JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 939 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Location de Buff bot RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
BiggY
Bagnard

Pourquoi vous pouvez pas vous empêcher de flammer.. enfin bref
Lien direct vers le message - Vieux
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BiggY
Peut-être parce que tu parles de méthodes antifairplay... enfin peut-être
Grimps
Roi

Pas trop d'avis sur l'intérêt du post...Chacun fait ce qu'il veut.

Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est l'avenir de DAOC avec ce genre de chose.

Les vaux, mes amis, les Vaux.

Oui, je pense que beaucoup de gens vont maintenant s'amuser à rerole de plus en plus car il n'y aura que dans les vaux où on pourra retrouver l'esprit de DAOC.
Il n'y aura que là où on ne retrouvera pas les bus de rangs 10L0 linkés par 3, les full buffbots, la roxxor attitude, etc...

En plus, avec le /level, les niveaux vont se monter vitesse grand V.

Voilà, c'est mon avis
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
parceque tu nous gonfle avec tes propositions de merde ?
grobs
Roi

A force il va me rappeler Everquest ce jeu...

100pp le rez, 1pp le sow, 1pp pour clarity.... brrrr ça fait froid dans le dos....

Il devient tout pourri de l'intérieur notre beau DAOC....
Les optimistes en voyant fleurir tout un tas d'idées à la c... comme ça diront que le jeu à mûri, mais s'il devient trop mûr....

Enfin, bref, rien de surprenant à voir une annonce comme celle là, après la possibilité de se faire PL , la possibilité de se faire RPPL en quelque sorte... et ce n'est que le début...

vite , vite, DnL, WoW : la première année de jeu, ça sera surement bien...
Cfç
Alpha & Oméga

A quand le DD de mage payant, le taunt de tank payant, la possibilite de grouper payante...

Ca fait peur qd meme tout ca.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Citation:
Provient du message de Keiida
Je trouva ca d'un ridicule ... Faire payer aux membres de ton royaume les buffs ...
/agree 100%
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

<place sa tete sur la forge et attrape son ti marto de la main droite>
engagezvousçaqueçadisait ... chbong ! engagezvousçaqueçadisait ... chbong ! chbong ! engagezvousçaqueçadisait ... chbong ! chbong ! chbong ! engagezvousçaqueçadisait ... chbong ! chbong !
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Ben ma 1ere reaction concernant se post fut : Beuuuurk...

Par extrapolation j'imaginai une guilde proposant ces services pour prise de forts,quetes epique,tuages de drake contre monnaies trebuchantes... C'est moche...

Oui c'est moche mais ca a toujours exsisté:cela s'appele le mercenariat ....

Donc finalement :beurk mais pas si illogique que ca et presque roleplay à bien y reflechir...
Alpha & Oméga

Si le bot LD, il y a une assurance?
A part cette boutade, je ne vois que ceci à dire : c'est navrant.
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BiggY
Et toi, pourquoi après avoir poster ton post initial sur le Forum Marché ou il a sa place, en fait, tu la copier-coller sur le général ?? Franchement c'est ce que tu cherchais en fait...ben tu l'as eu !!

Ps : Je suis sur Albion, Ys, je tourne parfois en solo, à la recherche de duel, les buffs bots gâche mon plaisir, et toi, avec ton système, tu va aussi gâcher mon plaisir, tu voulais quoi, que je te dise merci ?
Roi

Personellement j'ai un buff bot 44 c'est un perso comme les autres que j'ai monté sur mon 2ièm compte , il m'aide pour être meilleur avec les buffs ... je vois pas le problem , ce qui sont critiques au niveau des buff bot je crois tt simplement qu'ils sont jaloux de pas en avoir maintenant quand il me reste de la concentration et que quelqu'un me demande des buffs je lui fais gratos franchement faire payer c'est un peu ridicule a mon goût .
Tomhax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quintus Maclahone
... je vois pas le problem , ce qui sont critiques au niveau des buff bot je crois tt simplement qu'ils sont jaloux de pas en avoir s:

:bouffon: :bouffon: ===>Par ici la sortie ===>:bouffon: :bouffon:
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

je reflechissai quand meme a une douce hypocrisie... Celui qui fait payer ces services pour des buffs ou pour aider une personne est un mecreant ,le dernier des salopiaux... C'est vrai mais .... il y a 2 ou 3 jours j'ai lu sur le cc alliance de chez nous une personne qui en desespoir de cause proposait 100g à toute personne l'aidant pour finir son epique...

Le monde est mal fait quand meme... sur toute les personnes qui critiquent le mercantillisme de certains,ben pas une seule ne joue sur Broc hib et n'etait là pour aider cette personne...

Bien sur,je ne doute pas que tous,nous aidons tlm,je suis persuadé que des que quelqu'un demande de l'aide vous accourrez tous et que jamais vous n'avez ignorez un appel au secour ...
Helas tout le monde n'est point comme nous mes amis "jugeurs" et c'est bien pour cela que des vendeurs de services se mettent en place sur Daoc...et c'est pour cela egalement qu'ils trouveront toujours des acheteurs....
Alpha & Oméga

mdr .....
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Location de Buff bot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite