JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Location de Buff bot RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Heyra
Roi

Et non vous ne rêvez pas !!! Attention : prix de lancement :
Barde, vous propose de vous véhiculer partout sur hib/ys avec son fabuleux speed 5 !!
Les tarifs seront calculés en fonction de la distance parcourue :
Exemples de prix :
Trajet MM-ZE, 200 G
Trajet DL amg : 50G, compter un supplément pour un détour par hmg
Possiblité de buff a bolg, compter 50 G de plus... pour un instant mez en cas de train alb ou mid, 500 G , de meme que pour un heal.

Tarifs de groupe dégressifs !!!

Offrez vous ce magnifique transport, rapide, confortable, sur et fiable, en charmante compagnie (je suis celte blonde).

SIZE=1]hé c'est un fake hein, je précise au cas où [/SIZE]
Lien direct vers le message - Vieux
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
mdr .....
interessant Riteur-Alucard... tu developpes ou tu nous laisses sur notre faim ?
Roi

Citation:
Provient du message de Grimps
Pas trop d'avis sur l'intérêt du post...Chacun fait ce qu'il veut.

Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est l'avenir de DAOC avec ce genre de chose.

Les vaux, mes amis, les Vaux.

Oui, je pense que beaucoup de gens vont maintenant s'amuser à rerole de plus en plus car il n'y aura que dans les vaux où on pourra retrouver l'esprit de DAOC.
Il n'y aura que là où on ne retrouvera pas les bus de rangs 10L0 linkés par 3, les full buffbots, la roxxor attitude, etc...

En plus, avec le /level, les niveaux vont se monter vitesse grand V.

Voilà, c'est mon avis
Si tu crois que la mode des BB ne passera pas par les vaux tu es bien naïf l'ami (en toute gentillesse hein ^^).
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eolwyn
je reflechissai quand meme a une douce hypocrisie... Celui qui fait payer ces services pour des buffs ou pour aider une personne est un mecreant ,le dernier des salopiaux... C'est vrai mais .... il y a 2 ou 3 jours j'ai lu sur le cc alliance de chez nous une personne qui en desespoir de cause proposait 100g à toute personne l'aidant pour finir son epique...

Le monde est mal fait quand meme... sur toute les personnes qui critiquent le mercantillisme de certains,ben pas une seule ne joue sur Broc hib et n'etait là pour aider cette personne...

Bien sur,je ne doute pas que tous,nous aidons tlm,je suis persuadé que des que quelqu'un demande de l'aide vous accourrez tous et que jamais vous n'avez ignorez un appel au secour ...
Helas tout le monde n'est point comme nous mes amis "jugeurs" et c'est bien pour cela que des vendeurs de services se mettent en place sur Daoc...et c'est pour cela egalement qu'ils trouveront toujours des acheteurs....
Franchement c est clair l ambiance de DAOC a tellement change que je ne suis aps du tout choque de voir de telle pub. Suis meme persuade que certain "Payeurs" y trouveront leur compte.
C est plus un jeu de royaume mais un jeu solo dans un royaume pour la grosse partie des joueurs actuels et y a une grosse nuance
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

et oui,c'est triste ...mais l'argent prend le pouvoir .... me faut des golds pour les artisans,me faut des golds pour ma maison,me faut des golds pour les buffs,des golds pour les rez...

Au debut d'abyss,tlm donnait des sceaux a tlm .... maintenant ,on vend les sceaux...pas de petits profits... et les mechants artisans qui donnent pas leurs produits.... et les points de constit qui coutent si chere....

Bientot,faudra payer pour grouper ...
Alpha & Oméga

Le post étant à la base un peut H.S., étant partis en troll/flamm régulièrement, je le ferme.

Si vous voulez cependant débattre tranquillement sur ce sujet je vous invite en en ouvrir un nouveau sur un forum univers ou royaume et non sur le général.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Location de Buff bot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite