JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Location de Buff bot RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de flagg
Bon je suis content que plus 90% des gens sont outres , je pense qu'il faut même virer le poste qui fou la honte a la communauté de Daoc.
Vraiment débile ton l'attitude Biggy ( dsl je dis ce que je pense ) .
Et alors meme si 90% des gens sont outrés je vois pas ce qui te permet de géner les 10% restant.

Dis moi il y a une époque ou 99% des gens pensé que la terre étais plate, avaient ils forcément raison ? NON, souvent c'est ceux qu'on apelle la minorité qui sont à l'origine du changement de mentalité mais aprés tous si toi et les gens qui troll ce post tenez à rester dans votre esprit fermé c'est votre plus sincère droit.

Donc d'aprés toi si on dois fermer ce thread car la majorité à toujours raison alors on va aussi aller fermer les parties politiques qui sont pas majoritaires. (quoi mon exemple est débile ? pas plus que ses idées ....)

Daoc est le reflet d'une mini société ou il y a de tous comme partout et c'est justement ca qui fais que ce jeu est interessant.
Aprés tous libre à ceux qui veulent faire du commerce d'en faire, du moment ou il y a de la demande ... et puis au moins les clients "joueurs" pourront engager une discussion role-play pour discuter des prix, à la limite ca peut même etre plus sympathique poru créer des contactes.

Donc ceux qui ralent du manque de communication dans ce jeu demandez à Mythic de foutre des chans commun à chaque royaume et des cc persistants (le système T4C étais bien foutu pour ca).
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

et dire qu'on a voulu lyncher des healer parlant de la possibilité de faire payer les résurrections...

ceci dit au niveau Role play ce n'est jamais qu'une sorte de mercenaire... donc même si je trouve ça très limite ça ne vaut effectivement pas les insultes à peine cachée qu'on li ici.

si ça se fait et qu'on n'aime pas : on ne le fait pas et à la limite on refuse de grouper avec les buffés par ce service. Mais pour le reste c'est juste de l'intolérance que de troller chaque fois qu'on est pas d'accord avec un sujet.
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Tu fais des réducs pour ami/guilde/etc..?
Comme avec le craft quoi.

Je trouve ça drôle de protistuer son buffbot, c'est une bonne idée à la base.
Diesel
Alpha & Oméga

C'est comme répondre a la violence par la violence.

Ca sert strictement a rien !
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
/agree 100%

Par contre ce que je ne comprend pas c'est ceux qui viennent faire du trolling (parler d'un sujet qui n'est pas celui débattu), donc essayez de laisser le post net (si un modo passe et nettoie le sujet ca serais cool)

D'une , je pense pas que ce soit un sujet à débattre, il y a eu assez de débats sur les Buff-bot, il s'agit d'un post à nature commercial. Ce post à déja été posté dans le Forum Marché, la ou est sa place en fait, et il a été ensuite posté sur le général. Moi, j'appelle ca, chercher la polémique et rien d'autre, pour ensuite jouer à la victime.

Je serais modo, j'aurais effacer celui du général, pour double-post.

Ensuite, j'estime que les gens qui n'ont pas accés à cet avantage injuste du point de vue fait-play, ont le droit de crier leur mécontentement. Ceux qui recherchent des duels loyaux, équilibrés et propres dans nos zones RvR, ont le droit de protester quand on les narguent encore en plus dans les Forums d'informations que sont JOL, et en plus ont les prient gentillement de fermer leurs gueules.
Alpha & Oméga

Et la pi** c'est combien ?

Non mais vraiment DAOC devient de plus en plus ridicule...
Galbedir
Dauphine

Citation:
Par contre ce que je ne comprend pas c'est ceux qui viennent faire du trolling (parler d'un sujet qui n'est pas celui débattu), donc essayez de laisser le post net (si un modo passe et nettoie le sujet ca serais cool)
Petite rectification: troller= poster quelque chose visant à provoquer une réaction vive, généralement de la colère ou de l'indignation, dans un forum de gens généralment reconnus pour partager certaines opinions. Le troll est le post visant à provoquer ces réactions, pas les dites réactions en question. Elles ne font que nourrir le troll.

En ce sens, le post initial est quand même beaucoup plus près du troll que de nombreuses autres réponses, vu qu'il suffit de lire 5 minutes le forum pour comprendre que 90% des gens sont contre les buff-bots, et qu'un tel poste, même si ce n'est pas son intention initiale, va dériver en indignations, exactement comme un troll l'aurait fait. Quand à savoir s'il s'agit d'un troll ou non, à savoir que le fait de choquer était voulu initialement, rien à part l'intention du posteur ne peut le dire, et vu qu'il avait l'air de sembler plutôt sérieux, je ne me prononcerai pas.

Sinon, je suis bien d'accord que ces réponses sont hors sujet, et n'apportent strictement rien.

Et pour répondre à la question initiale:
les tarifs sont beaucoup trop chers. Prends l'exemple d'un gars qui joue 10 par jour le samedi et dimanche, pour cause de boulot la semaine. Ca fait: 200*10*2=4 platines le week-end. S'il joue tous les week-ends, ca fait 4*4 =16 platines pour jouer les week-ends par mois. Ca revient à terme plus cher que le housing, pour une utilisation somme toute restreinte. Déjà que ca crie que le housing est cher, et que les fonds sont partagés...

Fais un système de forfaits si tu souhaites fidéliser tes clients, sinon ils en loueront 1 heure, et plus jamais.
Mets 100 po pour 1 heure,
Forfait 3 heures à 200 po,
Fais un forfait 1 journée à 300 po, par exemple.
Tu peux faire un abonnement mensuel et hebdomadaire.

Pareil, pour les joueurs les moins fortunés, propose un simple buffage pour 50 po, non reconduit à leur mort. Ca leur permettra de tester ton offre pour pas cher, et d'en faire de nouveaux clients.

Tu peus aussi distinguer les buffs rvr et pve, car un buffage rvr, en raison des releases fréquentes, va nécessiter plus de rebuffages qu'en pve -> tarif plus élevé pour le buff-bot rvr.

Mais bon, sinon, je suis moi aussi contre (mais on s'en fout ).
clad0r
Roi

loOlololl biggy comment tu te fais vanner c méchant :>
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clad0r
loOlololl biggy comment tu te fais vanner c méchant :>
bof moi je trouve cela pitoyable , peuvent pas passer leur chemin plutot que de venir faire leur +1 dissimulé en jugement completement absurde et sans la moindre forme de respect

je ne trouve pas cette idee plus stupide que les autres , c'est une vision du jeu , que je n accepte pas certes mais elle existe, tout comme je n accepte pas la bande de pseudo roplayers a deux pecos qui pullulent sur ce jeu et qui n ont comme seule activité que les partouzes ingame
BaRt ¤ Ys
Bagnard

pathétique
Orzark [ZzZz]
Roi

Bha qui sait peut être que ca fera réfléchir Mythic sur leur " politique " des buffs bots .

Moi perso ca me choque pas trop, a partir du moment ou Mythic préfère vendre 2 fois plus de jeux ( j exagère mais bon ^^ ) plutot que de mettre un frein aux BB . Au moins la tout le monde a la possibilité d etre full buffs .

Il y aura aussi moins de ouin-ouin BB , bref c est pas une mauvaise choses

Mais bon je vois bien Mythic interdire ce genre de pratique totalement non Fair-play , qui va a l encontre de l essence meme du jeu et qui accessoirement leur permettra de revendre a nouveau plus de jeux/abo ( ce qui serait une pure coincidence hein ) ...

-Yysh PitiBras Champion 44
Chatkyne
Reine

Laid
Mais que c'est Laid !

Va tcacher Tpas bo
Mako
Roi

J''espere juste qu'il va pas venir pourir orcanie avec sa
Sinon il l'a posté sur le forum marché la c'est sa place mais le mettre sur le forum general c'est a la limite du troll (voir c'est du troll meme)
C''est meme a se demander si la phrase disant ne flammer pas n'etait pas ironique et voulai dire : flammez
Evinenn
Alpha & Oméga

Re: Re: Location de Buff bot
Citation:
Provient du message de fLeUbeU
Celte blonde a forte poitrine propose massages érotiques et plus si affinités, discutions coquines en tous genre. ...
Une dénommée LaureSaintClerc m'a déja proposé ça ... lv 1 apprentie à Camelot ... et pas qu'a moi apparement :bouffon:
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

c'est n'importe quoi ....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Location de Buff bot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite