JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaknafhein
Alpha & Oméga

J'abonde dans le sens de pas mal de monde. Je suis bien sur contre le radar ou tout autre cheat lourd style speed hack... Mais vive les programmes de macro pour le craft.

Franchement et objectivement, quelle est la différence entre :
- Un joueur qui lit un bouquin, ne regarde pas l'écran (voir l'a éteind pour avoir la paix) et appuie machinalement avec sa petite main sur une touche de son clavier toute les 2 minutes en tournant les pages de son livre,
- Un joueur qui va au ciné et dont l'ordinateur appuie machinalement sur une touche du clavier toute les 2 minutes.

Sérieusement, quelle est la différence à part que l'un aime lire et l'autre aime le ciné ?? Le craft est tellement inintéressant dans ce jeux une fois passé les 200 ou 300 premiers points ou c'est amusant que c'en est complètement affligeant.

Alors oui, moi je suis pour les programmes de macro pour le craft. Et j'en utiliserais si je craftai encore. Mais mon coté "je respecte les règles meme si elles sont débiles pcq je suis gentil" m'a obligé à arrêter mon artisanat...

Pour l'XP c'est très différent mais je pense qu'il est assez difficile à part pour certaines classes de lancer une série de macro et de partir tranquilou sans être sur de ne pas être mort en revenant. Certaines classes le font sans doute très bien mais pour d'autres...
Et puis F8 ne marche que de très prêt donc il faut etre au milieu du spot, donc spot non aggro. Si on a pas de pet, ca me parrait dur d'XP réellement avec une technique de macro.

Dernier point : Si il y avait des GM (ce qui n'est que rarement le cas mais bon), il leur est très facile de détecter un joueur qui xp avec des macros simplement parce que justement il ne répondra jamais alors qu'il n'est pas sencé pouvoir être afk. A l'inverse pour le craft, le crafteur est sencé être afk (ben oui puisqu'il se fait chier ), donc le GM ne pourra trouver que normal de ne pas avoir de réponse
Lien direct vers le message - Vieux
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

ben
c'est techniquement fesable faudrait qu'ils double leur parc informatique

c'est de l'esbrouffe pour faire peur et tant mieux si ca marche mais ils se protegent derreire leur charte et des annonces menacantes c'est tout et c'est bien dommage (pas pour l'autocraft parceque c'est uniquement de la faute de mythic c'est tellement chiant qu'il est plus que comprehensible qu'on veuille se faciliter la tache)
lubric
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie
Essayer de passer outre le fait que cela serve pour le craft...

Imaginer un peu ce qu'on peux faire avec des macros, # , timer , etc etc. Si ce n'étais que le craft je dirais que ca passerais parceque c'est plus que chiant de crafter a HL.

Juste un petit exemple sur le pex automatique , un tank allez:

1: je suis devant un spot de vert/bleu
2: ciblage (F8) + touche de pull
3: changement d'arme si besoin + position combat (F6)
4: style de combat toute les X secondes
5: assis , recup endu/life pendant X sec

Tu rajoute une petite variable sur les X tps pour faire moins robot
Une petite boucle pour automatiser tout ca.
Tu te couche, tu part au travail , faire tes courses ou ce que tu veux et tu reviens ... hop miracle l'ordi a pexer pour moi o_O

Enfin bon c'est pas grave tant que c'est pas nuisible aux autres vous allez me dire hein ? tss
alu

ton programme date d'il ya 10 ans ?

J'ai cru voir des macros bien plus evolue capable d'eviter les timers, gerer les send, gerer les enchainements de style en fonction de certaines conditions (parry/bloc etc ..)
bon bref..... no comment ... les gens savent pas quoi inventer meme pour un divertissement ..

++
Lubric (Ombre level 42 <= elevee dans la pure tradition certifie par Jose Bove ).
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Venez pas me dire que le pex c'est chiant

Cest ironique ?

Pexer tu trouve ça amusant ?

Désolé mais cest la phase la plus chiante de DAoC, et oui le résultat cest le 50..
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Cest ironique ?

Désolé mais cest la phase la plus chiante de DAoC, et oui le résultat cest le 50..
moi oui beaucoup. parceque mon ultime but n'est pas d'etre 50 en 2 jour. j'aime bien grouper avec 2,3 autres personne, monter des strategies pour chasser etc... c'est assez fun, oui.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Faites comme moi ya qu'a pas crafté

AU fait AFK !
<delete son programme Weak1.03>
<oue j'ai la nouvelel version qui taunt automatiquemen les buff boté pour faire style t'es pas weak>
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï

quand on sais pexxer autrement qu' "en tuant en boucle le même mob pendant 1 level car c'est un spot qui raporte un max"

oui c'est très agréable... ou du moin il est possible de rendre le PX agréable.

Pour faire monter le craft je ne vois pas comment le rendre agréable par contre...

De plus, avoir un click automatique c'est bien mais il faut quand même gagner les tune pour crafter, donc je ne considère pas non plus vraiment que clicker automatiquement sur une touche est une tricherie qui déséquilibre le jeu et donc je ne trouve pas que ça mériterait un bannissement complet d'un compte....

PS; si XP est pour vous ennuyant, si le craft l'est encore plus, si farmer des RP en ZF est chiant, si les services GOA sont chiant, et qu'en plus de ça vous vous ennuyez quand il n'y a rien à faire dans DAOC : arrètez de claquer vos tune dans ce jeu
sfim
Roi

meme avis que jeandalf moi personnellement j'ai adoré pexer
j'ai mis plus de 3 mois a monté mon perso mais j'ai fait des quetes, fait les vaux ,groupé avec des gens qui sont des mais desormais ...

si votre vie daoc c'est ding 50 en 2 jours puis 10L en farmant a emain en vous exclament "ahahahah je suis une roxoooooorrr"
numero6
Alpha & Oméga

Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

C'est pas encore un point Godwin, mais c'est un beau troll.

Dae
Alpha & Oméga

Re: Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation:
Provient du message de Xanakis
Ils sont forts chez Goa niveau orthographe
Toi aussi, tu es balèze
Tixu
Alpha & Oméga

Re: Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation:
Provient du message de numero6
[On ne quote pas le Troll]
point godwin a l'horizon... juste derrière le nuage à droite, là...
Rocketknight
Roi

^^
lol zeu pari ke ta vairifiez sinkant foua thon pauste a vent deux l'an vous à yé.

>>>> lololol ^^
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
J'abonde dans le sens de pas mal de monde. Je suis bien sur contre le radar ou tout autre cheat lourd style speed hack... Mais vive les programmes de macro pour le craft.

Franchement et objectivement, quelle est la différence entre :
- Un joueur qui lit un bouquin, ne regarde pas l'écran (voir l'a éteind pour avoir la paix) et appuie machinalement avec sa petite main sur une touche de son clavier toute les 2 minutes en tournant les pages de son livre,
- Un joueur qui va au ciné et dont l'ordinateur appuie machinalement sur une touche du clavier toute les 2 minutes.

Sérieusement, quelle est la différence à part que l'un aime lire et l'autre aime le ciné ?? Le craft est tellement inintéressant dans ce jeux une fois passé les 200 ou 300 premiers points ou c'est amusant que c'en est complètement affligeant.

Alors oui, moi je suis pour les programmes de macro pour le craft.
/agree
numero6
Alpha & Oméga

Re: Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]
Citation:
Provient du message de Soigneuse / orcanie
information Juste pour eviter à certain de se lancer dedans , et pour d'autres qui utilisent ce genre de soft , afin qu'ils pensent à arreter

Je vais pê passer pour une balance, un cafteur nanani nanana ,mais c ma politique

C'est pour prevenir ca serais con de perdre un compte pour ca.
Alors pour rester "politiquement correct" et ne choquer personne, voici ce que je pense de la délation (emprunté à un humoriste connu):

Rapporter c'est pas beau, pouah!! caca!! pas glop!!

Voila mes excuses aux fidèles lecteurs de Pifou pour avoir utilisé son expression dans un communiqué hautement engagé...

Bon cela dit, tricher c est pas bien non plus.
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Y a pas le moindre GM en jeux on est sur les servers euros pas US. De plus pour prouver que le gars etait pas afk faut que GOA epluche les logs afin de savoir si il craftait, et meme rien t'oblige a parler a un GM, il a qu'a utiliser la faq comme nous ca lui fera les pied
faut j ai des amis qui ont vu un GM venir leur demandr :"y a qqn" parce qu ils craftaient a pas d heure de maniere quasi automatique, mon ami a repondu et le GM est parti en disant :"c'etait juste pour verifier si tu ne maccrotais pas"

(il a meme des screens, un GM c est tellement rare )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite