JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin

L'utilisation illegale permet a des gens qui n'auraient jamais monter un legendaire d'en monter un.
pourquoi?

@numero6 non j'ai du temps a perdre ce soir
Lien direct vers le message - Vieux
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Bon, alors je vais expliquer mon raisonnement

Premier point /
L'utilisation illegale (selon la charte goa) permet a des gens qui n'auraient jamais monter un legendaire d'en monter un.
Donc il y a plus de legendaires dans un groupe/guilde/rotaume qui cheat que dans un groupe/guilde/royaume qui ne cheat pas.

Deuxieme point /
Un artisan legendaire presente un avantage pour le perso / la guilde / le royaume.
C'est d'ailleurs pour cela que les gens s'amusent a monter des legendaires (oui oui, s'amusent )

En combinant les points 1 et 2, on deduit que
Les groupes/guildes/royaumes qui cheatent sont plus avantagés que es groupes/guildes/royaumes qui ne cheatent pas....
pour monter un légendaire, il faut des sous... et ça pour en avoir pas de secret,il faut enchainer les mobs... Donc match nul...

[edit] décidement...
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
pourquoi?
C'est ce que j'ai entendu dire de certaines personnes concernees
Je me doute que ca ne concerne pas 100% des cheaters, mais une bonne partie quand meme

Citation:
Provient du message de numero6
pour monter un légendaire, il faut des sous... et ça pour en avoir pas de secret,il faut enchainer les mobs... Donc match nul...
Ouais, super :baille:

Le crafteur normal chain les mobs, puis craft
Le cheateur chain les mobs et va dormir en lançant l'autocraft...
Avantage cheateur...
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Je me doute que ca ne concerne pas 100% des cheaters, mais une bonne partie quand meme

Ouais, super :baille:

Avantage cheateur...
Oui mais le sommeil c est pas un avantage dans le jeu...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
ben c'est pas une explication ca... donc je re-itere: pourquoi?
[edit]: zut...
Ptitlu
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
je vois les choses tels quelles sont, c'est peut etre la difference en toi et moi

Plus serieusement, on ne va pas faire le debat entre xp/craft, il est absurde. (pourquoi les imperfections d'un systeme devraient elles etre excusées par les imperfection d'un autre).
Dans mes posts ce n'est pas là que je voulais en venir. Les gens ont tous des opinions différentes sur tous les sujets, et, ce qui est considéré comme bon pour certains est considéré comme mal pour d'autres. C'est pour cette raison qu'il faut des règles communes. Si tout le monde commence à fixer ses propres règles c'est le bordel.
Karlus [FY]
Roi

En tout cas ce qui est malheureux, c'est que le jour ou GOA allumera un petit <biiipppp> qui utilise un radar en lui disant :

Bonjour,

Vous avez été banni pour utilisation d'un logiciel tiers non autorisé par la charte...

Et bien ce jour là, la fin de DAoC sera arrivé, il n'y a qu'un seul moyen de détecter le radar, c'est envahir l'espace privé que constitue l'ordinateur du joueur, et de regarder ce qui tourne dessus. Il faut savoir que ce genre d'action est TOTALEMENT ILLEGAL, et que de ce fait, le petit <biiiippppp> pourra porter plainte en toute LEGALITE lui contre GOA pour atteinte à la liberté, rupture de contrat abusive et surtout piratage et violation de vie privée, et croyez moi pour avoir vu une société tomber en quelques temps pour les mêmes raisons, il vaut mieux éviter de trop vouloir à tout prix prendre ces petits <biiiipppp>s

C'est vraiment malheureux à dire mais la seule solution serait de changer le système de fonctionnement du jeu qui est mal fait à la base envoyer la position et les infos des joueurs qui sont sur la même zone dans les trames du jeu en permanence même quand ils sont trop loin pour être vu, c'est pas vraiment une bonne idée

K
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ptitlu
Dans mes posts ce n'est pas là que je voulais en venir. Les gens ont tous des opinions différentes sur tous les sujets, et, ce qui est considéré comme bon pour certains est considéré comme mal pour d'autres. C'est pour cette raison qu'il faut des règles communes. Si tout le monde commence à fixer ses propres règles c'est le bordel.
Enfin moi, perso, j'ai rien contre le fait qu'il y ait des regles...

Mais ce n'est pas mon propos: je parle des consequences que peuvent avoir tel ou tel comportements, et des raisons reelles qui font que les joueurs s'en offusquent (ou non). c'est ca qui m'interesse!

les regles, ok, elles existent pour qu'il y ait un referent, mais c'est se voiler la face que de les eriger en rempart.
Ptitlu
Roi

Oui je suis d'accord.
Spy MLS
Empereur / Impératrice

Bug : morceau de code mal fichu car l'entreprise qui l'a conçu a préféré vendre le produit plus tôt et vite gagner de l'argent.

Bug exploit : interdit... comme les dictateurs peuvent interdire. Une chose est sûre, s'il n'y avait pas de bug, il n'y aurait pas de bug exploit.

Règle, charte : loi à respecter. Celui qui respecte la loi respecte toutes les lois. Une chose hors-sujet est sûre, beaucoup de monde roule plus vite que 50 km/h en ville.
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Avantage cheateur...
Deja tu ne peux pas aller dormir avec le soft de craft. Tu es restreind par la qtité d'items que tu peux porter pour crafter et de plus tu ne change pas automatiquement d'objet à crafter.
Le craft bot est surtout utilisé par les personnes ayant 2 PC ou regardant la télé, lisant un livre à coté.
Tu le lance et toutes les 20mins tu refais les stocks et tu le relance.
kunuh
Roi

a mon avis c'est quand même dur pour goa de trouver les utilisateur de "hack craft"...

Citation:
Tu es restreind par la qtité d'items que tu peux porter pour crafter et de plus tu ne change pas automatiquement d'objet à crafter.
A haut level tu met tellement de temps pour crafter un objet et gagné qq point que cette restriction devient obsolète
Beoukdil
Roi

C'est bizarre en lisant ce post j'ai le sentiment que c est moi l'anormal qui ait monté 2 légendaires et 2 autres que je compte bien amener légendaires un jour sans aucun macrotage et en étant le plus souvent devant l écran a faire que ca.Mais bon les cc région étaient un peu plus vivants et sympa en ce temps la aussi
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de kunuh
a mon avis c'est quand même dur pour goa de trouver les utilisateur de "hack craft"...

A haut level tu met tellement de temps pour crafter un objet et gagné qq point que cette restriction devient obsolète
Imaginons ensemble.
Fin de level on va dire vers les 890.
TU es entrain de faire le dernier arc.
48 planches en dyr.
Méno lvl 10 exprés pour empennage.
Tu ne peut porter sur toi plus de 500 planches(sans compter les 100 fils) si tu veux pouvoir te déplacer du marchand juska la tour de craft.
Fais le calcul:
480 planches..1 essai = 48 planches = 1 essai en 1Min09(de mémoire) = 12 mins (en gros) avant de devoir refaire le plein.
Donc je maintiens:
ce genre de soft ne te permettent pas de t'éloigner trop longtemps de ton PC mais plutot de pouvoir etre à coté et faire autre chose(jouer sur ton deuxième PC)

Pour la détection elle me semble difficile aussi.

@Safaute: Un conseil ne vient pas craft sur alb à diogel si tu profites de l'ambiance de discut Entre les beg et le pseudo rp Pendra tu as vite fait de couper tous les cc ^^
Elle
Alpha & Oméga

hihihi et le fait de pouvoir programmer sa souris?? ça compte aussi?
Et pour savoir ke l'on utilise ce genre de logiciel, fo kils rentrent dans ton ordi....
Ah mais c interdit par la loi ça??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite