JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Film Haute Tension : explication RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #3072
Invité

J'ai bien aimé ce film.
Je serais prêt à aller voir un film comme Taxi 3 pour en ravoir un autre. Oui car c'est avec les recettes de l'autre navet que Besson peut produire ce genre de films.

Alors : oui elle est folle et on a comme histoire sa version des faits.
Vous n'avez pas vu Fight club?
Lien direct vers le message - Vieux
Amarezza
Impératrice

Je suis de l'avis d'Eldarendil on ne peut pas tout expliquer et savoir ce qu'elle a réellement fait et ce qu'elle a imaginé

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
par contre ce qui est sur c'est qu'elle a bien tué la famille de son amie, vu que celle ci lui dit vers la fin tu as tué toute ma famille
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de San Zarx
Je suis de l'avis d'Eldarendil on ne peut pas tout expliquer et savoir ce qu'elle a réellement fait et ce qu'elle a imaginé

par contre ce qui est sur c'est qu'elle a bien tué la famille de son amie, vu que celle ci lui dit vers la fin tu as tué toute ma famille
Et surtout lors d'un flash-back on la vois pousser le meuble pour arroser l'escalier.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Par exemple, comment Marie fait-elle pour s'auto-blesser ? Vu qu'elle n'utilisera apparement pas la voiture du pompiste comme elle l'avait imaginé
ah mon avis elle a quand meme l'accident de voiture, mais on ne sait pas dans quelle voiture elle a réeellement cet accident
slugganath
Dauphine

Citation:
Si c'est elle pourquoi ils décrivent la scène quand elle est en train de se masturber ?
cette scène peut se justifier : peu avant on voit qu'elle regarde sa copine sous sa douche, et à mon avis elle se masturbe en pensant à elle. Tout ça pour nous faire comprendre qu'elle est "amoureuse" de sa copine et justifier (en partie) qu'elle tue toute sa famille
Amarezza
Impératrice

Citation:
Si c'est elle pourquoi ils décrivent la scène quand elle est en train de se masturber ?
En plus ca peut se justifier par le fait qu'elle se masturbe, fait apparaitre l'homme dans son esprit, je veux dire ca reveille sa schyzophrenie, puisqu'il me semble que l'arrivée de l'homme et la fameuse scene intime se deroulent au meme moment
Compte #19599
Invité

Je crois que tout a été dit, mais j'avais envie d'utiliser cette balise
Non, effectivement je pense qu'il y a beaucoup d'incohérences dans ce film, mais cela créé une sorte de trouble non négligeable dans une ambiance pareil
Il faut avouer que l'on se dit "hu ?" quand on voit la fille dans la caméra de la station.....

Imaginez ce film sans les 15 dernières minutes, ce serait uniquement un gros navet gore à souhait
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Film Haute Tension : explication

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite