JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Fonction recherche: plus de précision possible? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Question

Fonction recherche: plus de précision possible?

Hier, alors que j'effectuais une recherche sur un mot-clé, j'ai eu le malheur de tomber sur un thread comportant plus de 300 messages.

Or, chercher ce fameux mot-clé page par page, ce ne fut pas une partie de plaisir. Je pose donc la question: est-il techniquement possible, lors d'une telle recherche, de faire en sorte que l'on tombe directement sur la page sur laquelle se trouve son objet (de la recherche, faut suivre!)?

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération respectueuse.

Brianos.
Lien direct vers le message - Vieux
Lisèn
Alpha & Oméga

Il suffit de cocher la case : "montrer par message".

Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Quand tu es dans le sujet tu peux aussi faire "CTRL + F"
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Fonction recherche: plus de précision possible?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite