JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1417 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle RA pour sorcier ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

RA désintégration qui correspond à un instant double dot de cabaliste sans critique d'après les log. (10 tick au lieu de 5).

Pour 14 points je trouve ça cher payer même si ça reste fun.

Je suis cabaliste et ce genre de log, je le fais avec un sort que je cast quand je veux, voir plus de dégats quand je fais des critiques.

En gros pour 14 points vous avez le droit d'être un cabaliste manip une fois toutes les 30min

Reste à voir avec les rangs RvR car ça augmente sans doute les dégats.

Citation:
J'avais cru lire qq part que les dmg de la Désintégration Corporelle étaient soumis a ton niveau en Manipulation.Vous pouvez confirmer ?
Il faut esperer que non... Une RA qui dépend de la spé du personnage, ça serait la merde. Enfin c'est possible...

Citation:
Sinon je trouve cette RA un peu bancale :/ je prenais entre 30-50 dmg par tick , pour 14 pts je trouve ca abusé :/
Ouai... un dot sur toi, j'ai envie de pleurer à chaque fois... alors je te met maladie et je chain mes dot piques de moustiques et j'attend de crever
Lien direct vers le message - Vieux
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

elle est nulle la RA speciale du sorcier => ae dot alors que c une classe qui mezz , je trouve cela completement contradictoire , un pti peu de la poudre au yeux quoi ^^
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

A une époque, désintégration corporelle dépendait du niveau en manipulation. En 1.62 ce n'est plus le cas. En 1.60 je ne pense pas non plus (je dois avoir 15 ou 16 en manip moi).

Comme il a déjà été dit, cette RA est vraiment bien dans certaines situations ... moi je ne m'interesse qu'à ce qui tourne autour des forts/reliques, donc je m'en sert tout le temps quand je suis en RvR et j'en suis très content.

Maintenant, si vous êtes dans un groupe optimisé, bah c'est sûr c'est 14 points gachés ou presque ...

(et pour celui qui dit que c'est contradictoire avec le mez ... ben en prise de fort je cherche à mezzer ceux qui sont loin et aoe-doter ceux qui sont pres et qui cherchent à venir ou cac ou pas loin ... ça marche bien )
Zarathustra
Alpha & Oméga

@ huu hachu ah oui j ai tout mélangé je parlais bien de destintegration corporelle

et les autres arretez avec les sorts en contradiction t as un mezz ou un root de zone et un dot de zone? suffit d utiliser l un ou l autre mais pa en meme temsp c tout; t as des sorts pouvant etre utiliser dan differentes situations, ca ne peut qu etre un plus.... par contre c sur que c une ra trop chere payer c sur et en plus elle est optimisée par le niveau que tu as en spe manipulation , ca aussi c nul :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Quelle RA pour sorcier ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite