Un bug epique

Répondre
Partager Rechercher
c'est un bug vraiment frustrant je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous l'ont eu ?
(champion, ombre, barde, enchanteur).

Objet
report de bug quête épique Ombre


voila , la quête de la pierre de lune je la connais bien car j'ai un champion 50. Avant étape 14(banshee riodna) et 15 (reine des fées) je récupérai 2 des pierres , ces 2 pierres je les remettais a brigit qui me donnai de l'xp et de l'Or; puis finalement me refilai la dernière étape => tuer caithor que je ne pouvais que faire au 50.

Hors la , misère de misère, après avoir récupéré les 2 pierres j'ai directement l'étape final => tuer caithor...
donc je suppose que j'aurai la récompense une fois la 3eme pierre (celle de caithor) en ma possession. Mais c'est totalement débile ! Car il me faut être 50 pour tuer caithor et au 50 et ben l'xp je m'en contrefiche !

j'ai lu que la quête épique avais été corriger, si elle a été corrigé dans ce sens la et bien c'est idiot. A quoi bon faire une quête si c'est pour avoir de xp alors qu'on en a pu besoin....

donc je ne sais pas si vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, mais faite part à Mythic de ce bug qui est TRES frustrant, car passer à coter de ce gain d'xp (3 bulles)est très ... con.

vous comprendrez mon désarroi face à cette situation
cordialement.


Réponse (CS) 06/23/2003 02:24 PM
Bonjour,

Nous avons transmis vos remarques à Mythic.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Ps : c'etait mon courrier à Goa, je le poste , mais j'ai rien contre eux car je sais bien qu'ils ne peuvent rien y faire...
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
je sais pas a quel lvl correspondent tes etapes, mais les quetes epiques te permettent d'avoir de l'exp 2 fois avant le 50 aux etapes 43 et 45. L'etape 47 ne rapporte rien.

si ca peut t'aider
hé oué myriald
étape 47 => elle ne rapporte plus rien car avant ct le cas
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
c'est vrai que pour l'xpé .. c'est a se dire si cé pa fai expres

non mai jai un problem plus serieu.

aujourd'hui je vien davoir mon 50 champion et reussi les fards dorchas avec Caithor :
mais un problem pour l'epik. brigit voulai ses pierres, j'allait donc lé lui donné. mais ya aussi ce loot de la corne. en revenant DL , j'etais plein et voulu faire de la place pr ma kipik , mag mell jai jeter par megarde cette corne. arrivé a DL, brigit me fait la surprise de dire ke c la corne kil fallait et non pa la jummele pierre lune. je suis vite revenu .. et la le sac n'etai pu la.

Jpeu vous dire, ca ma foutu un grand froid. et depuis cette minute, jme di merde, jai de la hait . grand degout. bref

je voulais savoir, si je rebute caithor, aurais je de nouveau les loots de l'etape ? parceke la .. j'ai essayer de contact goa - sans reponses , si on m'accorde ma betise.

je crois ke ca menerverai de refaire mon perso 50 .. rien kpour une betise d'un objet.

Voila .. si kk de GOA passe:
darkguitar@caramail.com
Bloodtear , champion 50 sur Hibernia orcanie
heu ... pour l'xp apres le 50 on m'a dit que ce n'etait pas si inutile que ca ca pouvait meme etre tres bien d'en avoir que non et si on me confirme, je laisse le rvr de coté pour continuer a XP (oui c ch*ant et long, mais ca peut rapporter gros !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés