que son voisin et lherbe la mieux tondue (aucun interet) mais un supermarché géant ou tout le monde ira faire ses courses sans poirauter 2h dans la capitale qu'un artisan veuille bien se deranger pour lui faire une arme ou un vetement a moins d'1 P...

(et puis ça va faire de la place dans nos coffres ya tellement de cochonerie a effets crachés par les dragons ou autres petits mobs qui y sommeillent )

Falcon
Ereckevaii
Alpha & Oméga

a plus dormir sur des bancs dans les ruelles de Midgard

voila l'explication de tes difficultés a te mouvoir ereck tu as des rhumatismes
Odissine
Alpha & Oméga

A faire des teuf d'enfer dans les futurs caves a vin

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Les avantages y sont nombreux, ton petit coin de craft ton tp pour DL et DC (RK mana donc) et j'en passe un bind un guerrisseur etc.. et puis c un rpg apres tout marre de dormir dans les abres de domnan moi
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Si tu joues à DAOC pour "Roxx3r s4 r4c3", c'est sur que les maisons, bof. Maintenant, si tu te souviens bien, DAOC, c'est un MMORPG. Un jeu de rôles. Donc, avoir une maison, ça sert aussi (et surtout) à ça.

My 2 coppers.
MMOG j'veux bien ... mais RPG c'etait peut-etre l'appelation au départ, mais ca ne l'est plus (et c'est justifié)

Et comme ca a été dit ca changera du monster bashing et du zerg sur emain.
Un peu de douceur dans un monde de brutes
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Un RPG est ce que les joueurs en font. La quasi-disparition du RP est uniquement imputable aux j0u3r5 à mon avis.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Un RPG est ce que les joueurs en font. La quasi-disparition du RP est uniquement imputable aux j0u3r5 à mon avis.

/agree

Moi j'ai un Rp SDF
wizz LaBelle
Reine

perso
Bonjour, perso je suis contre d1 c'est d'un ridicule sauf et oui sauf si y a une ptite zone pour faire péter les maisons ennemie a cps de bélier et catapulte alors la c'est cool sinon les joueurs qui me sortent cool un pnj qui vendra quand on sera pas la cool aussi mais,

IMAGINEZ VOUS 30 MAISON PNJ qui VENDENT TOUS AU MEME PRIX JE VAIS APS ME FAIRE CHIER A FAIRE LES 100 MAISONS DU JEUX POUR AVOIR 1PO de BENEFF SURTOUT SI 3/4 VENDENT LE MEME OBJET MAIS PERSONNE NE REAGIT DANS LES CAPITAL LE TRUC JE VEND 3 PO MOI 2.90 LE HOUNSING IRA LOIN C'EST KLR

pour le coffre l'idée me plait mais alors certain vont oiun ouin car tiens les items ont disparu tiens vol etc etc je sens les post a flood de la mort et farming bla bla venez pas vous plaindre.

mais perso je dis pas a l'idee que dans un futur patch intéressent pas un patch pour des lampes ou des portes voir un marchand de couleur cela pourrai etre intéressent perso je jugule pas et vraiment pas du tout a l idee de nous sortir un patch aussi inaterressent heureusement il est a moitié gratuit car d apres goa il aparaitrai un futur add on housing complet pour les joueurs qui ont acheter une masion pour la completer....
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pourquoi est ce que tout devrait servir à quelque chose, avoir un but, une utilité?

wizz LaBelle, je ne comprend rien de ce que tu écris.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [HOUSING]A quoi ça sert?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite